gg a l'Argentine
Pays Bas 0 - 2 Argentine
Stats du match : http://img4.hostingpics.net/pics/517260pes20112011021722352611.jpg
Buteur(s) : Tevez et Aguero (Arg.)
Passeur(s) : Riquelme (Arg.)
Carton(s) : /
Blessé(s) : /
Notes des joueurs : http://img4.hostingpics.net/pics/864678pes20112011021722353122.jpg
Huntelaar est entré par changement automatique, je l'ai immédiatement remplacé par Elia, d'où sa pauvre note (ne pas prendre en compte donc). Elia je lui met 6,5 d'ailleurs. Pour le reste c'est assez bon. Coté argentin aucun problème de note
Ouiiiiii la victoire !
Je dois faire quoi moi maintenant ?
Attendre
Tu peux programmer un match amical Contre n'importe quel nation de PES, sauf une qui a déjà joué ou qui va jouer
Le luxembourg
Matchs amicaux du 11 Aout
Italie 0 - 1 Suisse
Angleterre 1 - 1 Brésil
Espagne 0 - 1 Japon
Mali 0 - 1 Roumanie
Belgique 1 - 0 Suède
France 3 - 1 Uruguay
Chili 0 - 0 Cote d'Ivoire
Pays Bas 0 - 2 Argentine
Mexique - Cameroun (Qatar)
Irlande - Allemagne (Croke Park)
Serbie - Portugal (Old Trafford)
Slovénie - Pologne
Ghana - Corée du Sud
Algérie - Luxembourg
Next match Irlande - Allemagne
Mon armada offensive a démontré toute sa splendeur !
Euh ... c'est maxoff qui choisis contre qui je joue ?
Ouai
Nan, serieux, j'veux pas le luxembourg moi ...
Nan mais choisi contre qui tu veux jouer, Gamer a du se tromper !
Algérie - Maroc.
Merci.
Si on peut même plus rigoler
Non mais en plus je sais pas pourquoi mais il n'y a que la moitié de mon message là, j'avais un truc pour montrer que j'étais pas sérieux
C'est sa, y'a rien qui montrais que tu rigolais.
J'ais pas droit à une tite interview d'arrivé ?
Avant le match.
Enfin mon Match !
Non mais en faite j'avais écrit le message sur une page et j'ai copié collé la liste des matchs dans une autre page, du coup j'ai envoyé que la liste des matchs et il me restait que le petit message dans une autre page, oublié et seul...
Bref ! L'interview c'est avant le match
Il ne le dira pas mais Gamer m'obéit au doigt et à l'oeil Comment vous croyez que j'ai battu la Suède et qu'Ibrahimovic a joué comme une chèvre? Et pour les plus anciens comment croyez vous que j'ai qualifié West Ham pour l'Europa League avec Ljunberg comme meilleur buteur de la BPL ? Nan mais sérieux, c'est louche quand même ^^