Sigurdsson
Sinon Adrian de l'athlético est bon aussi ou en milieux tu peut prendre Didot de toulouse sur le banc
Ah oui très bon choix ;)
UP UP UP
Je suis moi aussi en carrière avec Lyon, j'ai voulu faire dans le réalisme, j'ai acheté ces joueurs :
-Griezmann ( Mounier et Bouddebouz n'ont pas voulu venir, leur clubs manquaient de joueur à ce poste )
-Léo, la recrue la plus chaud IRL, DC de 21 ans avec 71 de gen
- Et enfin Benjamin Corgnet, qui peut jouer à la fois MOC et MDC, sa polyvalence m'est très utile
Malheureusement, Cissohko blessé pour 6 mois, et aucune idées de remplaçants...
J'avais pensé à Insua, mais il vient d'arriver dans son club, donc je n'ai plus d'idées...
Sachant que je veux rester dans le réalisme, exit les Santon, Criscito...
C'est pas mal du tout tes recrues sinon pour ton dég gauche, il y a déjà Dabo, sinon Trémoulinas
POSTEZ POSTEZ POSTEZ !!!!!!!
prend assaidi une machine de guerre ce joueur il joue a heerenveen au pays bas il peux jouer sur les 2 ailes et en soutient de l attaquant au bout de 4 saisons il a que 26 et 91 en dribbles, 94 en accélération 89 en vitesse un general qui passe de 77 a 83 en 3 ans en plus il enroule trop bien une vrai perle a 8 - 9 millions
latéral gauche c 'est chaux chaux ya pas de très bonne affaire ils sont tous soit arrivé au club genre bédimo(exellent) ou insua du sporting soit le club manque de joueurs a ce poste genre tremoulinas ou balzarretti . le mieux je pense que c est de faire confiance a dabo, kolodjeczak voir umtiti.. Apres stv va voir au bresil ya de tres bons lateraux gauche rapide techniques mais ils redescendent jamais et si tu joue en légende les latéraux qui redescende pas c 'est fatal
Ah il y a peut etre un joueur qui peut intéresser a gauche c'est Bong qui joue a valenciennes il progresse bien et en concurrence avec dabo sa assure. Après sa dépend de ton budget en légende le budget lyonnais il est vraiment mince alors de bonnes affaires de se genre sa se néglige pas
Ah oui, tout cela est intéressant, comme tu dis, ouais je pense que je vais faire ces 2 recrues: Assaidi et Bong ;)
POSTEZ POSTEZ POSTEZ !!! :P
mdc:casemiro 74 général 19 vans je crois et ad:santon il doit avoir 20-21 ans 79 general
Ma saison suis et je suis dans les 3 premiers ou c'est serré, je me suis rendu compte qu'il fallait que je recrute un milieu de terrain pour le solidifier, mais qui ?
Alors j'aimerais un milieu de terrain expérimenté, pas trop trop vieux et qui joue plutôt défensif ou relayeur (pour environ 10/15 millions). Après pourquoi pas un 2ème milieu de terrain, mais cette fois plus jeune, pas trop cher (maxi 5/7 million).
Et ensuite un défenseur droit, jeune et pas trop cher si possible (maxi 5/7 million).
Merci.
Ma saison suis et je suis dans les 3 premiers ou c'est serré, je me suis rendu compte qu'il fallait que je recrute un milieu de terrain pour le solidifier, mais qui ?
Alors j'aimerais un milieu de terrain expérimenté, pas trop trop vieux et qui joue plutôt défensif ou relayeur (pour environ 10/15 millions). Après pourquoi pas un 2ème milieu de terrain, mais cette fois plus jeune, pas trop cher (maxi 5/7 million).
Et ensuite un défenseur droit, jeune et pas trop cher si possible (maxi 5/7 million).
Merci.
Cabella
Oui il est bon, mais le problème c'est qu'il est plus offensif et je recherche un relayeur..
Mais merci quand même
Merci.
en defenseur droit y a nathan clyne qui est très très bon qui depasse les 90 de vitesse je croit 19 ans pas chère