pff serieu redsgones on a pas la meme definition du troll.
hs je suis d'acoord mais troll c'est de la mauvaise fois
Bon ok c'est peut-être pas du troll, on en sait rien des stratégies économiques de JVC, mais ce topic n'a pas lieu d'être sur les forums PES.
Peut-être sur le forum communauté à la rigueur.
Putain on était embêté avec les topics de la démo, avec ceux du test et maintenant voilà les topics sur la disponibilité du jeu ...
Merci voila tu vien de me donner un raison valable du lock Mais je te prépare un sujet que tu ne pourra pas locker muahahhaha
non jdeconne reds
RedsGones Voir le profil de RedsGones
Posté le 22 septembre 2011 à 16:55:04 Avertir un administrateur
Putain on était embêté avec les topics de la démo, avec ceux du test et maintenant voilà les topics sur la disponibilité du jeu ...
Attends donc la semaine prochaine, tu vas regretter les topics sur la démo et la disponibilité
Bientôt à suivre, les topics "il est nul ce jeu" ou "ce jeu est trop excellent !!" en masse également.
Et avec les nombreux trolls à suivre, sinon ce n'est pas drôle
Hé oui... C'est pas cool, hein
Bonjour, le modérateur de ce Forum m'a mis un fessée et maintenant j'ai les fesses toutes rouges... C'est bien ici que je dois me plaindre hein ?
Une fessée* je dirais même.
Les demandes de storys vont également pas tarder à couler à flot
Comme par hasard quand je parle de fessée je fais un PEMT avec Alex !
C'est parce que j'en ai pris quelques unes cette nuit
Par qui ?
Une jeune femme
Je demande le BANN de tout c'est pro fifa qui on poussé sur notre forum tel des champignon
alex960
Posté le 22 septembre 2011 à 18:37:01
Une jeune femme
La mère à Muné est encore passée par là, décidément... Elle ne s'arrête plus celle là.
Allez toi y'en a marre avec ta pub à la con que tu nous balances depuis 3 semaines.
NightAway tu peut dératisé le forum (viré les fifaiste)
Night tu peux me répondre MP please ?
Je suis entrain pour la première demande.
2 minutes pour la seconde.