Ajax Amsterdam | 3ème Journée | Saison 2011/2012
~ 11 type(4-3-3) : Vermeer - van der Wiel, Alderweireld, Vertonghen, Boilesen - Henriksen, Eriksen(de Jong), Janssen - Sulejmani, Sigporsson(El Hamdaoui), Assaidi(Boerrigter)
Ajax Amsterdam 2-0 NAC Breda
Buteurs : Sigporsson, Sulejmani.
Belle victoire des joueurs de la capitale. Frank Rijkaard reste pour le moment invaincu, on peut donc parler de très bon début de saison. Espérons que les Lanciers continueront sur cette lancée !
Bilan : 3MJ | 2V | 1N | 0D
Jarvis bon reste a faire les transfert maintenant
GG Pierre. Et j'ai juste explosé à Rozenhal.
Bonne victoire Dylan 2-0 sobre quoi
Bonne nuit Pierre a Dimanche
F.Torino-Juventus Turin
Match nul 1-1
Buteurs:
Torino
Bianchi 70'
Juventus
Ibrahimovic 36'
HDM: Ibrahimovic 9
Après avoir tout dominé dans ce match ont prends un but stupide dans les dernières 20 minutes. Je suis dégouté.
GG Didier.
Bon j'y vais bonne nuit à tous.
Prochain match face au Milan AC regarder juste leur composition vous allez voir:
Ter Stegen
Abate
Thiago Silva
Kolo Touré
Clichy
Essien
Nocerino
Gotze
Ozil
Paloschi
Balotelli
plus sur le banc Cassano Emmanuelson Chicharito Seedorf Floccari Taiwo
Fin du match 1-1
Les Buteurs:
Ibra pour moi
Balotelli pour eux
Chiellini exclu
Sur ce match je vous quitte
Ajax Amsterdam | 4ème Journée | Saison 2011/2012
~ 11 type(4-3-3) : Vermeer - van der Wiel, Alderweireld, Vertonghen, Boilesen(Anita) - Henriksen, Eriksen(Enoh), de Jong - Sulejmani, Sigporsson, Assaidi
RKC Waalwijk 3-3 Ajax Amsterdam
Buteurs : Castillion(2), Németh - Assaidi(2), Sigporsson.
Les joueurs de Frank Rijkaard se sont une très grosse frayeur aujourd'hui. En effet, les Lanciers étaient menés 3-0 à la 60ème minutes. Mais ils ont su prouver qu'ils avaient de la ressource mentale et auraient pu, outre ce match nul, aller chercher la victoire si la barre tranversale ne leur avait pas barré la route des 3 points...
Bilan : 3MJ | 2V | 2N | 0D
Bilan : 4MJ | 2V | 2N | 0D *
je veux détroner le real et le barça roi d'espagne
qui pour les faire fondre
valence
atl. madrid
seville
malaga
?
atletico
tout le monde, me voila de retour pour continuer ma carrière avec West Bromwich Albion !
Il me reste 1 match amicale puis y'aura l'éffèctif d'étallié avant de commencer la BPL !
Carrière PV GK
Npower champ. 1ère journée.
Middlesbrough - Norwich
Après un départ raté de mon PV en BPL avec Newcastle, celui-ci s'envole vers le club légendaire de Middlesbrough qui joue désormais en npower championship.
Score final : 0-0
Mes gars n'ont pas pu concrétiser devant le but malgrès de nombreuses occasions, dont une particulièrement chaude qui atterit sur le poteau de Norwich.
Quant à moi, j'ai pu gérer les contres et mettres des parades majestueusement bien réussie, un bon départ pour moi, qui avait raté sa saison à Newcastle.
Fin du mercato Hivernal, lors de ma 3 ieme saison a Manchester United.. Obligé de vendre Wayne Rooney.. DEGOUTER !
Sérieux ?
Faudrait qu'EA règle ce petit problème même si je n'ai eu aucun départ majeur. Je veux bien que des joueurs aient des problèmes au niveau du mental, mais de là qu'EA les fassent carrément quitter le club.. faudrait que ça soit des petits joueurs qui partent.
Oui sérieux.. EA DE MERD*.. !
Moral au maximun.. heureux au maximun..
J'ai conclu un Rooney à 40 000 000 € et son prix de départ est de 50 000 000 ! :D :tropheureux: