Salut Spartal
sebmel95 Ouais pourquoi pas je l'ajoute à ma liste prio ^^
Luca
Salut Varane
ant998 trop tard CR7 s'est envolé à manchester ^^
Dark Sinon y'a Cavani
OMG, que des gens que j'aime, c'est pas beau ça ?
Ant , seb , Pierre ,
2 ème journée de BPL !
Chelsea 1 - 1 West Brom (Homme du match): Petr CECH
Chelsea: TORRES(1)
West Brom: YACOB(1)
Match rageant car nous avons dominé, mais le gardien de Chelsea a était très fort !
Le seul but de Chelsea est un pénalty de Fernando TORRES, Julio CESAR à fait un très bon match malgré tout !
Transferts !
Arrivé !
Marvin SORDELL 20 ans (Watford) 2 millions d'euros
Karpatt Dommage les deux défaites, mais sa te dérange pas que je fasse une carrière avec la Roma ? Non
sebmel95 il peut etre pas mal aussi cavani
ant998 Lucas moura de Sao paulo ?
Varane Ohhh c'est Mignooonnnn
Récap Saison 2015-2016 page 676, 750 et 755
CHAMPIONS LEAGUE
Groupe 5
1ère journée : 22/09/2015
As Rome – Liverpool 3-0 0-0)
Buts : Eriksen 58è ; Neymar 89è (Walker), 90è+2
Composition : Wilkshire, Walker, Varane, Jorgensen, Santon, Casemiro, Ramsey (Lanzini 83è), Rausch (Shaqiri 83è), Eriksen, Neymar, Leandro
HDM : Neymar 9.8/10
Résumé du match : C’était peut être le match qu’il fallait aux Romains pour se relancer. Et dans il y avait une surprise dans l’équipe en la personne de Wilkshire titulaire surprise dans les buts. La première période est assez terne car on sent les Romains frileux. Wilkshire dans les buts effectue deux parades décisives. Et à la 58ème Eriksen échappe à la défense des Reds et ouvre le score marquant ainsi son cinquième but. Neymar double le score à la 89ème avant de réussir le doublé dans les arrêts de jeu.
Autre résultat
Lech Poznan - Ajax Amsterdam 2-0
Info : Dans la semaine Laurent Blanc a tenu une conférence de presse pour indiquer pour indiquer qu’il allait mettre à contribution ses trois gardiens. Wilkshire sera titulaire en Championnat mais pourra être remplacé de temps en temps par ter Stegen qui lui sera titulaire en champions League. Stekelenburg le sera en Coupe d’Italie
Darkk De quoi
ant998 "Luca " ça m'était pas adressé ?
GG Karpatt ,victoire facile
Je vais surement recommencer avec Arsenal
GG Karpatt
Dommage Jeremy
Darkk Non c'était à l'autre Luca
Ma mère sera en France le 27 alors je vais l'avoir Day One.
Ant qui recommence
Dark 95 000 000 !!!
Piszczek débarque à Rome
La Roma vient de finaliser l'arrivée d'une autre recrue qui arrive de Dortmund en la personne de Lucasz Piszczek, le club allemand touchera une indémnité de 8 000 000 tandis que le latéral droit polonais touchera un salaire de 200 000 euros par mois pendant 4 ans.