CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos impressions sur la démo

DébutPage précedente
«1  ... 100101102103104105106107108109110  ... 153»
Page suivanteFin
johnny-messon johnny-messon
MP
Niveau 8
25 août 2011 à 05:14:54

ne nous raconte donc pas la tienne kevin!
et va troller sur le -15 c'est pas ta place ici.

celo-g celo-g
MP
Niveau 4
25 août 2011 à 05:19:35

@Johnny-Messon

bon preview posté le 25 août 2011 à 02:43:06

c'est juste que ton avis : -dur de défendre face à des dribbleurs
je l'aurai mis en positif.

propheTTT propheTTT
MP
Niveau 8
25 août 2011 à 05:46:13

Salut a tous la demo est dispo sur xbox ???
Merci

johnny-messon johnny-messon
MP
Niveau 8
25 août 2011 à 05:51:10

"c'est juste que ton avis : -dur de défendre face à des dribbleurs
je l'aurai mis en positif."

je me suis mal exprimé en fait , c'est sur que ce nouveau système de défense manuel est vraiment pas mal , quand je parlais des "dribbleurs" je voyais surtout les mecs en online utiliser un genre de glitch pour pouvoir passer sans encombre tout en gardant la balle collé , après je sais pas mais contre le CPU en faisant des mouvements improbable on peut mettre la défense à la rue tant elle a du mal a nous prendre la balle.

à voir

zxrr zxrr
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 08:07:37

error 1309 sur l'instal, que faut il faire ? :ange:

zxrr zxrr
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 08:12:47

:up:

Bouboulensois Bouboulensois
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 08:37:46

Je viens de testé la demo, je trouve que le jeu de passe est clairement amélioré au niveau coup de pies arrete les coups francs sont un peu plus dur à tirer dans l'ensemble le jeu est bon.
Au niveau des appels de balles j'ai eu du mal à me servir de la nouveauté qu'ils expliquer...

manu2787 manu2787
MP
Niveau 6
25 août 2011 à 08:47:08

Salut a tous, je viens de tester la démo et je dois dire que le jeux a vraiment progresser. cependant les gardiens sont toujours a la ramasse. on retrouve la fluidité des passe, des tirs de 25 mètres. je retrouve presque mon pes des années ps2.

une question a ceux qui le savent, la démo datent de quand ? de la gamescon ? et quels seront les modifs des développeur sur le jeux final ? merci

micka61 micka61
MP
Niveau 5
25 août 2011 à 09:07:56

Moi franchement depuis quelques opus je trouve que les joueurs sont lourds et qu'il n'ont aucun coups de rein. Ca donne un sentiment de frustration que je n'avait pas dans le 6.

Exemple, qui peut me dire lorsque l'on arrive face un joueur qui se livre comment faire un simple crochet extérieur avec une petite accélération. Dans le vrai foot on élimine le joueur tout de suite et il prend un vent. Dans PES le joueur ne donne aucun coup de rein, le joueur adverse vient se coller à lui et on se retrouve avec 2 joueurs qui se colle mutuellement ce qui ne ressemble à rien. Du coup je suis constamment en train de faire un demi tour sur moi-même avec mes joueurs pour ne pas me faire piquer le ballon, ca ne ressemble plus à un match de foot !!!

Greg-51 Greg-51
MP
Niveau 8
25 août 2011 à 09:31:57

Par rapport au 2011 qui donner de grandes promesses , je trouve cet opus 2012 pas terrible , ils ont voulu changer des choses mais je pense qu'ils en ont trop fait en trop peu de temps ... meme si ce n'est pas la version finale voila quoi je trouve le jeu beaucoup trop lent , les joueurs beaucoup trop loin et le pressing defensif beaucoup trop moi voir inexistant malheuresement ...

Autre chose que j'ai remarqué a l'instant en jouant c'est que les hors jeu ne sont pas signalés ... etrange ...

Greg-51 Greg-51
MP
Niveau 8
25 août 2011 à 09:32:37
  • les joueurs beaucoup trop lent pas loin
Greg-51 Greg-51
MP
Niveau 8
25 août 2011 à 09:33:06
  • lourd pardon ...decidement je vais pas y arriver mdr
Greg-51 Greg-51
MP
Niveau 8
25 août 2011 à 09:34:07

pressing defensif beaucoup trop mou desolé j'aurai du me relire avant ... mais je joue en mem temps donc ... ^^

Gambitw Gambitw
MP
Niveau 7
25 août 2011 à 09:46:38

Bonjour,

Comment on fait pour sélectionner le gardien???

Perso j'ai aussi un problème avec les tacles, je n'arrive pas à tacle pour faire barrage avec mon joueurs pour intercepter une passe...

Greg-51 Greg-51
MP
Niveau 8
25 août 2011 à 09:53:14

je commente en meme temps que je test , en attaue c'est pareil gros probleme quand on arrive dans les 18m mon jeu ralenti et devient "lourd" aucune puissance physique rien ... je gagne 6-2 mais l'attaque comme la defense le puissance physique (pour nous pas pour l'ia) pas terrible ...on verra si ca va etre ameliorer reponse dans la prochaine demo surement ...

Greg-51 Greg-51
MP
Niveau 8
25 août 2011 à 09:54:11

Gambitw oui c'est ce que je dis aucune puissance physique pour faire sortir ton gardien reste appuyer sur triangle :ok:

mawachigeri mawachigeri
MP
Niveau 5
25 août 2011 à 09:54:23

C'est drôle de voir que sur le même jeu on ait des points de vue si différents. Pour reprendre ce que dit micka61, je trouve au contraire que la réactivité est un des points fort du jeu. C'est peut être dû à mon habitude de FIFA...

Par contre le jeu ne me convainc pas. En tout cas le jeu contre l'ordi est stéréotypé: densité de joueurs en défense centrale anormale du côté de l'ordi et les solutions proposées par nos coéquipiers ne sont pas très inspirées. Sinon, le jeu de passe n'est pas réaliste: le geste et la trajectoire du ballon ne correspondent pas du tout et elles sont over scriptées. Les frappes aux 20 m finissent toutes au fond bien que la physique de balle soit très réussie. La sensation lorsqu'on se lance dans une chevauchée en ligne droite c'est que le défenseur adverse agit comme une mouche: sans nous prendre le ballon, il nous tourne autour.

Il y a des points positifs et ce sont justement les points sur lesquels le concurrent est mauvais: dans les phases défensives nos coéquipiers sont tournés vers l'attaquant tout en reculant ce que FIFA ne sais pas retranscrire. Les frappes sont superbes de même que les passes aériennes. Les joueurs sont réactifs et les crochets sortent sans avoir à passer une combinaison de touches impossible. Les tacles sont incisifs contrairemnt à ceux du concurrents. Mais au final, tout ceci manque cruellement de liant. Perso, j'attends tout de même la prochaine démo car les défauts majeurs sont dû au placement des joueurs et des passes scriptées qui peuvent encore être corrigés.

Greg-51 Greg-51
MP
Niveau 8
25 août 2011 à 09:56:22

face de neymar bien faite mais coiffue trop statique aucun effet de mouvement on croirait un ballet a chiote hihi ( je rappel que je test et je donne mes impressions en meme temps)

champkiller90 champkiller90
MP
Niveau 5
25 août 2011 à 09:56:32

pes 2012 revient aux sources petit a petit mais sûrement fifa a du soucis a se faire dans deux ans pes aura retrouver son niveau et surtout que fifa dans deux ans ils auront plus les licences donc peut être que konami va les acheter franchement ce pes 2012 et beaucoup mieux que le 2011 vivement la deuxième démo

Phenom88 Phenom88
MP
Niveau 5
25 août 2011 à 09:58:56

LOL. Fifa n'aura plus les licenses :rire:
Oui, comme Fifa n'avait pas les licences sur Fifa Football 2005 hein :ok:

Sinon, sur le Xbox Live, PES 2012 n'est pas en démo.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment