GL' math'.
Merci les gars
Chapitre 10
Nous arrivons au stade et l'entraineur nous attend devant le stade avec une téte bizzare . Il nous salut et passe au chose sérieuse.
-Je vous ai vu hier dans les rues de clermont et vous étiez bourrée . Réfléchissez un peu vous étes quasiment des joueurs pro et les joueur pro ne rentre pas bourées les veilles de match a part ballotéli . Alors Mathieu tu veux rester constant dans tes performances arrétes de sortir en boite tous les quatre matin . J'espére que tu vas faire un bon match aujourd'hui parce que sinon tu devras sérieusement te remettre en question
-Oui monsieur je vais laisser mon naturel de fétard de coté et mon comporté comme un vrai pro . Je laisse Guillaume avec l'entraineur et file au vestiaire avec se qui vient de me dire l'entraineur qui me trotte dans la téte .Quand j'arrive au vestiaire tout le monde me salut il est 14h55 on est a 5minutes du match j'essaye de ne pas pensé a ce qui vient de m'arriver et de me concenter pour le match. Je dois absolument faire une bonne prestation pour ésperer continuer ma carrière pro . Le stade est plein et je suis beaucoup stressé l'arbitre mais son sifflet a la bouche e c'est parti...
GL
J'attend le Chapitre 11
Meci les gars
Vite le résultat
Etienne Il y aura d'abord les compositions et les pronon
Toujours aussi bien ! ;) Continu est bon match ;)
Merci theoo
Voila les composition l'arbitre et le temps
Clermont Foot :
[__________XX__________] G : Farnole
[XX_____XX____XX_____XX] AD - DCD - DCG - AG : Esor-Perrinelle-Avnai-Fomen
[XX_____XX____XX___XXX___XX] MDD-MDG-MOD-MOGX2 : Sylla-Ebondo N'Joh-Allessandrini-Moeira-Bayol
[______XX_______] BU : Androdias
Heernveen :
[__________XX________] G : Vanderbusache
[XX_____XX___XX____XX] AD - DC - DC - AG : Jennaat-Zomer-Bruer-Bi-Akchaoui
[_XX______XX_____XX__] MCD-MOG-MOC : Kums-Bim-Durcc
[__XX________XX____XX] AID- BU- AIG : Narsign-Dost-Assaidi
Arbitre : Sung-Kezan Cho
Météo : Sec
+ Prono ouverts
Je suis la
Seb Un petit prono
Aller pourquoi pas 2 - 0 avec un doublé du mec qui a recaler ma proposition avec le havre
( Alessandrini )
Récap' des pronos
Seb : Clermont 2-0 Heereveen But: Allessandrinix2 HDM:Allessandrini
+
Alessandrini est toujours ma priorité pour l'année prochaine en Ligue1
J'espere que cette fois Clermont voudra bien me le vendre
GL Seb
Victoire 1-0 but de Androdias et GL
Victoire 2-0 / Allessandrini, Androdias. HDM : Allessandrini
Merci pepita
Récap' des pronos
Seb : Clermont 2-0 Heereveen But: Allessandrinix2 HDM:Allessandrini