penis en diamant, mais bon, tu es tellement loin de la vérité, que je vais faire l'article sans la décision De toutes façons, vous allez avoir le droit à la suite...
Pénisendiamant Tu suis ?
Oui
Merci, et tu as des critiques ?
Je m'attendais à autre chose vu le titre de la story ...
Malheureusement, je suis pas très fan du début et de ton style d'écriture ... Mais je vais tenter de suivre quelques jours, pour voir.
Mais je ne t'encourage pas à arreter hein, c'est pas parce qu'une personne n'aime pas trop qu'il faut oublier ceux qui aiment
Du monde ?
Pourquoi ? Je veux juste des justifications ... sinon, les critiques ne servent à rien. Il y a des gens qui aiment, qui n'aiment pas, mais, de toute façon, la manière d'écriture va changer. Et je ne compte absolument pas abandonner
Déjà le titre ... From the Shadow, on penserait plutot à une histoire sombre ... Je m'attendais à une histoire derrière le football, mais là, en fin de compte, tu ne va parler que de football finalement, ce qui en fait une story banale ... Et moi c'est juste que je n'aime pas la banalité ...
Et en ce qui concerne ton style d'écriture, je ne trouve pas ça très clair ... Quand les gens parlent, y'a pas de tirets, donc c'est pas très clair. Enfin bref ... Je suis pas fan quoi ...
J'avais mis des tirest sur Open Office, malheureusement effacés Je suis désolé pour ça, je m'en suis rendu compte après Je mettrais des tirets...
Banale ? Qu'appelle tu une story sombre ?
Bah oui, pour moi ça m'a l'air banal... Une story avec tes résultats, et pas grand chose à coté ... Pour moi c'est pas hyper original, et j'aime ce qui est original.
Original pour moi, c'est quand il y'a une histoire derrière qui nous fait revenir à chaque fois pour connaitre la suite. Tandis qu'une story banale, et bein ... On la vit chaque jour avec notre propre carrière ...
Après c'est pas contre toi hein.
Ok, j'ai eu mes arguments, tu essayeras de revenir après, car j'essayerais de mettre une histoire derrière ?
Nan mais de toute façon je t'ai dit que je suivrais quelques jours pour voir
Je suis pas un abruti qui reste posé sur ses positions après n'avoir vu que le petit buisson devant la foret xD
Je suis
Je suis
Fait de même avec ma story
Tu devrais plus aèré tes texte, les égailler sinon ta vraiment une bonne base acroche toi
J'aime.
Aguero Je suis ta story mais je ne poste pas tout le temps. Maintenant, je vais poster un poil plus, tu n'auras qu'à poster le lien de ta story ici
Merci fuken, Rémy et MDRire.
D'ailleurs MDRire, tu pourras t'occuper des pronos quand il y aura des pronos à effectuer ?
Ju Je ne garentie rien... je vais essayer...
Vous me conseillerez quoi comme équipe-type ensuite ? Car j'ai déjà mon équipe... J'hésite pour les attaquants, si vous avez une préférence ... n'oubliez pas que je ne recruterais pas la première saison.
Il n'y aura pas d'article ce soir...
Bien de ne pas préciser qui a trouvé le titre de ta story ?
Je rigole, bonne chance et bons débuts !
Je devais le préciser après, das le texte de présentation
Merci... Tu as des idées pour une compo ? J'hésite sur les attaquants, mais t'as compris de quoi je parlais...