CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] -From the shadow-

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
_RafaNadal_ _RafaNadal_
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 15:20:35

[Story] -From the shadow-

Saison 2009/2010 :
«Perdre n'est pas déshonorant, c'est refuser le combat qui est déshonorant. Si seulement cette phrase pouvait être le début d'une longue carrière, d'une prophétie, pour moi. Je ne demande qu'un travail, un petit travail, Bac + 4, nombreux master, fan de football. Même pour faire boucher, j'accepterais, ce n'est pas facile de trouver un travail, mais vraiment pas. Comme tous les matins, je vais chercher le courrier et le journal dans la boîte aux lettres, mais aujourd'hui est un autre jour, j'espère en tout cas. Facture, facture, facture, facture, lettre de réponse pour une demande d'emploi, je l'ouvre... réponse négative, oh nan, c'est pas possible, ça fait 14 réponses négatives de suite. Bon, bah, je n'ai rien à faire, je vais lire le journal, bingo ! J'ai trouvé ! [Annonce du FC.Lorient : Club cherche entraîneur pour équipes de jeunes, si possible, ayant fait des études.], j'ai une autre chance de faire ce que j'aime, j'appelle... ouf, ça décroche !»
«Secrétariat Football Club de Lorient j'écoute.
Bonjour madame, je m'appelle Enzo Jaff, j'ai lu l'annonce dans le Ouest-France et je voudrais avoir ce poste.
C'est possible monsieur, vous êtes le premier à appeler !
Donc, c'est en bonne voie ?
Je ne peux pas donner de réponses immédiates, vous savez, il faut les accords de mes supérieurs, et vous savez qu'il faut avoir fait des études pour avoir le poste.
Oui, madame, je le sais, j'ai Bac + 4, quelques master mais pas très importants.
C'est impressionnant, comment se fait-il que vous n'ayez pas trouvé de travail ?
Oh, pleins de choses.
Vous avez déjà joué au foot ?
Oui, j'ai fait 4 ans au FC Lorient, j'étais en -13 ans à l'époque.
Écoutez, je vous rappelle, je vais contacter mes supérieurs.
Au revoir, à bientôt.»
«Yes, c'est en bonne voie, j'ai impressionné cette dame et elle a dit que j'étais en bonne voie, maintenant, il faut voir, je suis super content, et en plus, je connais certains joueurs, dont deux ou trois en CFA 2. Mon portable sonne, la révélation.»

K_Benzema09 K_Benzema09
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 15:26:32

Bonne chance. :-)

_RafaNadal_ _RafaNadal_
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 15:26:48

Je pense que la plupart ont trouvé le club de ma story :hap:

Si vous pouviez me donner des conseils, je pourrais les appliquer :ok:

_RafaNadal_ _RafaNadal_
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 15:27:31

Merci Fred, et surtout, je tiens à te dire que ma story n'atteindra jamais les tiennes...

_RafaNadal_ _RafaNadal_
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 15:37:24

:up: Perosnne ne suit ? :-(

MiamiHeat1202 MiamiHeat1202
MP
Niveau 9
13 octobre 2011 à 15:47:59

Moi, je suis :hap:
J'attends la suite...

_RafaNadal_ _RafaNadal_
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 15:50:28

Merci MiamiHeat1202 :hap:
Mais personne ne suit, je ne peux pas balancer la suite maintenant...

_RafaNadal_ _RafaNadal_
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 16:00:02

«Enzo Jaff ?
Oui, c'est bien moi.
C'est toujours la secraitaire du FC Lorient, écoutez, je ne vais pas faire long, vous êtes pris, mais, une grande surprise, vous êtes pris en U-19, et en cas de bonne saison, vous passerez en CFA 2, avec l'équipe B du FCL.
Merci madame, merci, je n'ai pas d'autres mots à la bouche.»
«Super !!! Je suis pris dans mon club de coeur, en U-19 !!!! Et si je fais une bonne saison, je passe en CFA 2, parfait !!!»

A la fin de la saison :
«Ohlala, je suis trop content !! J'ai fait une saison quasi-parfaite en gagnant tous mes matchs sauf 1, un match nul, j'ai toutes mes chances pour être en CFA 2 la saison prochaine, mais les U-19 m'aiment bien, on verra les propositions. Si on me propose la B lorientaise (CFA 2) je ne peux pas refuser, c'est un rêve quasi-réalisé. Je n'espère rien pour l'instant, j'ai un bon groupe, mais si je peux aller en CFA 2, c'est passer un cap, on verra»

Saison 2010/2011 :
«Je vais savoir si je passe un cap ou si je reste en CFA 2, en CFA 2, je connais pleins de joueurs, et en plus, je pourrais faire passer des U-19 dans mon équipe, bref, je vais avoir la réponse dans quelques minutes, de toutes façons, je n'ai plus de problèmes d'argent et j'ai déjà sorti le champagne. Il sonne, il sonne, je parle du téléphone, je regarde le numéro, et je vois secrétariat FC.Lorient, je décroche.»
«Bonjour monsieur.
Bonjour madame.
Comme vous l'aurez surement remarqué, c'est le secrétariat de Lorient.
Ah cela oui, je l'ai remarqué, j'attendais ce coup de fil.
C'est pour une bonne nouvelle …
Je reste à Lorient ?
Oui, et vous êtes promu en CFA 2.
Vous rigolez j'espère ?
Nan, vous êtes vraiment promu en CFA 2, équipe 2 lorientaise.
Merci madame !»
«Je suis trop trop content, je n'y crois pas, je suis promu en CFA 2 !!!!! J'y suis, mon rêve se réalise, je suis enfin reconnu pour ce que je veux faire et pour ce que je vaus. Mais maintenant, c'est donc le plus dur, annoncer aux joueurs que je ne serais pas leur coach l'an prochain, mais que je serais en CFA 2, à moins qu'ils soient montés en CFA, je vais me renseigner.»

Rencontre avec les joueurs :
«Bonjour les jeunes,
Bonjour monsieur.
Oui, bon, je vais vous dire une chose importante.
Laquelle, une bonne nouvelle ?
Cela dépend, une bonne chose pour moi, même si c'est triste.
On vous écoute...
Voilà, j'ai reçu un coup de fil de la part de la secraitaire du club, et je suis promu en CFA, car j'ai lu qu'ils sont montés et que moi, j'ai fait de bons résultats. Les meilleurs éléments de cette équipe seront biensur pris en CFA, je vous aime, vous m'avez ouvert la vie, j'étais en galère, merci...
Monsieur, c'est vous qu'on remercie, grâce à vous, on a eu, pour certains, un contrat pro, et pour d'autres, un contrat en CFA, on vous aime.»
«Qu'est-ce que ça fait du bien d'être aimé par des jeunes, de plus, j'ai appris, avant d'aller les voir, que la B est passée en CFA !! Ce qu'il fait que j'ai un autre objectif : le maintien avec de bonnes équipes de CFA, tout le monde se souvient de Carquefou, qui a éliminé l'OM en Coupe de France, je pourrais jouer contre eux.»

thiboo45 thiboo45
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 16:58:57

Je suis le premier fan de ta story cher Amis :bave: :coeur:

FCL :bave: Et j'adore ta maniere d'ecrire ! :)

Je suis et Je suis Fan :p) :coeur:

Intervention Intervention
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 17:05:27

Vraiment pas mal pour un début. :cool:
Bonne chance Rafa'. :bave:

_RafaNadal_ _RafaNadal_
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 17:21:09

thiboo, merci beaucoup mais je ne resterais pas comme ça. C'est juste pour l'intro, après je fais que de la 3e personne puis des interventions à la première personne.

Merci Intervention :coeur: Si vous aimez, faites de la pub !

thiboo45 thiboo45
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 17:24:14

Ouais je c'est :ok: Mais j'adore quand meme :) et j'ai deja fait de la pub :ok:

_RafaNadal_ _RafaNadal_
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 17:30:53

:bave: Merci
Et où est-ce que tu as fais de la pub ? Article dans 10 min s'il y a du monde...

_RafaNadal_ _RafaNadal_
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 17:35:16

Des critiques à omettre ?

_RafaNadal_ _RafaNadal_
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 17:41:53

Début de saison :
«Mon premier match arrive : je suis dans les vestiaires du Moustoir, j'ai déjà mon idée d'équipe, mon plan de jeu est le même que le jeu du génie du banc de touche : à savoir Christian Gourcuff. Je leur dit que la meilleure défense, c'est l'attaque, je leur fait du charabia pour leur montrer comment il faut contrer l'équipe adverse, et la compo. Florian Martin, qui a signé un contrat pro de 2 ans, sera le capitaine, et il portera le numéro 11, en tant qu'ailier gauche attitré. J'ai deux choix pour le gardien, l'équipe A jouant samedi, entre Alban Joinel (ancien gardien de Carquefou) et Benjamin Lecomte (gardien prometteur de 19 ans, formé au club, et que j'avais l'année dernière). Malgré la grande tentation de mettre le plus expérimenté, je choisis le plus jeune, à savoir Benjamin Lecomte !
Ma compo :
|__________XX__________ > Lecomte
XX_____XX___XX____XX > Gargam, Le Sourne, Derrien, Gegousse
________XX___XX_______ > Doukouré, Buron.
XX__________________XX > Bouderbal, Martin (c).
________XX___XX_______ > Courtet, Robert.
A la fin du match :
«Ohlala, mon premier match en CFA se termine sur un score favorable ! Je gagne 2-1 grâce à un but du capitaine Florian Martin, et un but de Fabien Robert, qui offre la victoire à la dernière seconde !!»

Fin de saison :
«On est maintenus !!! On a gagné 3-0 le match pour le maintien, grâce à un doublé de Rafik Bouderbal, qui, normalement, nous quittera à la fin de la saison... Ce qui fait que je suis maintenu à mon poste !!! J'ai vu le nouveau président : Loïc Féry, il m'a félicité pour mon incroyable parcours, il m'a aussi dit qu'il pensait avoir un très grand futur pour moi, je pense qu'il me propose un contrat sur 4 ou 5 ans, ce qui serait la perfection. Honnêtement, mon rêve est la A, mais je suis réaliste, Gourcuff est Gourcuff et il est bien plus compétant. Le téléphone sonne, c'est Mr.Féry, je trépigne d'impatience...»

thiboo45 thiboo45
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 17:44:34

Bonne article :oui: Belle saison avec la CFA :bave: !

Suspens...... :-d

_RafaNadal_ _RafaNadal_
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 17:47:32

Devine ce qu'il va se passer :hap:

thiboo45 thiboo45
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 17:52:12

Je pense avoir trouvé :ok:

PenisEnDiamant PenisEnDiamant
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 17:52:17

Rien :hap:

PenisEnDiamant PenisEnDiamant
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 17:52:41

Mort de Gourcuff :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 360 19.90€ 3DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment