OMG.. mais tu vas trop loin aussi..
Je dis ce que j'ai à dire, comme toujours
Il aura quoi celui qui a balancé?
Ouais j'avoue t'es pas intouchable..
Moi je me suis fait bien bannir mes 2 pseudos pour des conneries.
Calme même dans la tempête c'est ce que j'aime chez toi , même si la situation est assez critique..
En plus c'est de ma faute, c'est ça le pire ...
Je viens me plaindre de mon Ban, tu essayes de me défendre, et tu te fais ban (balancé par quelqu'un ou pas) deux jours après ...
Dégoûté ...
Ah non je veux pas que tu te sentes coupable Yann, c'est moi qui a dit un truc qu'il fallait pas dire c'est tout. Mais de là à me destituer et me coller un ban déf, ca va loin.
Mouais je pense que c'est plutôt la faute à celui qui a demandé ton ban, Yann.
C'est pour quel message que tu t'es fais bann' ?
Je vais voir ce que je peux faire sur le 103 Jimmy mais très tendu .
Personne n'a demandé mon Ban, c'est un admin qui est tombé dessus c'est tout, en aucun c'est quelqu'un de la commu, du moins je ne l'espère pas.
Dans tout les cas quand je vais récupéré RedsGones je vais savoir qui j'ai soit disant insulté.
Et on verra, mais je n'y crois pas une seconde.
Comment tu pourras le voir ?
Dans l'historique de mes messages envoyés.
Tendu comme histoire.
Mais tu pourras revenir à la mod' Jimmy non ?
Ah oui , bien vu .
C'est quelqu'un qui a demande ton ban obligatoirement yann, les admins passent pas leur temps a regarder les mp.
J'avoue , bizarre l'histoire .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25552-4953-168-0-1-0-candidatures-le-blabla.htm#message_28950
Voila mon message, l'original a été supprimé je crois mais zerch l'avait copié collé
Pierro Je pense pas non, mis à part si Benj arrive à faire quelque chose...
Bon okay, dans 25 jours je vais savoir qui c'est.
Franchement dégoûter ...
C'est kefka qui nous a tous banni. C'est quand même un comble, le mec il enfreint la moitié des règles de JVC, il peut toujours faire ce qu'il veut. Et en plus il nous fait bannir Vraiment n'importe quoi ce site