17_LM-MB_17 Pastore est chez moi maintenant, héhé.
Le " ben non " c'est que t'as pas compris pour les pronos ?
Yacine Merci. Un p'tit prono ?
17_LM-MB_17 Ah laisse tombé pour ma question, le " ben non " c'était pour me dire que c'était pas bon encore pour ta story, j'avais pas vu ton dernier message.
Ouais c'est beaucoup de boulot mais bon, il faut bien ça !
Ouais , puis ca rapporte du monde
A quand PSG-RENNES
Je vais faire le match là mais je posterais le résumé plus tard ce soir, j'attends un peu plus de pronos !
A deum alors
A demain.
~ /!\ Pronostics | Ligue 1 – 2ème journée | Stade Rennais – Paris Saint-Germain /!\ ~
~ /!\ Pronostics /!\ ~
Pronostiquez !
salut moi aussi je dois aller au lit bonne soirée
sam Bonne nuit.
~ /!\ Pronostics | Ligue 1 – 2ème journée | Stade Rennais – Paris Saint-Germain /!\ ~
~ /!\ Pronostics /!\ ~
Pronostiquez !
Je suis et je dis psg-renne 2-0 pastore néné et hdm gameiro
Match terminé ! Encore quelques pronos les amis.
Merci chris !
Je viens de finir le résumé du match ! Je le post vers 22h, j'aimerais bien avoir encore des pronos d'ici là !
2-1 pour paris , but pastore et gameiro , hdm : gameiro
C'est noté. ^^
Encore une quinzaine de minutes pour faire des pronos.
~ Ligue 1 – 2ème journée | Stade Rennais – Paris Saint-Germain ~
Date : 14 Août 2011.
Stade : Stade de la Route de Lorient.
Arbitre : M. Jean Rabault.
Heure : 21h00.
Temps : Nuit - Sec.
Paris Saint-Germain
|___________79___________| > Sirigu.
|__78___79______81___85__| > Van der Wiel - Cahill - Sakho (C) - Evra.
|_______76______74_______| > Sissoko - Chantôme.
|___81______83______84___| > Ménez - Pastore - Nenê.
|___________83___________| > Gameiro.
Remplaçants : Douchez – Lugano – Beckham– Taarabt – Bodmer – Griezmann - Erdinç.
Début du match
1ère : Bienvenue pour cette rencontre de Ligue 1 ! Le Stade Rennais reçoit le Paris Saint-Germain pour le compte de la 2ème journée. Le stade de la Route de Lorient est plein à craquer, les supporters sont venus voir jouer les stars Parisiennes. Les Parisiens doivent confirmer à l’extérieur tout le bien qu’on pense d’eux, alors que les Rennais doivent se ressaisir et prendre des points à domicile !
7ème : BUT DE PASTORE ! Chantôme à la récupération, il traverse le terrain et ne se fait pas attaquer. Il fait la passe à Pastore sur le côté gauche de la surface rennaise. L’Argentin temporise, se défait d’un défenseur, pénètre dans la surface et enroule sa frappe qui se loge dans la lucarne opposé ! 1-0 pour Paris, ça commence fort !
13ème : Pastore proche du doublé ! Le milieu Parisien est bien servi par Nenê dans la surface adverse. Il pivote sur lui-même et frappe. Sa frappe est cadrée mais peu puissante, Ospina l’arrête sans problème.
20ème : FAUTE ! Nenê par en contre et défie Danze. Celui-ci ne sait pas comment l’arrêter et y va violemment. Nenê s’effondre et doit sortir, la cheville semble touchée. Griezmann fait son entrée prématurément dans la rencontre.
30ème : Griezmann transperce la défense bretonne et centre à ras-de-terre. Gameiro reprend et Ospina effectue un superbe arrête réflexe ! Ouf c’était chaud !
45ème : Mi-temps à Rennes ou le PSG mène 1 but à 0. Les rennais ont la possession du ballon mais ne savent pas quoi en faire, alors que les Parisiens sont très dangereux en contre. A noter que Nenê est sorti sur blessure, espérons que ce ne soit pas trop grave.
70ème : Double changement côté Parisien : Sissoko et Gameiro laissent leur place à Bodmer et Erdinç.
77ème : BUT PARISIEN ! Bodmer récupère le ballon à la moitié de terrain, il se lance dans une percée et n’est pas attaqué. Il entre dans la surface et déclenche un tir du gauche surpuissant. Ospina n’a même pas bougé. 2-0 pour Paris, le break est fait.
90ème : Quasmi, à peine entrée, se fait remarquer ! Il chippe le ballon dans les pieds de Cahill et part en face-à-face avec Sirigu. La gardien Parisien effectue une parade extraordinaire face au jeune attaquant !
90 + 1 : C’est fini ! Les Parisiens l’emportent 2-0 face à une équipe Rennaise qui a dominé mais n’a pas su être précis dans le dernier geste. Le PSG confirme sa bonne préparation alors que Rennes doit se reprendre dès la semaine prochaine.
Prochain match : PSG – Valenciennes.
Yipee score parfait et un buteur bon !
Oui mais tu as oublié de me donner l'homme du match !
ouaissssss
score parfait un buteur et hdm
tout seul 10 min plus tard