CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos impressions sur la démo

DébutPage précedente
«1  ... 979899100101102103104105106107  ... 153»
Page suivanteFin
_bobbyfabio_ _bobbyfabio_
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 00:41:39

Tu va pas me dire que ces cas de figures tu les as jamais vue en vrai à la télé, moi si et à la pelle.
Il y a rien d'iréaliste alors arrete un peut quoi :-)))

Loulou3334 Loulou3334
MP
Niveau 9
25 août 2011 à 00:43:27

Sur PC : graphismes horribles ! C'est flou on se croirait en basse résolution.

J'ai regardé comment il tourne sur PS3 et là c'est beau...

C'est quoi ce bin's ?

G5R92 G5R92
MP
Niveau 5
25 août 2011 à 00:43:30

t'as déjà donné tes impressions bobby?

123_bou 123_bou
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 00:43:54

Je vois pas la démo pour la PS3 :-(

Rien sur le store ?

Que sur PC ?

Tribax Tribax
MP
Niveau 15
25 août 2011 à 00:44:12

Je suis passé sur FIFA en 2008. J'étais grand fan de PES sur PS2 en fait c'est au moment du passage à la next gen que FIFA a commencé à prendre le dessus.

Donc voici mes premières impressions sur le tout premier match que j'ai effectué :

Niveau graphisme aucun soucis c'est du PES, mais au niveau de la fluidité du gameplay j'ai été agréablement surpris ! :ouch: Du grand progrès, c'est nettement plus plaisant à jouer, vraiment !! La mise en scène est vraiment bien fichue aussi ! Le gros point négatif (pour moi du moins) ce sont les animations des joueurs surtout quand ils courent, c'est encore robotisé et c'est vrai que ça casse un peu le délire ! J'espère vraiment qu'il y aura des amélioration à ce niveau!

Cependant j'ai pu remarquer aussi qu'il y avait une sorte de "latence" avant les passes, on doit attendre quelques fractions de secondes avant qu'elle soit effectuer ( c'est un peu comme si on jouait en ligne à FIFA quand ça bug légèrement ) mais bon c'est qu'un détail, on peu s'en passer. J'ai bien aimé aussi le nouveau système de dribbles que je trouve vraiment fun et assez simple!

Bref, ça s'annonce bien ce PES 2012, il faut avouer je n'y croyais plus trop ces 2 dernières années mais là j'avoue que c'est une GRANDE lueur d'espoir ! :)
Peut être un retour aux sources cette année qui sait !

_bobbyfabio_ _bobbyfabio_
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 00:44:39

Non j'ai pas donné mes impressions G5R92 :hap:

G5R92 G5R92
MP
Niveau 5
25 août 2011 à 00:45:30

J'attends :hap:

konyress konyress
MP
Niveau 4
25 août 2011 à 00:48:18

Par contre pour s'exprimer sur le terrain et construire ses actions comme on l'entend choisir PES :coeur:

yopoaj yopoaj
MP
Niveau 9
25 août 2011 à 00:49:53

Bonsoir tous le monde :)

Franchement je pense que cette année il va y avoir des écarts de niveau énorme entre les joueurs de PES.

J'explique :
Avec le truc du contrôle d'un second joueur que l'on peut diriger aussi bien en phase offensive qu'en phase défensive, je pense qu'il va falloir un bon moment pour que chacun sache l'utiliser au mieux...

Mais une fois que tous le monde aura pris le "truc" :ouch:

ChrYsAthEnaIs ChrYsAthEnaIs
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 00:49:54

T'as déjà vu 2 blaireaux courrir à 10cm l'un de l'autre pendant 30m et défendre exactement de la même manière comme 2 robots dignent d'un droid le tout en transpercer les bras et les jambes :question:

J'admet que l'IA offensivement est juste énorme.. Mais défensivement des errances pareil j'en vois 10 par matchs :honte:

Goumi44 Goumi44
MP
Niveau 7
25 août 2011 à 00:51:39

BiiOuux93 !! en aucun cas je suis pro de quoi que ce soit !! je joue au meilleur jeux de foot !! j’étais sur PS2 un fan de PES !!! et là sur PS3 ca devient de plus en plus catastrophique !! donc je suis passé sur FIFA car FIFA est bien meilleur !! point !!! maintenant si tu veux acheter un jeu de bouse libre a toi si t'as de l'argent à foutre en l'air !! mon petit bonhomme j'ai 33 ans j'ai en vu défilé des jeux de foot alors viens pas me donner des lecons !! j’achète les meilleurs jeux !! et ce PES 2012 ne fait pas du tout partie de cette catégorie !!

BiiOuux93 BiiOuux93
MP
Niveau 7
25 août 2011 à 00:55:01

Goumi : 33 Ans Ou Pas Je m'en fout sa regarde que toi !

Que t'aime pas le jeux ok pas de soucis mais la t'en fait clairement trop !
Tien relis bien ! :

je suis ni pro PES ni pro FIFA !!je compte me racheter un jeu de foot cette année !! mon dieu que je suis decu !! moi qui était le 1er a plébiscite PES 2012 cette année vu les videos de gameplay !!! et ben !! quel navet !!!! cette demo est une honte et indigne d'un jeu next gen !!! on se croirait revenir sur NES !! une jouabilité catastrophique !! un graphisme poubelle !!! nul de chez nul !!! et encore je retiens mes mots !! je suis terriblement decu !!! je pensais que PES pouvait rattraper FIFA .... on est des années lumières de FIFA !!

jsp75 jsp75
MP
Niveau 9
25 août 2011 à 00:56:54

c vrai que fifa est meilleur que pes niveau gameplay mais l'écart se réduit jai pas envie de te faire changer d avis mais je te signal que cette demo elle date attend de voir la demo final et la tu pourra dire des conclusion

Goumi44 Goumi44
MP
Niveau 7
25 août 2011 à 01:03:52

BiiOuux93 je vois pas ce que j'ai dit te fait entendre que je suis pro FIFA ??? FIFA 11 je l'ai zappé car pour moi c'est tout simplement qu'une mise a jour de FIFA 10 !! là j'ai essayé la demo PES 2012 et je suis terriblement déçu !!! toi par contre vu ta réaction tu m'as l'air un pro PES ...

Belhanda10 Belhanda10
MP
Niveau 7
25 août 2011 à 01:04:31

elle sort quand la demo sur 360 svp

Blada Blada
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 01:07:11

en septembre :ok:

maxx_cody maxx_cody
MP
Niveau 6
25 août 2011 à 01:08:30

perso arretez de comparer PES a FIFA comparer le plutot au 2011,j'en ai strictement rien à branler qui rattrape ou passe devant ou derriere on s'en tape de FIFA

BiiOuux93 BiiOuux93
MP
Niveau 7
25 août 2011 à 01:08:51

Moi Oui je suis pro Pes j'assume

Par contre que tu trouve le jeux pas bien ok !
Mais la tu abuse enormement !

_bobbyfabio_ _bobbyfabio_
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 01:13:07

Bon alors je m'y colle :(

Coté graphisme je vais pas trop m'étaler dessus car par manque de tune j'ai encore un ecran cathodique :nonnon: :rire: .

Mais il faut avouer qu'il à l'air assez jolie, j'adore le cachet graphique de PES de toute façon,modelisation des visages, gabarits respectés, ambiance autour du stade est les coach qui bougent c'est sympa, l'entrée des joueurs et les celebrations de buts j'adore.

Les expressions de visages sont terribles, les veines qui sortent (je suis encore bluffé par le rendu de Neymar par exemple)

Coté gameplay:
- les joueurs repondent au doigt et à l'oeil à la manière d'un FIFA on va dire, j'ai aimé, car avant c'etait chaud de les bouger les joueurs on aurait dit des 38 tonnes.....
-J'ai trouvé les frappes un peu molle par contre, sa m'a un peu surpris.
-Les passes ont pas l'air totalement reglés encore car la puissance de ma passe correspond pas forcement à la pression que j'ai mis.
-le nouveau système de defense est ardu, sa ajoute du challenge mais j'avoue ne pas le maitriser du tout, soit je passe au travers soit il y a faute....il me faut de l'entrainement.
-Les gardiens sont nazes, enfin c'est mitigé, ils sont bon en duel, mais après j'ai vu pas mal de sorti hazardeuse,semblent perdu dans leur surface... ils prennent des buts sur des frappes toutes molle du pointu en bout de course des fois, relachent les ballons sans arret, et des fois des tirs au centre de la cage ils devient dans leur propre cage(mais bon apparement sa doit etre amelioré)ils ont de nouvelles animations
-J'ai noté plein de nouvelles animations sympa, des efforts ont eté fait de se coté mais c'est vrai qu'il y a encore du boulot, il maque des liens entre certaines animations et j'en vois encore certaines qui sont indigne de la play 3....
-L'IA est assez sympa a joué que ce soit de notre coté ou celui de l'adversaire, il y a du challenge.
-A un match Machester-Naples j'ai pris 1-4 en pro :ouch2: ,bon c'etait aussi du au fait que je renoue avec la serie et que je gère pas le nouveau systeme de defense....
-Il y a de belles animations de collision est de chutes(poussette dans le dos pas exemple qui fait tomber le joueur pressé)
-L'ambiance sonore est bof avec des chants un peu moisies et repetitifs, mais le public s'enflamme bien à l'approche des cages ou sur un but.
-J'ai pas encore testé les dribbles car je sais pas faire...
-Le systeme off the ball control est sympa mais il faut de l'entrainement pour gerer les appels.
-Les stats des equipes sont un peut bizarre, Milan et naples beaucoup trop forts à mon gout......meilleur que manchester :ouch2: faut m'expliquer.
Mais j'ai vraiment aimé le fait que les joueurs repondent au doigt et à l'oeil à 360° en plus....
Ils mettent des fois un peut de temps à reagir apres un controle.
Dit moi si tu veux savoir autre chose G5R92, t'en pense quoi??? :cool:

lgs29[JV] lgs29[JV]
MP
Niveau 2
25 août 2011 à 01:13:14

Quand je sprinte avec un joueur j'ai l'impression qu'ils sont lourds. En effet je trouve qu'ils sont lents.

je n'aime pas la physique de balle (certaines frappes deviennent très molles).

Et surtout, le sur-cotage du milan et de certains joueurs ainsi que du sous-notage.

les gardiens sont d'un niveau pitoyable.

Je referais une partie demain pour me refaire un jugement tout de même.

Le mode entrainement ne m'a pas séduit :s

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment