Pas de soucis, serais-il possible d'être contacté quand je pourrais ? merci
Ok je m'en charge.
Merci beaucoup
Ptdr le message de fin
En même temps les réponses sont.... Hum
En sachant que le modo a lui même participé à la chaine, sera-t-il kické puis banni également ?
cmg_888 Voir le profil de cmg_888
Posté le 25 septembre 2011 à 23:34:08 Avertir un administrateur
C'est la mort qui a assassiné Marcia.
putain j'ai explosé
Moi qui me demandais d'où sortaient tous ces morceaux de puzzle depuis avant, j'ai ma réponse
Massban serieux ?
Bonjour à tous. Je viens dénoncer cet individu nommé Yalweh, qui prend la mouche et qui menace de taper les gens si il les voit.
Ce forum peut se passer de ce genre de semeur de trouble.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25552-177752-10-0-1-0-test-fifa-18-20-reactions.htm#message_178096
Merci d'avance.
Avé moderatus!
Pas pour tout de suite mais d'ici 2jrs, je pensais mettre en place un nouveau topic dans le genre FAQ. Le jeu sera dispo d'ici demain, beaucoup de topics vont germer sur les demandes pour les frappes, les penaltys, gestes techniques etc (en dehors des demandes sur des joueurs à acheter etc, qui est une chose à part), alors pour éviter de polluer si ca vous semble une bonne idée...
Je pense que Benj ou Yann ont déjà en tête de faire un topic de ce genre, mais si c'est pas le cas ce serait bien d'en faire un oui
ok thx alex, je n'étais pas au courant. S'ils le font avant, pas de soucis.
Ouais enfin je pense hein, j'en sais rien à vrai dire
Mais si c'est pas le cas ils ne devraient pas être contre le fait que tu t'en occupe
Fait le, car perso j'aurai pas le temps.
ALRX modero, je vote oui
ALEX *
Ecorche pas mon nom enflure
putain je rage pes sort dans 3jours et j'ai toujours pas ma PS