moi ma carriere avec Lyon c'est sa:
lloris
réveillere- amorebieta -lovren -santon
gonalons - inler
briand - muniain - bastos
lopez
Pas mal du tout, Muniain est un très bon joueur
muniain pas réaliste prend boudebouz griezman kakuta mbaye niang de caen évolue bien
milieu défensif corgnet m'vila défenseur droit aurier corchia
Ouais je pensais à M'Vila aussi ;) je vais regarder tout ça continuez dans les conseils
Je te conseille Boudebouz et Agbonlahor de Aston Villa pour sa puissance et sa vitesse
Ouais je verrai bien ;)
sinon sur youtube regarde l'affaire du jour par roni
polopolo77polo : Fofana il joue à Clermont
Et en équipe de France
( )
Ryyan Mendes Da Graca du Havre
perso j'ai fait une carrière avec l'ol je fais dans le réalisme
j'ai recruté:
mollo
boudebouz
martin
kakuta
m'baye niang
théophile catherine
tu as aussi moussa sissoko qui est énorme
au lieu d'acheter des jeunes faite jouer les jeunes qui sont en reserve umtiti,grenier,lacazette,kolodiezsak et plein d'autre en plus il ont un bon potentiel est evolue vite
Ouais, pas faux continuez a poster
Postez postez les gens
Pour ton problème d'attaquant, tu peux acheter Sigurdarson pour 5 à 7 millions d'€.
andré santos mdc du sporting lisbonne. jeune et deja a 75 de general.
Mon frere a fait une carriere avec Lyon et par de la chance il a vendu son Gourcuff 120 000 000 a un club racheté durant la saison (j'mens pas) il a acheté Gotze, Neymar et pleins d'autres mais vu que c'était trop simple il a arreté
Ouais je regarde tout ça ba ça vas tranquille Synode x)
Bonsoir ,
Voila chers amis qui aime fifa nôtres sites http://fifa-tournois.net Fait des championnats 1 vs 1 et des coupes et bientôt nous fessons une coupe et les 2 finalistes remporte un STICKERS a sont choix et ici 1 mois une autres coupe et les finalistes remportes des manettes PS3 a sont choix et la couleurs de sont choix
Venez faire un tour et je vous attend pour jour chers amis
Cordialement