Belle suite.
ouai je sais
Belle suite ! Mais tu v souvent en boite
OMG LE CLUBBEUR
Bonne suite !
Rule Ouai faut bien faire la féte
Merci fishy
I'am
Ant Ouai est ce que quelq'un peux faire journalise
bientot la suite et le match
Chapire 6
Je suis prét a repartir pour ma petite ville de Noirétable et là Lisa arrive en courant elle me dit qu'elle vient avec moi j'accepte avec joie . Pendant le trajet nous parlons de ce qu'on a vécu avant de se reconterer. Et puis nous arrivons nous allons directement au stade car mes camarades joue aujourd'hui j'arrrive a 5minutes de la fin et ils ménent 4-0 . Lors de la dernière minute anthony tire le 6métres cela arrive directement a sulivan qui donne directement à jules au 25métres qui envoie le ballon en pleine lucarne . Ils ont gagner 5-0 je participe au cri de guerre de l'équipe et mes copains qui sont bien chambreur me mouille de champagne résultat tout le monde à la douche. On geule comme d'habitude . Aprés en sortant tout le monde me félicite pour mon contrat pro. Je rentre chez moi un peu tard ma mére savait déjà que Lisa venait du coup elle ma acheté un lit a deux places . Elle me félicite en m'appelant mon petit bichounet c'est trés énervant . Il est 23heures je décide d'aller me coucher parce que demain j'ai mon premier entrainement pro . J'arrive vers 8heures tout le monde me salut et fait connaisance avec moi. Les entrainements pro sont 10 fois plus dur que le stage ou les entrainements de u19. Ces entrainements sont trés physique et trés technique mais aujourd'hui on travaille plutot le physique . A la fin du décrassage du matin l'entraineur fait un jeux de présentation pour que tout le monde me connaisse aprés match d'entrainement. Je suis trés impréssioné par Jean-François Riviére il est trés rapide est trés doué. J'ai loué un petit studio a clermont le soir j'y vais et le lendemain matin je reviens à l'entrainement mais à 9h30 cette fois . Demain c'est le grand jour premier match en pro . Je fais un entrainement plutot bon a la fin de la journée Michel der Zakarian nous donne les convocations pour le match,je dois étre a 12h30 aus stade Gabriel-Montpied. Le soir on part en boite avec Lisa mais on part seulement à 2h30 pour ne pas étre fatigué demain. J'arrive au stade Gabriel-Monptied et les rituels d'avant match commence. Il est 13h57 je suis dans le tunnel du stade je suis a 3min de mon premier match pro .
2 belles suites
Mais tu veux nous la faire à la Balotelli à sortir les veilles de match ?
Pierre Non avec le temps je me calemais
Sinon pierre tu vas pas faire journaliste
Je vais bientot poster l'équipe type pour le match
Belle suite, il y a eu le chapitre 7 sur ma story ^^
Voila les composition l'arbitre et le temps
Clermont Foot :
[__________XX__________] G : Farnole
[XX_____XX____XX_____XX] AD - DCD - DCG - AG : Esor-Perrinelle-Avnai-Fomen
[XX_____XX____XX___XXX___XX] MDD-MDG-MOD-MOGX2 : Sylla-Ebondo N'Joh-Allessandrini-Moeira-Bayol
[______XX_______] BU : Androdias
ETG :
[__________XX________] G : Andersen
[XX_____XX___XX____XX] AD - DC - DC - AG : Wass-Mongongu-Mensah-Rppert
[XX_____XX___XX_____XX_______XX] MDD-MDG-MOD-MOGX2 : Poulsen-Sorlin-Govou-Leroy-Etret
[__________XX________] BU : Sagbo
Arbitre : Gozterberk Topaloglu
Météo : Sec
Rule Je vais aller commentez
J'veux bien faire journaliste.
+ Belle suite.
Merci Drag tu pourras me faire un article aprés mon premier match
Très passionnant c'est très beau
Merci izuda