Accambray envoie les Bleus en 1/2 à la dernière seconde
Franchement c'est n'importe quoi ... Ok les Espagnoles ont été plus fort sur ce match de basket mais pour jouer contre les français et ne pas jouer les USA en demis ils ont fait exprès de perdre vs le Brésil ... Ou est la CIO ??? Ils ont bien pénaliser les joueurs chinois de badminton pour avoir fait exprès de perdre ...
Façon les espagnols sont dopés , se sont tous des con*ards
Je rentre chez moi et je vois que la France a perdu au basket, je me dit dans ma tête que c'est pas grave car je resterai fidèle à mon pays. Ensuite je vois que Nicolas Batum mais un violent coup à un joueur espagnol, alors je me dis qu'il y a une raison car ce joueur et plutôt calme d'habitude, mais on aperçois que ces FDP d'espagnols n'ont fais que jouer avec les nerf des français, j'aurais aimer qu'il laisse la baston entre les deux basketteurs. Le plus honteux pour ces espagnols, c'est qu'ils ont préparer leurs coup car ils savaient qu'ils étaient la bête noir des français et qu'ils avaient une facilité à battre les français plutôt que les américains.
Pour moi, ces espagnols devraient avoir honte et qu'ils ne devraient pourrir en enfer
Il a mit quand même mit un beau coup dans les couilles Batman
Arrêter d'insulté les espagnols la France a perdu c'est fini pas la peine de faire du boucan pour rien
momo75_bis Tu trouves ça normal que les espagnols de brun font expres de perdre pour éviter la terrible équipe qu'est les USA ?
C'est détruit l'esprit olympique
Pour moi c'est des branleurs de merde qui méritent la branlée par les USA
Non je ne trouve pas ça normal mais que veut tu il profite des failles du réglement ce que je trouve dégueulasse c'est que quand les deux chinoise le font ils sont disqualifié alors qu'ils ont eux aussi profité des failles du réglement.
Mais je suis tout à fait d'accord pour dire que c'est trop petit de faire ça
Ça me rend fou
Pour information , de grosses suspissions de corruption ont apparus au vue du tournoi de boxe en général , en effet de nombreux combattants ont perdus alors qu'ils pensaient gagner largement , et cela n'est pas seulement pour les 2 français ;
De plus 287 pays seulement sur 200 sont representés dans les juges de boxe ce qui es très peu!
Pour en finir ce n'est que mon avis personnel mais que ce soit l'arbitrage ou meme les juges en gymnastique , tremplin ou n'importe qu'elle autres disciplines , j'ai trouvés l'arbitrage deplorable et pas au niveau des Jo
Merci de m'avori lu ^^
Voila en plsu cela vient d'etre confirmer sur le plateau de france 2 , un dirigeant de l'iba a dit que c'était les pays qui payait le plus qui gagnait !
Merci les JO , regardez les dzebats de la 2 interessant !!
Si tout le monde commençait à donner de l'argent pour donner la victoire à leurs athlètes et bien ça se transformerai en vente au enchères.
Je veux dire par là que si un pays met 2 millions d'euro par exemple pour que l'athlète en boxe gagne même si il ne devait pas ou ne méritait pas de gagner et bien tout le monde ferai cette manœuvre et le sport perdrai de sa valeur
c'est enorme , bill gates pourrait etre champion du monde de boxe il aurait juste a signé un cheque et voila ...
A Rio 2016
Le podium de boxe sera :
Bettancourt 3eme , Warren Buffet 2eme et Bill Gates 1er
vous etes tous des quinteux par rapport a l'espagne mais dites vous aussi que si ils avient mieux joué vos francais ils auraient peut etre eu une chance de gagner (et je parle pas que des JO) a bon entendeur salut...
Oui il faudrait réhabiliter les chinoises dans ce cas.
C'est clair que les français on perdu de leur propre chef, 6pts dans le dernier quard temps, c'est juste anormale ... .
Ensuite, l'arrogance des chorizo à fait le reste.
C'est honteux de voir que les nageuses jettes les bouteilles dans l'eau, ils sont ramassés j’espère ?
Oui elles sont ramassés, c'est comme au tour de france
Pis elle vont pas les porter jusqu'à l'arrivée