Axel
88e minute : Ibrahimovic provoque la défense à trente mètres du but. Il écarte finalement pour Wilhelmsson qui frappe croisé ! La parade de Gillet ! Kompany controle de la poitrine et laisse le ballon à son gardien... C'était chaud encore là ! Et les entrées de Wilhelmsson et Hysen ont fait du bien aux suèdois.
C'est terminé ! Malgré une bonne fin de match grâce à Wilhelmsson et Hysen, les suèdois perdent et n'ont pas fait un grand match... Les Belges peuvent être confiant par contre, ils possèdent en pointe un joueur de grand talent en la personne de Lukaku, buteur ce soir.
Petite surprise .
Surprise je sais pas... les deux équipes se vallent pour moi
Je crois qu ehysen et Wihelmsson vont venir dans la compo
Mouais , pas faux .
MaX Bah c'est clair que sans eux et avec eux c'est le jour et la nuit, et j'ai d'ailleurs pas compris pourquoi ils y étaient pas dès le départ
Je sais pas non plus
Belgique 1 - 0 Suède
Stats du match : http://img11.hostingpics.net/pics/514543pes20112011020421473469.jpg
Buteur(s) : Lukaku (Belgique)
Passeur(s) : /
Carton(s) : Pocognoli (j.)
Blessé(s) : /
Notes : http://img11.hostingpics.net/pics/457801pes20112011020421473904.jpg
Les notes de Hysen et Wilhelmsson sont à mon avis du au fait qu'ils n'ont pas joué assez longtemps. Personnellement ayant vu leur prestation je leur aurai donné 6,5 à tout les deux.
GG Maxoff'
Bien joué !
Lukaku
Par contre coté Belge toute les notes reflètent bien la prestation des joueurs que j'ai vu C'est bien la première fois que je vois des notes aussi juste dans un match de PES
Merci les gars
Cavanda je ne le connaissais pas avant de prendre cette équipe en mains, content de mon choix
Vince The Boss et Vermaelen ce sera du solide les gars
Bien jouer Maxoff
Gamer El Ghanassy n'a pas été bon?
Merci Max, bonne continuation à toi. Je serai ton premier supporter, si je ne prenais pas la Belgique, je voulais la Suède
Ça a trop joué du coté Defour / Hazard (d'ailleurs très bonne entente), du coup El Ghanassy mis à part sa tentative avant le but de Lukaku, il a été invisible...
Ok Merci. De même bonen continuation et rdv en finale de la CDM
Ok merci, ce sera à retester Très content de la prestation de mon équipe en tout cas, vivement la suite!
Il n'y pas de conférence de presse d'après match hein?