Pour une compos du FCL ? parceque on ne c'est pas si tu integre la A
Très belle story ! J'adore !
Je reposerais ma question après...
Merci Sefty, tu suis ?
Article vers 12h30 ou 12h40
Article dans pas longtemps ...
«Allo.
- Oui bonjour monsieur Jaff, c'est monsieur Féry, président de Lorient à l'appareil.
- J'avais reconnu votre voix monsieur. C'est pourquoi ?
- C'est une bonne nouvelle je pense pour vous, je vous donne rendez-vous demain matin au stade du Moustoir.
- Ok, je prends note, mais pourquoi cela ?
- Ohhh, je ne peux pas vous le dire tout de suite, vous verez sur le moment.»
«A ce moment, je ne pense plus à rien, le président de Lorient va m'accueilir au Moustoir sans rien me dire en amont ? Vraiment, je ne pense pas que ce soit en rapport avec les A, je pense que c'est un nouveau contrat avec la CFA, et j'espère qu'on ne m'a pas vendu ou viré car j'aurais les boules. Bon, je suis vraiment crevé, si je ne dors pas, je serais mal pour l'entretien demain avec une personne quand même assez importante.»
Le lendemain matin :
«Bon, le reveil vient de sonner, 8h, il me reste 2 heures avant d'être en pourparlers avec lui, je ne révise pas, je serais naturel, pour moi, c'est un moment intéressant, je vais prendre mon petit dej', je suis encore décontracté, je fais le métier que j'aime, etc... Je ne demande pas plus, je suis bien. Bon, je vais m'habiller, c'est le moment, il est 9H15 mais je préfère arriver en avance et attendre que faire attendre celui qui détient mon avenir sportif entre ses mains. Je rentre dans ma Twingo, direction : le stade du Moustoir Yves-Allainmat. J'y suis, mais, comme je le pensais, il n'est pas encore là, je vois juste Christian Gourcuff en train de préparer son entraînement, il est comme moi, toujours en avance, je vais le saluer, il me répond» :
«- Tu sais, tu mérites ce que tu as, tu le mérites vraiment, tu vas voir ce que va te dire le président, je vais te donner un indice...»
«Alors là, c'est la cerise sur le gâteau, Christian Gourcuff qui me donne un indice sur mon futur ? Je n'ose pas penser à ce qu'il se passe.»
«Je serais quelque chose par rapport à toi...»
«Là, je vois la voiture de Loïc Féry, je reste à l'entrée pour ne pas montrer un signe de faiblesse, il m'invite à aller dans son bureau, j'accepte biensur sans rechigner, ce que j'ai beaucoup fait avant. Après les factures, les années noires, les multiples réponses négative, Loïc Féry va me parler sur mon avenir »
J'aime beaucoup ta story long vie
Merci, fait de la pub...
Du monde maintenant pour un article ?
«Alors, j'ai une bonne nouvelle à vous donner, Christian vous a surement donné un indice, vous ne croyez quand même pas qu'il était là pour préparer l'entraînement, lui, il le prépare 1H30 à l'avance.
- Quelle est cette nouvelle ?
- Vous êtes le nouvel entraîneur de l'équipe A de Lorient.
- Celle de Ligue 1, mais pourquoi ?
- Parce que Christian Gourcuff voulait être votre adjoint, mais il sera votre guide.
- C'est mon rêve !!!!!!!!!!! »
«Mon rêve s'est réalisé, c'est magnifique !!!! Je suis super content, vraiment, il y a 2 ans, je n'étais rien, et puis là, Christian Gourcuff annonce au président que j'ai du potentiel et que je dois être le nouveau coach et qu'il doit être mon adjoint !! Je n'y crois pas... Qu'est-ce qu'il peut voir de bon chez moi ? J'étais tellement rien il y a 2 ans, je ne comprends vraiment pas... Bon bah, je suis très content, je prends mes fonctions lundi, je rentre chez moi, en prenant une belle bouteille de champagne. Merde ! Premier pépin de la journée, crevaison de pneu. Ensuite, je vois pleins de photographes et de journalistes devant ma propriété, qui d'entre eux a eu cette information en premier ? Cela m'énerve tous ces journalistes, car je suis encore en manque d'expérience pour répondre, que vais-je faire ? Allez, je ne vais rien dire aux journalistes aujourd'hui, je vais rester chez moi en étudiant au possible mon effectif pour la saison, j'ai une année à préparer et des supporters à conquir. Je vais manger puis je vais aller voir Christian. »
«Je vais au Moustoir, comme un rite depuis 3-4 jours, je vais voir (l'ancien) coach qui va me donner des conseils pour bien jouer avec l'équipe. De toutes façons, il va être mon adjoint, donc il va pouvoir, même sur un banc de touche, me donner des indications ou des consignes. J'y suis, c'est bon, je gare ma petite Twingo noire entre deux voitures de luxe, probablement, deux voitures de joueurs qui doivent avoir un gros salaire. Je suis en face de Christian Gourcuff, quelle voiture ! Une très belle A5 bleu métalisé ! Il me salue, je fais évidemment de même : »
«Salut.
- Salut MrGourcuff, quelle voiture !
- Effectivement, mais bon, dans quelques temps, vous pourrez avoir la même.
- J'espère, alors, pour le jeu, que me conseillez vous ?
- Venez dans mon bureau.
- Ok.
- Voilà, avec ce tableau, que vous pouvez lire, vous avez les consignes.
- Je vais le lire, vous allez faire l'entraînement ?
- Oui, je suis donc occupé, lisez-ça, c'est mon guide, je l'ai écrit.»
«Sur ce tableau, je vois :
|||4-4-2, le meilleur système technique par rapport aux joueurs.
|||Capitaine : Fabien Audard.
|||Jeu en une touche de balle, avec beaucoup de circulation.
|||Rester calme sur le banc, pas aggressif.
|||De la percution, élément important du jeu.
|||Les journalistes ne doivent pas connaître toute la vie de groupe.
|||Perdre n'est pas déshonorant, c'est refuser le combat qui est déshonorant.
Je crois que j'ai vraiment compris le principe.»
Très bel article
Longue vie
Merci beaucoup MiamiHaert !
Mais il y a vraiment personne qui suit
j'adore ces désidé je te met dans es favori
A quand le premier match
je vas disputer mn match de trophé des champion si ta e temps tu peut faire un tour sur ma story
Tu peux ramener du monde sur la mienne, je vais faire un tour sur la tienne Si tu ramènes du monde, tu seras dans les favoris pour le titre de "meilleur supporter de la story du mois"
Pourquoi personne ne suit ?
Si tu veux des conseil pour recruter je suis la
Si du monde arrive, je mettrais un article et une présentation de l'année avec surtout la liste des personnes utiles au bon déroulement de ma story
Pas mal, pas mal.
Donne plus d'espace et de gaieté à tes textes
Soigne la présentation et la forme
Et si tu veux, je peux écrire quelques articles de journal/itw et co. comme sur la story de Morgan
Tes articles sont super !! Tu es pris. J'avais besoin d'un journaliste, donc j'efface la phrase qui disait que je cherchais un journaliste.
ARTICLE :
-----------------------------------------
Bonjour à tous et bienvuenue dans cette story avec le Football Club de Lorient nommée «From the shadow» (titre trouvé par HeroesNCons, alias Morgan). Pour commencer et vous mettre dans l'ambiance, je mettrais l'introduction (introduction, je ne sais pas si on peut dire ça) , ensuite, je mettrais l'effectif de Lorient. J'essayerai de mettre en place un concours de pronostics sur chaque match, histoire d'avoir une bonne ambiance sur ce topic et des articles de transferts, d'interviews ou de portrais de joueurs apparaîtront. Je mettrais comment ça se passait avant les arrivées de Emeghara Campbell etc... Je tiens à préciser que le nom de l'entraîneur n'est pas ENTIEREMENT le mien, il faut rajouter 5-6 caractères. Soyez indulgents, c'est ma première story FIFA (même si je suis un multiplicateur de stories dans NBA 2k11), mais j'accepte les critiques, toutes les critiques (notamment sur l'orthographe ou la forme) car c'est comme cela qu'on progresse. Bonne lecture à tous,
Effectif :
||| J'aurais besoin d'un recruteur qui prendra ses fonctions au mercato d'hiver et qui me conseillera aussi de vendre.
||| Une personne qui s'occupe des pronostics.
|||
Configurations de jeu
→ Console de jeu : PS3
→ Niveau de jeu : Légende normalement
→ Niveau du CA : Légende normalement
→ Mi-temps des rencontres : 7 ou 8 minutes, à voir.
→ Je joue en FUMA (full manuel).
Grand rebondissement à Lorient !
Après une excellente carrière d'entraîneur à Lorient où il aura été un superbe élément de l'histoire du club, Christian Gourcuff a voulu changer de poste mais rester dans le même club, ce que Loïc Féry, pour rendre hommage au breton a évidemment accepté. Ce qui fait que, lorsque C.Gourcuff est changé de poste pour devenir l'entraîneur adjoint, les dirigeants lorientais ont du s'activer pour trouver son remplaçant, ils ont trouvé un entraîneur, son nom ? Enzo Jaff. Un entraîneur inexpérimenté mais un passionné de Lorient, ont-ils fait la bonne décision ? Personne ne le sait pour l'instant, mais Enzo Jaff semble confiant pour cette saison, et ce, malgré les départs de Jérémy Morel, Morgan Amalfitano et de Kévin Gameiro. Les lorientais n'ont pas encore repris l'entraînement, mais ils ont déjà provoqué un bouleversement dans ce mercato, mais comme le croient les plus grands supporters, Christian Gourcuff est éternel. Le nouvel entraîneur a signé 5 ans.
Réaction de Enzo Jaff
«Bonjour à tous,
J'ai effectivement une lourde tache, devoir succéder au meilleur entraîneur de l'histoire de ce club, mais ce n'est pas parce qu'il a changé de poste, il est d'ailleurs mon adjoint, que la politique de recrtuement et le système de jeu vont changer, Lorient restera en 2012 en tout cas en 4-4-2, avec au moins un attaquant de profondeur. Mes objctifs cette saison sont de garder les valeurs du club, pour pouvoir dormir la nuit (rires), de plaire au président et aux supporters et de garder une certaine qualité de jeu, propre à Lorient ces dernières années. En terme de place, je viserais entre la 6e et la 13e place, si ce n'est pas le cas, je préfèrerais être plus haut (rires). J'ai envie de faire confiance aux jeunes comme Mathias Autret, Rémi Mulumba, Cheikh Doukouré, et d'autres encore, il faudra garder les cadres comme Bruno Ecuele-Manga, Fabien Audard, Arnold Mvuemba ou Alexys Romao mais se séparer des joueurs en manque de temps de jeu, par un prêt ou une vente, pour leur bien, mais n'espérez pas avoir un nom, on ne peut pas. Au niveau du mercato, côté achats, je pense qu'il faut acheter certains éléments. N'oubliez pas une chose : je n'abandonnerais jamais ! Je viens de la misère, de l'ombre, je suis quelqu'un qui n'a jamais lâché, qui a toujours vécu le présent et qui aujourd'hui réalise son rêve. Après, j'espère être l'homme de la situation pour le FC Lorient, même si, combler le départ d'un voir même de la personne la plus représentative est quand même difficile.
Pas de réactions ?