Je suis en carrière avec Lyon, j'aurais besoin de conseils pour recruter de jeunes joueurs talentueux et pas chère qui ont un bon général, pour les postes de milieu défensif et défenseur droit
Fofana
Vesti tu c ou joue fofana?
a lyon
Chaud
MDC = Casemiro, il est tout simplement excellent.
AD = Piszceck
Oui mais c'est pour recruter mais je sais qu'il joue à Lyon ;)
OK merci 'pain nutella' je vais voir tout ça ;)
Mais continuer à me donner des idées c'est sympa !!!
AD = Santon (il peut jouer en AG, AD, DLG, DLD)
Il monte vers les 85, a 85 il a 90 en tacle, 80 en force, 90 en vitesse et 88 en acceleration et il fait 1m87.
Super grand, super costaud pour un défenseur latéral et super rapide pour cette taille, un monstre !
OK je regarde tout ça encore une fois ! j'avais recruter Belhanda, Boudebouz et M'Biwa et je suis en négo avec M;Martin .
Ah et au faite j'ai Lisandro de blessé pendant 4mois qui me proposez vous comme attaquant jeune pas cher et un bon général
?????
Pour remplacer Lisandro jeune bon pas cher bon général ? Russell de Dundee United je l'ai recruté c'est une vrai perle
Lacazette que t'as déjà.
OK je regarde ça, continuez à me donner des conseils à propos de bon jeunes joueurs pas chers qui peuvent évolué comme milieu défensif, arrière droit et attaquant pour remplacer Lisandro blessé
Pas faux mais lui je le mets en soutiens de l'attaquant
MDC: Rodwell (Everton), Rinaudo (Sporting Portugal)
AD : Santon (NewcastleUtd)(AD ou AG), Abate (Milan)
Voilà
Kakuta -> il monte à 83 et bonnes stats
Van der wiel AD -> exellent, il joue à l'ajax
Dédé DC -> défenseur brésilien complet et il est très rapide, exellent pour remplacer cris (vasco)
En BU Romelu Lukaku ou Mattia Destro
Je les avaient tout les 2 avec Lyon à ma 7eme saison, ils étaient monstrueux, avec 88 et 87 de GEN
Merci, et continuez à me proposer !!
AD = Corchia
BU = Maïga
Ouais, j'ai recruté Ryan Mendes (3 OOO OOO) de Le Havre, ils est bon pour remplacer Lisandro...
Mais continuez à donner des conseils
S'il vous plait des conseils !!