Ant Bein tu t'es bien fait avoir pour Sahin puisque finallement il a fillé a Liverloose
Dark 90 Millions pas plus
Je sais pas si je recommence , je m'étais fixé une carrière d'au moins 5 ans pendant ces vacances : résultats : 1 saison en plus pas là ce soir ni demain je vais encore me faire chier
Ok Seb
Seb : OM
Un club qui restera à jamais dans mon coeur
Fiére d'être supporter Marseillais
Gros Coucou a Ant
Ant : Paris PSG
Sinon vous défiez la loi de la nature vous deux ?
En passant allez voir mon sujet que je viens de créer svp https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-4321339-1-0-1-0-ma-chaine-youtube-100-fifa.htm
Si non ça va bien et vous ?
Tevez Moi je ne supporte pas 2 clubs en même temps
Salut et GG all.
Sahin à Liverpool
Oui Alex, je sais, ça vaut pas encore l'effectif de Chelsea de cette saison, qui je dois l'avouer est
Alex Oui et toi + non la loi de la gravité
Oh Pierre
Bon je recommence avec Arsenal ou je recommence avec un autre club ou je continue avec Arsenal et Sahin au club
Salut Pierre
C'est différent Seb'.
Pierrou, toujours si objectif.
Sinon énorme coup pour Sahin, pourquoi Chelsea n'a pas cherché a l'enrouler ? Il n'y que Lampard et Meirebide a ce poste.
J'ai simulé 2 matchs amicaux qu'il est déjà demandé Le cristiano :p
Manchester City me met 80 000 000 : j'accepte ?
Bon il va falloir que je trouve un club moi
Une arrivée à la Roma !
En effet, le club de la louve vient d'enregistrer l'arrivée du latéral gauche camerounais de Tottenham, Benoit Assou-Ekotto contre une indemnité de 8 500 000 euros, le joueur a signé un contrat de 4 ans, il percevra un salaire mensuel de 210 000 euros.
Dans l'autre sens, le brésilien Cicinho, prend la direction de la Normandie, puisqu'il a signé pour 2 ans à Caen, le club francais a du débourser 700 000 euros pour s'attacher ses services.
Dark Encore 10 Millions voir 15
Ok je refuse
GG Servette , un des meilleurs a son poste
GG Servette
de me laisser bider