CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Paris parmi les plus grands.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
lebosslibanais lebosslibanais
MP
Niveau 7
09 octobre 2011 à 09:39:55

Je suis

ALLEZ PARIS
PARIS EST MAGIQUE

Om4Life Om4Life
MP
Niveau 6
09 octobre 2011 à 09:48:01

Je suis même si Paris :malade: .
Bonne chance.

Cleever Cleever
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 09:51:06

Pareil que mon VDD :hap:

Goku_95 Goku_95
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 10:03:06

Merci à tous ! :-)

5-Mazure :d) Dès que j'ai un moment je fais un tour sur ta story. :-)))

langz62 :d) Ton message m'a bien fait rire. :rire:

Goku_95 Goku_95
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 10:40:49

:globe: Rumeurs transferts :globe:

Plus les semaines passent, plus il y a de noms annoncés du côté du Paris Saint-Germain. Outre les Benzema, Anelka, Lloris et Ganso, trois noms reviennent souvent : Evra, Beckham et Henry. Y a-t-il vraiment des contacts entre ces joueur et le club de la capital ? Nous le seront certainement dans les prochains jours.
Dans l'autre sens, il semblerait que le PSG ait reçu des offres pour Camara et Luyindula, de Lorient pour ce dernier. Il est vrai que l'entraîneur avait déclaré ne plus compter sur eux cette saison.

:globe: Transferts :globe:

Benzema - Real Madrid :d) Inter Milan, 36 500 000 €

:cd: La liste des matchs amicaux dévoilés :cd:

C'est officiel, nous connaissons les matchs amicaux du PSG ! Le club recevra tout d'abord Villarreal le 16 Juillet 2011 au Parc des Princes. Puis il se déplacera le 23 Juillet pour LA rencontre de pré-saison en Allemagne pour affronter le champion en titre : le Borussia Dortmund ! Enfin il affrontera à domicile Hanovre le 30 Juillet. Voiçi la réaction d'Antoine Kombouaré :
" C'est très bien d'avoir deux matchs à la maison, ça nous empêche d'accumuler de la fatigue lors des déplacements et les supporters pourront déjà venir nous encourager. Il n'y a pas de grosses équipes en face, mais ce ne sont jamais les dernières du classement. Dortmund est le champion d'Allemagne en titre et Villareal une très bonne équipe, ce sont de bons tests pour voir où nous en sommes dans notre préparation. "

Goku_95 Goku_95
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 10:42:08

Je vais faire mon premier match amical là et je posterais le résumé ensuite ! Les pronostics ne commenceront qu'à la première journée de championnat. :)

Goku_95 Goku_95
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 10:55:51

Personne ? :snif:

MMartin4 MMartin4
MP
Niveau 6
09 octobre 2011 à 10:58:42

SI :fete: !

Cleever Cleever
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 11:03:25

Si ! :-)

Goku_95 Goku_95
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 11:10:32

Ouiii ! :-d
Je viens de finir le match, je fais le résumé et je post !

Cleever Cleever
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 11:12:41

Dakodak :-)

Goku_95 Goku_95
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 11:36:35

:mac: Match amical n°1 ; Paris Saint-Germain - Villarreal :mac:

:d) Date : 16 Juillet 2011.
:d) Stade : Parc des Princes.
:d) Arbitre : M. Hyun-Soon Han.
:d) Heure : 12h00.
:d) Temps : Sec.

:pacg: Paris Saint-Germain :pacd:

• Dispositif : 4-2-3-1.

|___________79___________| > Douchez.
|__71___78______81___75__| > Ceara - Bisevac - Lugano (C) - Tiéné.
|_______76______80_______| > Sissoko - Bodmer.
|___66______78______84___| > Kebano - Mon Pro - Nenê.
|___________78___________| > Hoarau.

Remplaçants : Sirigu - Sakho - Matuidi - Chantôme - Pastore - Ménez - Erdinç.

:cd: Début du match :cd:

13ème : Après un début de match équilibré mais sans occasion, c'est le PSG qui débute les hostilités sur sa pelouse ! Hoarau est trouvé en dehors de la surface adverse sur une passe de Bodmer, il se met sur son bon pied et arme une frappe cadrée mais un peu molle. Le gardien adverse se couche bien.

39ème : La grosse occasion pour Villareal ! Coup-franc que se charge de tirer Rossi. Il envoie un véritable missile, Douchez plonge mais c'est repoussé par le poteau ! Bisevac dégage en corner. Ce dernier ne donnera rien. Les parisiens ont eut très chaud sur cette action.

45ème : C'est la mi-temps. Les deux équipes rentrent au vestiaire sur un score de 0-0, Villareal aurait pu prendre l'avantage à quelques minutes de la fin de la première période. Les débats sont équilibrés, mais les locaux doivent se montrer bien plus dangereux chez eux.

58ème : Très beau mouvement du PSG ! Dédoublement sur la gauche, Nenê lance Tiéné en profondeur qui centre immédiatement. Hoarau est seul à la retombée du ballon mais rate inexplicablement le cadre ! Kombouaré envois Erdinç et Matuidi à l'échauffement.

64ème : Comme sur la gauche, Kebano lance Ceara dans la profondeur. Ce dernier lève la tête et adresse un beau centre dans la surface. Hoarau arrive en courant, se bat, prend le dessus sur son défenseur mais sa tête n'est pas cadrée !

65ème : Hoarau et Sissoko laissent leur place à Erdinç et Matuidi du côté parisien.

68ème : Angel se défait de Tiéné et part vers la surface parisienne. Il est excentré sur la droite et son centre termine dans les tribunes.

80ème : Kebano, auteur d'un bon match, laisse sa place à Jérémy Ménez.

86ème : :fete: BUT de Erdinç ! Contre parisien suite à un corner adverse. Nenê est à la baguette, il fait la passe à Matuidi qui effectue une superbe balle lobée en direction d'Erdinç. Le contrôle est parfait et permet à l'attaquant de se défaire de son défenseur, il entre dans la surface et ne laisse aucune chance au gardien adverse ! 1-0 pour Paris.

90ème : :fete: BUT pour Paris ! Nenê, encore lui, s'approche de la surface mais voit Erdinç en retrait et lui fait la passe. Erdinç ne peut tirer, il y a un mur jaune devant lui. Ménez arrive lancé sur la droite de la surface, l'ex attaquant de Sochaux lui fait immédiatement la passe et l'ex-romain envoi un missile dans la lucarne opposée ! 2-0 pour Paris.

90ème + 3 : Fin du match au Parc des Princes, où Paris a fait sensation. Les hommes de la capitale se sont réveillés avec les bonnes entrées d'Erdinç, Matuidi et Ménez et gagnent logiquement ce match.

• Score final : 2-0.
  • Buteur(s) : M. Erdinç 86' - J. Ménez 90' | /
  • Tir(s) [Cadré(s)] : 7 [5] | 1 [1]
  • Possession : 54% | 46%
  • Carton(s) jaune(s) : / | /
  • Carton(s) rouge(s) : / | /
  • HDM : Siaka Tiéné, 7,80/10.
Goku_95 Goku_95
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 12:01:24

:up:

Cleever Cleever
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 12:02:27

Buts assez tardif mais victoire au bout du compte :-)

mode_kebab mode_kebab
MP
Niveau 5
09 octobre 2011 à 12:05:30

et faut le mettre Lugano et non remplacement , de la tete il mes le bazar ! sur les corners ces lui qui fait tous
apres si tu joue en amateur .... Ou en semi - pro ...

Goku_95 Goku_95
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 12:06:21

Mieux vaut tard que jamais hein. :hap:

J'attend avant de poster la suite, si y a personne qui suit ça sert à rien... :(

Goku_95 Goku_95
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 12:07:31

mode_Kebab :d) Je joue en international, c'est précisé dans mon premier message :ok: . Et là il était titulaire Lugano.

mode_kebab mode_kebab
MP
Niveau 5
09 octobre 2011 à 12:12:05

Ok , oai ces plus interréssent international ...
Sinnon Bonne chance et allez paris ! Champion de france ! 2011/2012 :)

marcenz marcenz
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 12:12:22

C'est nul de faire participer ton pro :(

Goku_95 Goku_95
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 12:14:26

Merci mode_Kebab ! :)

marcenz :d) Je sais mais c'est parce que il n'y a pas assez de joueur à ce poste pour le moment. Mais je vais en recruter comme ça je pourrais retirer mon pro, là c'était juste pour ce match amical. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 360 19.90€ 3DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment