Benzema J'aime pas vraiment Abidal, mais j'aime beaucoup Evra. En plus Evra a 85 et Abidal 81. Mais même si Evra serait moins fort je le prendrais parce que je le préfère.
Je posterais l'équipe-type à la fin des transferts !
~ /!\ Pronostics | Ligue 1 – 3ème journée | Paris Saint-Germain – Valenciennes /!\ ~
~ /!\ Pronostics /!\ ~
Pronostiquez !
VA 1- 2 PSG Gameiro, Pastore, Danic
Hdm : Pastore
tu ma pas mis dans les pronos et fait rentrer bechkam
continue ta story
C'est noté ! ^^
Je fais le match cette aprèm et je posterai le résumé aussi.
Désolé Sam je vais modifier ça !
merciiii maitre
Très belle carrière, continue comme sa
Merci Sefty.
~ /!\ Pronostics | Ligue 1 – 3ème journée | Paris Saint-Germain – Valenciennes /!\ ~
~ /!\ Pronostics /!\ ~
Pronostiquez !
~ Ligue 1 – 3ème journée | Paris Saint-Germain - Valenciennes ~
Date : 20 Août 2011.
Stade : Parc des Princes.
Arbitre : M. Loïc Dacquigny.
Heure : 19h00.
Temps : Jour - Sec.
Paris Saint-Germain
|___________79___________| > Sirigu.
|__78___79______81___85__| > Van der Wiel - Cahill - Sakho (C) - Evra.
|_______76______74_______| > Sissoko - Chantôme.
|___81______83______76___| > Ménez - Pastore - Griezmann.
|___________83___________| > Gameiro.
Remplaçants : Douchez – Lugano – Matuidi - Beckham– Taarabt – Bodmer - Erdinç.
Début du match
1ère : Bienvenue au Parc des Princes pour la 3ème journée de Ligue 1 ! Le Paris Saint-Germain reçoit aujourd’hui Valenciennes pour un duel qui s’annonce déséquilibré. En effet, le PSG pointe à la 1ère place du championnat alors que Valenciennes se trouve à une pitoyable 17ème place et ne semble pas capable de faire mieux. C’est parti !
3ème : Le PSG attaque d’entrée et file vers les buts adverses. Gameiro frappe mollement directement dans les bras du gardien. Celui-ci dégage directement sur Sanchez qui file vers les buts Parisiens. Sakho revient bien et l’empêche de tirer. Sirigu intervient proprement dans les pieds de l’attaquant de Valenciennes.
39ème : PASTORE ! Le PSG attaque beaucoup depuis le début du match mais se précipite. Et comme souvent lors des derniers matchs, c’est Pastore qui allume véritablement la première mèche ! Il est trouvé sur la droite de la surface par Ménez, il dribble un joueur avant d’enrouler son tir du pied gauche. Penneteau repousse sans problème, la défense dégage.
42ème : GAMEIRO ! Pastore fait des misères à la défense adverse. Personne n’arrive à lui prendre le ballon, il s’approche alors de la surface adverse. Il crochete un joueur et pousse son ballon pour se mettre sur son bon pied, malheureusement un joueur adverse arrive. Mais l’Argentin s’arrache et parvient à faire une passe à Gameiro en taclant. L’attaquant Parisien efface son vis-à-vis d’un contrôle orienté à l’entrée de la surface et frappe du droit… C’est dedans ! Le gardien n’a rien pu faire face à la puissance du tir. Le PSG prend logiquement l’avantage au meilleur des moments.
45ème : Pastore, encore lui, est dans la surface adverse au coude-à-coude avec un défenseur adverse. Il est bousculé au moment de sa frappe ce qui permet au gardien de capter le ballon. L’arbitre ne siffle rien alors que l’Argentin réclame quelque chose.
45ème + 2 : C’est la mi-temps à Paris où le PSG mène logiquement à la pause. Les Parisiens sont en formes et avec un peu plus de réalisme auraient déjà fait le break. Les joueurs de Valenciennes prennent l’eau et ne semblent pas en mesure de renverser la situation.
56ème : MENEZ ! L’ex-romain part sur son couloir droit et repique dans l’axe. Il slalom au milieu de la défense adverse et déclenche d’un coup un tir puissant du gauche ! Penneteau effectue une parade incroyable alors que le ballon semblait filler droit dans la lucarne !
68ème : Triple changement côté Parisien. Taarabt, Beckham et Erdinç remplacent Griezmann, Chantôme et Gameiro.
75ème : BUT PARISIEN ! Erdinç apporte tout de suite de la vitesse et de la fraicheur. Pastore lui fait la passe et l’attaquant file au but. Face à la défense il temporise et tourne le dos au but cherchant un coéquipier. Finalement le Turc se retourne, crochète un défenseur et frappe du droit ! Poteau rentrant, le gardien est battu ! 2-0, les franciliens font le break.
79ème : PASTORE ! L’Argentin file au but et se présente devant Penneteau. Il frappe et le gardien repousse sur lui. Le milieu Parisien reprend de volée du gauche ne laissant aucune chance au gardien. 3-0, le PSG ne sera pas rattrapé.
85ème : Nouvelle action Parisienne ! Après un raid solitaire sur son couloir droit, Jérémy Ménez revient dans l’axe comme à son habitude et, n’étant pas attaqué, prend sa chance du gauche ! Le gardien de Valenciennes plonge bien et repousse du bout des doigts ! L’ex joueur de la Louve se prend la tête entre les mains, le gardien lui aura fait des misères ce soir !
90 + 2 : Coup de sifflet final. Le PSG l’emporte 3-0 et a totalement dominé les débats. Les joueurs se sont montrés à leur meilleur niveau et leur adversaire n’a rien pu faire pour enrayer la machine Parisienne.
Prochain match : Toulouse - PSG.
~ /!\ Classement des pronostiqueurs /!\ ~
1/ sam0906 : 22 points.
2/ nielda25 : 19 points.
3/ 17_LM-MB_17 : 13 points.
4/ chrisfighter94 : 6 points.
4/ robindesbois92 : 6 points.
4/ sharingan2 : 6 points.
7/ MrShady72 : 5 points.
8/ Sporting-Bastia : 4 points.
9/ Maxime-Play60 : 3 points.
~ Réactions d'après-match ~
Putain il me pourrit ma story avec ses messages de merde là.
+1 goku
A cause de ses messages on voit presque pas les miens, mais j'ai posté le résumé du match, le classement des pronostiqueurs et les réactions d'après-match !
Donc
Mais merde 3eme
Je lirai demain j'ai pas le temps la
GG !
gg genial ta story
Merci tout le monde, ça fait plaisir !
Et merci au modo d'avoir supprimé les 2 messages qui gâchaient la story et la page !
Par contre Maxime dans ton prono tu avais oublié de mettre les buteurs et l'HDM.