Sans toi je n'aurais pas su que le Canada est un pays ou il neige tout le temps ou quasiment
Mais sache que c'est pas parce que le Canada est un pays nordique que forcément il seront gagnant à chaque fois
choubidou45
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 00:31:56
Je n'ai jamais dit cella mais faut avouer que ça aide énormément.
Prenons 1 exemple : La chine ! fini 8e au jeux de Vancouver et aux jeux d'été 1 forte domination ;)
Pas obliger de faire ton arrogant ici.
yann-mw2
MP
Niveau 11
13 août 2012 à 00:35:01
Tu sais lire ?
J'ai dis que je suis d'accord avec toi pour la Chine qui n'ont pas beaucoup de chances de médailles dans les sports d'hiver mais que les USA ont fini 3ieme du tableau des médailles
choubidou45
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 00:39:54
Désolé alors.
Mais bon faut avouer que si 1 pays est nordique et d'une grande population, cela aide pour les jeux d'hiver... c'est tout.
yann-mw2
MP
Niveau 11
13 août 2012 à 00:44:23
Oui effectivement mais j'insiste la dessus, il ne faut pas sous-estimé les américains car c'est une très grande nation du sport
En + beaucoup de leurs athlètes se présentent au J.O que ce soit d'hiver ou d'été donc ça augmentent énormément leurs chances de médailles
choubidou45
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 00:49:25
Je ne les sous-estime pas... on leurs a juste prouvé que pendant les jeux d'hiver qu'on (Canada) est meilleurs qu'eux ... enfin pour moi je trouve.