C'est la mi-temps ici sur le score de 1 - 0 pour la Belgique. Les Suèdois n'ont rien montré de bon pour le moment et Ibra a été pour le moins invisible... Les Belges sont particulièrement intéressant dans la circulation du ballon.
2200 !
Powned .
OWNED Céd
Pour une seconde ça fait mal
J'avoue .
45e minute : Ca va reprendre entre la Belgique et la Suède. Deux changement coté belge : Cavanda est entré à la Alderweireld sur le coté droit, poste pour poste donc. Pocognoli, qui a prit un jaune durant la première période, est également sorti, cédant sa place à Witsel. C'est Vertonghan qui occupera désormais le coté gauche. Witsel se plaçant à coté de Defour, au milieu.
Voyons voir Cavanda
50e minute : Kompany se bat vraiment comme un diable, déjà en première période il était partout. Et là il vient de percer coté droit en gardant le ballon malgré les trois joueurs qui l'entourait. Il obtient une touche très bien placé pour son équipe.
Se battre comme un diable quand on joue pour la Belgique, c'est normal ^^
62e minute : Dembélé, Legear et l'expérimenté Mpenza entrent en jeu pour la Belgique. Serge Karamazov a fait ces 5 changements comme ca Lukaku est acclamé par le public belge à sa sortie.
Standing Ovation pour un gamin, la classe
70e minute : Triste deuxième période pour le moment. Les Belges dominent toujours et les suèdois sont toujours aussi amorphes. Wilhelmsson et Hysen vont entrer, ca pourrait donner un coup de fouet à l'équipe !
Wilhelmsson restera tranquille j'espère
75e minute : Witsel joue en retrait pour Kompany... Oh la passe en profondeur magnifique du défenseur pour Dembele ! Il est seul et c'est un face à face avec Isaksson ! Remporté malheureusement par le portier Suèdois ! Mais quelle passe de Kompany
C'est mon arme secrete
Vince The Boss
max du moment que ça reste secret
J'espere pas
82e minute : Cavanda pour la touche. Hazard va centrer ! C'est ras du sol ! Witseeeel qui maaaaaaaaaaaaaaaaaarque !
Ah non il est signalé hors jeu... Il était en effet hors jeu d'un bon mètre au moment du centre. C'est dommage parce qu'il avait réussi un enchainement parfait, contrôle + frappe croisée au premier poteau.
85e minute : Hysen change d'aile pour Wihelmsson ! Il est absolument seul. Le contrôle est loooong ! Il parvient quand même à centrer ! Cavanda à la récup devant Ibra ! Le défenseur dégage sereinement sur Fellaini.