Merci sa ma donne du courage suite demain
si des personnes pourraient pronostiquer le prochain match se serait sympa:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-2385311-1-0-1-0-story-du-trou-au-toit.htm
Suite vers 21 heures
Chapitre 12
A la fin du match je suis content de moi mais un peu décu d'étre sorti a la 51ème minute. Je rentre a Noirétable car demain il n'y a pas d'entrainement mais parents me disent qui sont fiers d'étre mes parents . Je vais sur mon ordi et regarde le site officiel du club. Et a la surprise général je fais la première page . Je regarde la problable compo du prochain match et je ne suis pas dedans je trouve sa assez bizzare car je pense que j'ai fais de trés bon matchs amicaux j'espére que l'entraineur vas changer d'ais en tout cas je vais essayer de le faire changer d'avis. Sur mon portable guillaume me demande si je vais en boite se soir et je lui non je veux devenir un vrai pro pas un abruti comme toi sa sa vas lui rabattre le clapet . Le lendemain c'est dimanche et mon ancienne équipe joue on m'a demandé si je voulais joué et j'ai accepté avec joie . Le lendemain j'arrive au stade on se prépare et nos adversaires sont trés impressioné quand il me regarde certains viennent me parler et me demande des othographe . Le match commence le style de jeu et toujours le méme l'équipe en face n'est pas trés bonne donc on en profite nous nous imposant 7-0 et je marque un doublé . L'ambiance est toujours la méme dans les vestiaires aprés on va tous a la buvette les aciens du club sont là il me félicitent et me disent qui regarderont eurosport pour me voir . Je passe une bonne soirée chez mon copain valentin et rentre chez moi demain je vais essayer de faire un trés bon entrainement pour convaincre l'entraineur de me prendre pour le dernier match amical.
Bonne suite
Merci
Bonne suite.
A quand la suite ?
Demain je pense
Ok ok.
Moi je l'ai posté.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-2752345-1-0-1-0-story-futur-ballon-d-or.htm SVP, donnez vos avis.
ligue arabe modeliser
mode bee a arbitre
ligue turc et ligue tcheque
http://fifactu.wordpress.com/
Tu lâches ta story ?
Bonne suite
10 Jours sans suite ! Sa fait long ^^
Pourquoi t'arrêtes...?
Je ne savais pas si j'arrétai ou si je continuai mais j'ai pris la désicion de ........... continuer Une suite arrivera se soir
Chapitre 13
Le lendemain matin au décrassage l'entraineur nous réuni et nous annonce :
<< nous venons d'aquérir le jeune attaquant charbonnier il nous sera d'une bonne aide . Il arrive cette aprés-midi je fais passer un petit message au attaquant il faudra que vous travailer plus pour étre titulaire car charbonnier a un grand potentiel. Il me regarde et puis dis et lui ne faiis pas la bringue tout les soirs << Je prend en compte se que viens de dire l'entraineur et m'applique a l'entrainement. L'entraineur allére plutot trés content. Aprés avoir mangé avec Sylla on reprend le chemin de l'entrainement et en arrivent nous voyont une téte peu commune. L'entraineur nous présente donc charbonier. Après les présentation on fait un exercice de tirs nous les attaquants sur des passe des millieux. Je passe en premier et marque d'une belle frappe a ras de terre au ras du poteau je suis content. Quand viens le tour de charbonnier l'entraineur demende a Bayoo de centrer haut et la charbonnier nous sort une reprise de volée directement dans la lucarne . Tout le monde applaudi c'est énorme je me dis que je devrais énormément bosser pour rester titulaire. A la fin de l'entrainement je décide quand je suis dans mon appartement pour regarder des vidéos de charbonnier. Je vois que l'année dernière dans son championnat il a fini meilleure marqueur avec 26buts dont 8 retournée . Faudra que je le surveille celui-là a l'entrainement si je veux garder ma place de titulaire .
Belle suite
Allére
Merci + ouais je me suis tromper