Bon on va sur le pic' des carriérres
300 posts
Ya une suite je suis
Il y a une suite page 14 et je ferais une suite se soir
Bien joué + GG pour ton but
1er
et GG a toi aussi
Je vais manger la suite aprés
Re la suite dans 1\2 heure
je debute bien en prono
Ouai t'es plutot pas mal
GG la victoire !
Bon j'ai raté mon prono x)
Loulou C'est pas grave tu te ratrapra
J'y compte bien tqt
Ok
Chapitre 16
Le lendemain matin comme prévu je me rend au centre d'entrainement vers 8H. L'entraineur est là et m'attend déjà. Je m'approche de lui il me salut et commence a me parler.
<< Tu sais nou t'avons recruter lors du stage de l'Asse.
-Oui bien sur que je m'en rappelle .
-Oui et bien les dirigeants de l'Asse on regarder tes dernières performances et elle sont trés bonnes donc ils nous on contacté et nous on parlé sur l'éventualité que tu les rejoignet. Je t'es convoqué pour te le dire ils te donne 1semaine pour choisir je veux te dire seulement une chose fais le bon choix.
-Oui je ferais le bon choix monsieur vous pouvez contait sur moi.<<
Je quitte le centre d'entrainement abasourdi. Enfaite j'ai de bonne performance. Il faut que j'appelle mon entourage pour prendre la bonne décision. Tout d'abord j'appelle mes parents en premier ils sont trés surpris. Il me disent qu'il ne veulent pas s'imposer dans ma carrière et que je devais prendre la meilleur décision pour moi. Aprés j'appelle Lisa elle me dit d'abord que si je choisisai l'Asse on pourrait se voir plus souvent mais elle ajoute comme mes parents qu'elle ne veux pas s'imposer dans ma carrières et que je dois prendre la meilleur décision pour moi. Je me couche sur mon lit et réfléchi pendant des heures. Au bout d'un moment je m'endort méme . Quand je me réveille je regarde l'heure il est 11h30 je me léve et commence a me préparé pour l'entrainement . Aujourd'hui j'ai décidé d'aller a l'entrainement a vélo pour continuer a réfléchir. J'arrive au centre d'entrainement il est 12h30 . Je salut tout le monde et me dirige vers l'entraineur im me regarde et me demande ce que je veux. Je lui dis que j'ai déjà pris ma décision. Il me regarde bizzarement et me lache un gros déjà et me demande alors tu choisi quoi ? J'ai décider de ............ ne pas sauter les étapes et de continuer ici. L'entraineur et soulagé et me dit qu'il ne voulait pas perdre l'un de ses meilleurs éléments . L'etrainement recommence il n'est pas différent des autres. A la fin de l'entrainement l'entraineur nous annoce le groupe pour le premier match de Ligue 2. Et sans trop de surprise je suis dedans .
Bien la suite+ bon choix
+ Oui il ne fallait pas sauté les étapes
belle suite j'adore
Jhon c'est encourageant
Belle suite, j'aurais quand même était a l'ASSE Moi ^^