J'attendais plus ca de la part de l'entraineur Belge Yann... Mais c'est pas grave je note.
Match de préparations 11 Aout 2010
Belgique - Suède
Nos voisins belges affrontent l'équipe des Blagult de Suède. Difficile de dire qui est favori, les belges vont avoir comme objectif à long terme de développer et démontrer un vrai potentiel. Les suédois sont déjà bien en place et la sélection de Max ne laisse pas apparaitre beaucoup de surprise. Il va falloir compter sur Ibra, ce soir seul en pointe, pour marquer !
Et c'est parti !
Quoi le match n'a toujours aps commencé
Je ne crache pas dans la soupe des autres moi! Je suis un Gentleman
Dans ce monde de brute il vaut mieux s'affirmer dès le début.
Bonne chance aux deux coachs
6e minute : Domination belge en ce début de match. Hazard pour la touche. Sur Defour... Le centre premier poteau ! Coup de tête de Lukaku qui part bien au dessus et bien à coté... Il était en déséquilibre.
Que le moins bon perde.
12e minute : Elmander tente une passe en profondeur sur Ibra dans la surface ! L'attaquant de Milan se précipite mais le portier belge le devance de très peu. D'ailleurs, Ibra s'empale sur lui et chute.
29e minute : Vertonghen pour Lukaku dans la surfaaaace ! Wendt fait un super retour et tacle devant la frappe de l'attaquant belge ! Corner à suivre...
Foot1999 Cesse cette jalousie!
30e minute : Corner tiré par Defour, directement sur le grand Lukaku évidemment ! C'est mal repoussé ! Ca retombe sur El Ghanassy dans la surface qui tente de frapper en se retournant ! Devié par Mellberg ! LUKAKUUUUUUUUUUU le buuuuuut ! Tel un renard il était là pour mettre le ballon au fond suite à ce cafouillage dans la surface suèdoise. Les défenseurs n'étaient pas dedans du tout et ils ont été incapable de repousser le ballon... La Belgique mène 1 - 0
ROOOOOOOMEEELUUUUUU
32e minute : Pocognoli prend un jaune pour un gros tacle sur Ibra... Excès d'enthousiasme pour le défenseur là
du Poco tout craché ça
40e minute : Ca combine beaucoup mieux coté belge. Attention à Lukaku qui chippe le ballon à Wendt dans son dos là ! Il file au but ! La frappe à vingt deux mètres ! Ca frolle le poteau ! Il est en forme l'attaquant belge !
43e minute : Fellaini prend tout les dégagements d'Isaksson de la tête, il est partout au milieu.
Bon, ma composition V.1 a l'air très bonne
Voyons la V.2