• Sélection Nationale de l'Algérie •
]¦•¦[ Liste de Pré-Sélections ]¦•¦[
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sélectionneur > Zinedine Zidane ( )
• Gardiens de But •
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• M'Bolhi
• Gaouaoui
• Chaouchi
• Zemmamouche (à créer)
• Défenseurs •
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Bouguerra
• Halliche
• Mesbah
• Medjani
• Yahia
• Bellaïd
• Belhadj
• Millieux de Terrain •
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Meghni
• Yebda
• Lacen
• Boudebouz
• Kadir
• Guedioura
• Abdoun
• Ziani
• Mansouri
• Bezzaz (à créer)
• Attaquants •
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Bouazza
• Ghezzal
• Djebbour
• Dahmane
• Ghilas
• Saifi
• Matmour
• Ziaya (à créer)
• Djabou (à créer)
- 30 joueurs séléctionné.
46e minute : Emanuelson parvient à s'extirper du marquage sur son aile. Il prend du temps pour passer et se retrouve acculé vers la touche. Il talonne soudainement pour Robben ! C'est superbement fait ! Le Munichois lève la tête et centre sans plus attendre ! Van Nistelrooy est à la retombée mais son coup de tête passe juste au dessus !
Et c'est la mi-temps sur cette dernière action.
C'est bon Jimmy ?
C'est une présélection Pas une sélection, attention de ne pas confondre
Oui je sais, c'est ce que j'ai noté, j'ai mis quasi tout les joueurs a ma disposition ...
Ah oui j'ai mis "séléctioné" a la fin ...
52e minute : Samuel joue pour Veron qui se retourne et frappe de 35 mètres ! C'est contré par l'épaule de Heitinga ! Le ballon roule au sol... Van Der Sar tente d'éviter le corner mais se troue complètement ! ATTENTION MESSIIII EN EMBUSCADE ! Ouf, l'attaquant du Barca n'a pas pu redresser la course du ballon à temps. Corner tout de même.
60e minute : Robben s'échappe sur l'aile gauche et c'est étrangement Messi qui vient tenter de l'arrêter Il parvient à centrer mais c'est dévié ! Abondanzieri sort au devant du ballon, mais est devancé par VAN NISTELROOOYYY ! Il parvient à controler le ballon et frappe presque sur la loigne de touche dans le but vide ! AAAH dans le petit fileet ! Quel renard ce Van Nistelrooy !
61e minute : Elia prend la place de Robben sur le terrain (remplacement automatique) coté néerlandais. Du coté de Clement Mendes ont fait entrer de la grosse artillerie : Mascherano, Riquelme et Aguero
70e minute : Lucho Gonzales prend la place de Higuain coté argentin, tandis que du coté néerlandais c'est le défenseur Boulahrouz qui entre. Coté jeu il ne se passe plus grand chose, mis à part un premier bon centre de Elia qui n'a trouvé personne il y a quelques minutes.
74e minute : Elia fait une bonne entrée, il propose des solutions et efface bien ses vis à vis. Attention à l'occasion pour Messi làààà ! Van Der Sar à la parade ! C'est venu d'une excellente course de Lucho sur l'aile gauche, qui a parfaitement trouvé à l'aveugle l'attaquant du Barca.
Je casse la chaine de post .
85e minute : Les oranje ont une bonne qualité de construction mais c'est dans la dernière passe que ca ne va pas. Van Nistelrooy est privé de bon ballon.
Attention encore à Messi lancé tout seul dans la profondeur ! Van Der Sar fait une sortie avec plein de puissance dans les pieds de l'attaquant qui a tente de le lober d'un petit piqué ! Corner à suivre...
Beau match Mais bon vive le Mali
88e minute : Et le contre argentin ! Avec Veron qui trouve Aguero dans l'axe... L'attaquant accélère et a du champ ! Il décale pour Riquelme qui le retrouve dans la profondeur ! La défense néerlandais n'y est pas ! Aguero face à Van Der Sar ! LE BUUUUUUT ! Le plat du pied facile de Kun Aguero ! Et l'Albiceleste mène 2 - 0 désormais, dans un silence de cathédrale !
Aie .
92e minute : C'est terminé ! Et c'est finalement une victoire assez tranquille pour les hommes de Mendes. Les argentins sont sur la route du renouveau, les néerlandais vont devoir retrouver leur forme et leur cohésion en attaque.
2-0
GG Argentina !
Bien jouer a l'Argentine Mais les Neerlandais n'ont pas demerités