Tu veux pas que ça se transforme en fm bis ?
ouai voila et puis c'est pas pour dénigré mais la mentalité de PES gamine...
Boss: ca ne serait pas mieux de revenir au système des balise
Sûrement pas, les gens vont mettre une plomb a comprendre comment ça marche (Car ils ne prennent pas la peine de lire ) et puis ça va nous faire beaucoup plus de travail surtout.
j'avou que la il lis rien du tout
RedsGones c'est Yann
Oui c'est Yann, mais pas Park.
au total vous êtes combien de modo pour ce fofo
Bah deux, Benj' et moi.
Wokay ta mémoire Maxou
Je ne suis pas RedsGones.
esque je peut crée un topic officiel des equipes crées :qeustion:
Avec le mode importer/exporter les equipes, les forumeurs pouront mettre en ligne les equipes crées!
Ouais.
Traité.
Devancé.
J'ai finis le ménage. Du moins presque.
Bon dimanche
et pour qu il soit meilleur ça ne serait pas possible de se dire que les topics qui commencent par
oui euh sous François miterrand j etais fan de pes et ma mère jouait sous giscard d' estaing mais maintenant ça va plus je préfère pippa pardon FIFA .... Ect
eh bien ces topics il y en a wahat mille et donc evoquant la règle qu on ne fait pas des topics déjà existant en profiter pour dire que tout topic de ce genre sera locké ....,
parce que la le forum est pollué.
Il y a des topics super intéressants qui se retrouvent au fin fond du forum a cause de ces vils polemiqueurs.
Moi je crois qu il me reste plus que deux solutions ....
Ne plus venir sur ce forum ou alors Peter un plomb mais la celui sur qui ça va tomber va apprendre du vocabulaire et moi j aurais un ban.
Franchement ça devient lourd.
Évite de péter un cable car même si nous te connaissons, Yann et moi-même ne pouvons pas faire de distinctions entre les forumeurs.
Et c'est lourd pour toi mais imagine pour nous qui lockons ça à longueur de journée, moi depuis 2 ans.