Juste petit sondage comme ça , je pense que je ne suis pas le seul , mais qui d'autres que moi trouve ppatrick montel insupportable , et a envie de lui mettre des claques a chaque fois qu'il parle ?
Personnellement, je trouve qu'il est super comme commentateur car il me donne des frissons comme hier pour Renaud
Superbe victoire de Julie
Bonjour à tous,
A l'occasion des JO de Londres, je viens de créer une série sur ces Jeux Olympiques avec le jeu officiel "LONDON 2012" . Je vous laisses regarder , dites moi ce que vous en pensez, ce que je dois améliorer pour les prochains épisodes .
Voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=8WzaIXCXHJ4
Merci de vous abonnez et/ou mettre un pouce vert à la vidéo si vous avez aimé !
A bientôt les amis.
PS : Je fais également des vidéos sur FIFA ULTIMATE TEAM , allez y faire un tour
colombie 1ere medaille d'or OUAIII
C'est énorme, on a 3 chances de médailles en cette fin de J.O
-Or ou Argent au basket(Féminin) ce soir !
-Or ou Argent en Taekwendo (Féminin) ce soir !
-Or ou Argent en Handball (Homme) demain soir
Bonne chance à tout nos sportifs
C'est pas encore fini pour les filles mais je ne pense pas qu'elles reviendront au score
Dommage que l'on se soit taper la meilleur nation du Basketball
Une médaille en argent c'est tout aussi bien
Dommage pour les Françaises. Elles étaient exceptionnelles !! Merci à elles !!
Demain il y a la finale du Handball bien sûr, mais il y a aussi Julien Absalon au VTT!!
Bon les gars deuxieme coup de gueule !
La c'est la goute qui fait deborder le vase , moi mon coup de gueule comme dans l'émission , C'est montel , mais pourquoi on ne le vire pas , encore ce sori il a étaient autain , leches boules , prétentieux et insupportable !
Je suis sur qu'il est detester par tous au sein de fr tv !
En tout cas je propose une petition pour que montel se casse du monde du journalisme , allez tous derriere moi ^^
Montel, qu'est ce qui l'a fait ?
Si non, merci à tout les français qui ont porté haut nos couleurs.
+ Lavillenie pour son concours de folie
+ Les filles au basket, juste incroyable
+ Julie Bresset, favorite mais il fallait le faire
+ La natation en générale
+ et quelques autres que j'oublie
- Le coach bini, enfin si ont peut appeler cela un coach, c'est fou de gâcher un tel potentiel
- le basket Homme, pour avoir tomber dans le jeu des espagnol et s'être ruiner en fin de match (6pts dans le dernier quard )
- Les juges arbitres en Boxe et en lutte
- Les anglais dans certaine discipline, plus qu'avantagé, voir roublard.
Voila rdv dans quatre ans.
Montel est bien
Il y a juste Holtz et Monfort d'insupportable
Mdr qui regardais la petite finale du voley-ball entre L'italie et la Bulgarie ?
Car à 24-20 pour l'italie y'a une balle de match et l'autre met un smash que ne peut reprendre un bulgare il commence à courir et à s'allonger pour qu'on vienne sauter sur lui et y'a personne qui l'a suivit ^^
Victoire au Hand
It is the end
Mais bon c est le retour de la l1
WTF c'est quoi ca?
http://www.youtube.com/watch?v=r4DUnn6ryzs
Rendez-vous dans 2 ans pour les Jeux Olympique D'hiver 2014.
Je fait immédiatement mon choix du premier rang du plus grand nombre de médaille : 1er Canada. (Les chinois peuvent rien faire et les USA aussi ! )
Je suis d'accord pour la Chine mais les USA ont bien été classer en 2010
2010 les 3 premier :
Canada (14 médaille d'or)
Allemagne(redoutable adversaire ses allemand, ouf)
USA ( 4 médaille d'or et au moins 10 medail de bronze.. OLOL.)
La raison pourquoi le Canada fini limite toujours premier c'est qu'on n'ai 1 pays nordique. ;)
Regarde l'équipe Canadienne de hockey féminin et masculin, les 2 équipe classé 1er au monde.