CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Terrain de Modération

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 99»
Page suivanteFin
freeza_saniyo freeza_saniyo
MP
Niveau 14
27 septembre 2011 à 00:41:55

grave il a pu créer impunement 5 topic de troll en qq semaineset pourtant jamais de kick ou ban.

certains sont bannis pour moins que ça...j'ai un pote qui a été banni pour avoir dit "connard" NO FAKE !! c grave quand meme

Amktpp Amktpp
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 02:15:10

Les modos ont une vie et ne restent pas scotchés 24h/24. Et si les modos ont laissé ouvert le topic 18/20 depuis un moment, c'est qu'il y a des raisons.

Et de mon point de vue, je ne vois pas l'intérêt de la fermeture du topic le plus animé du moment. Qu'ils kickent, suppriment les messages ou bannissent quelques uns, aucun problème.

J'avoue que je dis ça parce que je trouve que Rivaol a bien merdé quelque part....(mauvaise foi ?)

:noel:

ParkJinSung ParkJinSung
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 02:49:55

Inutile de fermer le pic en effet, au moins ça peut limiter un petit peu la création d'autres pics similaires.

Après le tout c'est de vérifier régulièrement le pic pour voir si y a des débordements et appliquer ce qu'y à a appliquer s'il le faut.

Et Rivaol a son avis comme tout le monde, un jeu vidéo est toujours vu subjectivement, faut y jouer soi-même pour voir si on y adhère ou non à la base, le test ne sert juste qu'à donner une vision du jeu mais pas NOTRE avis hein.

Enfin bon, ce que j'en pense... :noel:

Amktpp Amktpp
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 03:01:34

""""Et Rivaol a son avis comme tout le monde, un jeu vidéo est toujours vu subjectivement, faut y jouer soi-même pour voir si on y adhère ou non à la base, le test ne sert juste qu'à donner une vision du jeu mais pas NOTRE avis hein.""""

==> Quand je dis "merdé", c'est bien sur des critères objectifs et pas son avis que je vise.

Il a bien modifié la fin de son test non ?

Alors autant que pour un jeu de seconde zone, ça ne fait rien autant pour des jeux sensibles, il doit être suffisamment "aware" pour ne pas commettre des erreurs grossières de ce genre.

:noel:

ParkJinSung ParkJinSung
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 03:51:04

Ouais bon, ça arrive à tout le monde d'avoir une fausse impression de quelque chose et de s'en rendre compte un peu trop tard... :o))

ludo-v- ludo-v-
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 11:45:46

ParkJinSung
Posté le 27 septembre 2011 à 03:51:04 Ouais bon, ça arrive à tout le monde d'avoir une fausse impression de quelque chose et de s'en rendre compte un peu trop tard...
Lien permanent

" Fausse impression " me semble un peu modeste, pour définir les propos de "Rivaol" !!!

Il a évoqué une "escroquerie" quand même... avant de modifier la fin de son test !

Il y a un adage qui dit " Calomniez, il en restera toujours quelque chose !"

D'ailleurs je ne crois pas qu'il se soit rendu compte de quelque chose... Je ne serais pas étonné qu'une lettre de mise en demeure (par ex) de Konami l'ai persuadé de modifier ses propos !

Je n'affirme rien, mais l'hypothése ne me semble pas farfelue... :doute:

juventinosempre juventinosempre
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 16:27:35

Topic de troll fifaiste de mes genoux : "PES 15/20 mais rivaol?"

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2011 à 17:34:02

Bon c'est parti pour 30 minutes de nettoyage. :(

WaitAndSee WaitAndSee
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 17:55:50

Quel homme.

ParkJinSung ParkJinSung
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 17:58:23

Mais je ne fais que émettre une hypothèse humaine concernant Rivaol...

Vous allez pas me dire que vous n'avez jamais eu une seule fausse impression sur un jeu quelconque que vous vous en foutiez en pensant que ça sera très mauvais et au final vous vous rendez compte qu'il ne l'est pas autant que vous le pensiez alors vous le changez au dernier moment.

Je ne dis pas non plus que c'est forcément ça qui explique le changement dans le test mais c'est pourtant une hypothèse très naturelle, celle d'un changement d'avis banal :doute:

Oh puis de toute façon, faites comme bon vous semble si vous voulez vous prendre la tête avec rivaol après tout... :o))

Mais ce n'est pas un test, un avis ou une note qui fait notre impression d'un jeu, c'est en y jouant soi-même au final :oui:

freeza_saniyo freeza_saniyo
MP
Niveau 14
27 septembre 2011 à 18:18:36
freeza_saniyo freeza_saniyo
MP
Niveau 14
27 septembre 2011 à 18:20:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25552-181140-1-0-1-0-pes-12.htm

le mec insiste avec le meme topic pourri.
SVP un kick merité

lleyton78_ lleyton78_
MP
Niveau 9
27 septembre 2011 à 22:08:45
juventinosempre juventinosempre
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 22:58:00

Le pseudo "jean-bonneau" commence à nous les briser sévèrement depuis 3 jours, avec ses trolls "fifa écrase pes" "le monde entier dit que pes est plus nul que fifa" "communauté fifa + mature", enfin ce genre de conneries. 5mn ca va mais là ca devient lourd.

ludo-v- ludo-v-
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 23:19:47

C'est clair ! Si encore il avait deux, trois arguments...

Mais là... :honte:

juventinosempre juventinosempre
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 23:32:30

Nan mais là c'est de la pure provocation pro-fifaiste sans argument. Juste du troll. J'espère qu'il va sauter son pseudo. Mais ce qui me turlupine c'est : si fifa est si bien,que font-ils sur notre forum PES? Ah mais je suis bête, ils ont fini de jouer, pas étonnant après 3 matchs de fifa :rire:

morimoto morimoto
MP
Niveau 12
28 septembre 2011 à 12:24:03
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2011 à 14:49:06

y en amarre des pro fifa qui viennent chez nous pour insulté gratos. Viré les ou bloqué les chez eux

juventinosempre juventinosempre
MP
Niveau 10
28 septembre 2011 à 14:51:43

Bjr, serait-il possible de kicker Fifa12Best svp. Troll fifa encore une fois...

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 99»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment