Dommage d'arreter cette storie
Elle ne s'arrête pas.
Allez continue
CONTINUEEEEE LA
Il va revenir.
Continue !
PERSONNE
PERSONNE
PERSONNE
PERSONNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonsoir à tous !
Je passe vite fais en coup de vent, finalement je suis aussi cette semaine avec ma copine donc je serais de retour ce week-end ! Merci à tous pour vos messages, ça me fais plaisir.
Je ne sais toujours pas si je vais continuer la story mais vos messages me motivent énormément ! Enfin bref, passez une bonne fin de semaine et je vous dis à ce week end.
profite bien mais tu la continues SVP
personne
Goku > Profite , et reviens nous en forme.
personne
Continue
continue stp
Continue !
Bonjour à tous,
Tout d'abord merci beaucoup pour vos messages, ça me fais énormément plaisir ! Sinon je tenais à vous dire que je suis vraiment désolé de ne pas être venu souvent, mais il y avait ma copine, je suis en fac et donc j'ai pas mal de boulot à fournir... Et puis je me suis acheté mercredi Modern Warfare 3 (pas de débat ici pour ceux qui aiment pas ) donc j'ai pas trop eu le temps de venir sur le forum ! Enfin bref, tout ça pour vous dire que j'arrête cette story, je suis vraiment désolé. Mais je n'ai plus l'envie ni la motivation, je suis vraiment pris par le travail à faire pour les cours et quand je joue à la play c'est pour faire des matchs entre potes sur Fifa 12 ou des parties de MW3 (surtout MW3 en ce moment). Par contre je ne ferme pas la portes au story, si un jour j'en ressens à nouveau l'envie j'en referai une et j'espère que vous la suivrez comme vous avez suivi celle là hein .
A la prochaine les gars et merci d'avoir suivi cette story qui n'a pas duré bien longtemps malheureusement.
Dommage !
GL !