CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Être comme son aîné.

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
ImDeeZ ImDeeZ
MP
Niveau 7
20 avril 2012 à 22:14:20

Dommage pour la defaite :-(
Sinon bonne story :noel:

GG :noel:

RuleSqu4sh RuleSqu4sh
MP
Niveau 48
22 avril 2012 à 13:04:00

Suite cette après midi :) !

RuleSqu4sh RuleSqu4sh
MP
Niveau 48
23 avril 2012 à 14:55:44

:globe: Chapitre 18 :globe:

:d) Mercredi 31 Aout :g)

On rentre sur Tours, je vais tout de suite voir le Kiné. Il me fait quelques soins et me dit que je pourrais reprendre l’entrainement Vendredi. Je suis super content, je pars puis je vais voir se que mes coéquipier font. Quand j’arrive je vois Titi Buengo qui tire mais qui rate complètement sa frappe :rire: . Je suis mort de rire comme toute l’équipe et a ce moment la le ballon m’arrive dans les pieds je centre et Buengo place sa tête mais rate une nouvelle fois le ballon :rire: . On se marre bien jusqu’à la fin de l’entrainement et
après 3 semaine, j’ai enfin touché un ballon.

:d) Vendredi 2 Septembre :g)

Je reviens enfin à l’entrainement et pour de vrai cette fois. Pas comme hier ou c’était vraiment un coup de chance que je touche le ballon. L’entraineur me fait un entrainement spécial, je fais des tires et des passes. Puis l’entraineur me fait faire 10 tours de terrain. Faut bien que je retrouve ma condition physique :-p . Après les 10 tours de terrain je suis super crever et l’entraineur me dit que je peu me reposer. Que je ferrais sa jusqu’au match en espérant que je puise jouer. Je pars de l’entrainement puis je rentre chez moi. Il est 20H pendant que l’on mangeon regarde en même temps les matchs de ligue 2 :) .

:d) Dimanche 4 Septembre :g)

Ses la veille du match contre le Havre, l’entraineur va annoncer les résultats et le classement avant notre match.
Angers SCO 1 - 0 CS Sedan
Arles Avignon 0 - 3 Stade De Reims
Clermont Foot 1 - 3 FC Metz
EA Guingamp 1 - 3 AS Monaco FC
ESTAC Troyes 1 - 0 Stade Lavallois
FC Istres OP 1 - 2 USBCO
FC Nantes 2 - 2 RC Lens
Châteauroux 1 - 2 SC Bastia
L’entraineur annonce que nous sommes 9ème avant le match. Il annonce ensuite la composition de l’équipe, je suis titulaire malgré que je reviens de blessure :) . L’entraineur me dit que je suis bien revenue physiquement, mentalement. Il me dit qu’il espère qu’il ne ses pas tromper dans son choix, et qu’il faut absolument gagner se match. On va voir le stade, il n’est pas très bien. En même temps vu les trompes d’eau qui son tomber pendant la nuit, sa va être un match difficile si les jardinier n’améliore pas le pelouse.

ant998 ant998
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 16:31:15

Pas mal , mais fais toujours gaffe aux fautes :peur:

Loulou52[JV] Loulou52[JV]
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 18:37:33

Vivement le match :oui:

RuleSqu4sh RuleSqu4sh
MP
Niveau 48
23 avril 2012 à 18:47:40

Match se soir je pense :ok:

Dragaodio Dragaodio
MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 15:06:55
fifactu fifactu
MP
Niveau 7
25 avril 2012 à 18:58:38

ligue arabe modeliser
mode bee a arbitre
ligue turc et ligue tcheque

http://fifactu.wordpress.com/

RuleSqu4sh RuleSqu4sh
MP
Niveau 48
25 avril 2012 à 21:13:45

:globe: Chapitre 19 :globe:

Ces les grands jours, mon retour sur le terrain après 3 semaines sans jouer :) . Je sens la pression monter. Je rentre sur le terrain et je sers la main des joueurs du Havre. Titi Buengo et Blayac donne le coup d’envoie.
Dans ce premier quart d’heure le Have font très bien tourner le ballon mais ne trouve pas la faille. A la 16ème minute, sur un contre je pars tout seul et je me fais taclé. Carton jaune pour Louvion, le coup franc tirer par Cardy et contrer et Placide la rattrape. Sur son dégagement, Placide se fait contrer, Genevois tire mais au dessus. Comment a-t-il fait pour rater sa :-( .
A la 35ème minute, je fais une passe en profondeur a Blayac qui passe a Titi Buengo il et en 1 contre 1 face a Placide il le lob et ses le but ! 1 – 0 pour Tours ! On encercle Titi Buengo et le public cri son nom ! Ses la mi-temps on mène 1 but à 0.
L’entraineur nous dis de continuer comme sa. On défend bien et on attaque bien, en mettre un 2ème pour se mettre à l’ abri. Les joueurs du Havre donne le coup d’envoie de la 2ème période.
A la 55ème minute, je passe la balle a Titi Buengo il rentre dans la surface. Je suis tout seul il a juste a me la passer en retrait maos choisi la frappe et sa frôle le poteau. Quelle occasion ! A la 58ème minute, on obtient un coup franc, Cardy le frappe contrer sa revient dans les pieds de Blayac qui passe a Buengo qui repasse a Blayac qui tire et une nouvelle fois sa frôle le poteau.
A la 64ème minute, Fanchone reçois le ballon passe a Rivière qui passe a Mesloub et tire en force ! Ses le butttttttttttttt, 1 partout. Directement après le but, on fait tourner Blayac reçois le ballon, me passe le ballon et je frappe sa part bien mais ses contrer.
Ensuite Rivière Fanchone reçois le ballon, passe a Rivière qui passe a Mesloub puis frappe ! Ces le but, 2–1 pour le Havre avec un doublé de Mesloub. Le public nous encourage, il reste 15 minutes pour égaliser. Puis je perd un ballon dans la surface, Rivière le récupère et frappe juste à coté. Ces finis, le Havre gagne le match sur le score de 2 buts à 1.
Nous sommes super déçu, on quitte très vite les vestiaires tellement on est très déçu. Sarah m’attend a la sortie du stade. On retourne chez moi, va falloir que l’on se reprend car on joue des Vendredi notre prochain de Ligue 2 ! Je vais directement dormir tellement je suis déçu de cette défaite.

ant998 ant998
MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 21:16:37

Dommage pareil que d'hab' :ok:

MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 21:21:26

Dommage :(

RuleSqu4sh RuleSqu4sh
MP
Niveau 48
26 avril 2012 à 20:31:58

Chapitre 20 se soir ^^

Dragaodio Dragaodio
MP
Niveau 10
26 avril 2012 à 21:00:37

Dommage. :-(

RuleSqu4sh RuleSqu4sh
MP
Niveau 48
28 avril 2012 à 01:26:46

:globe: Chapitre 20 :globe:

:d) Mardi 6 Septembre :g)

Je me lève, je prends mon petit déjeuner et je pars à l’entrainement. On fait un décrassage, puis l’entraineur nous dit que quand on marque un but on laisse trop facilement les équipes adversaire pénétrer dans notre défense. On va donc travailler la défense, on fait un match. 4 défenseurs pour 6 attaquants. Les défenseurs se prennent 8 buts ^^. Je comprends pourquoi on se prend vraiment beaucoup de buts. On fait sa jusqu’à la fin de l’entrainement. L’entraineur nous dit que l’on joue contre . Le soir Avec Sarah ma sœur nous avez invité chez elle. On dine on fini de manger il est
minuit. On a parlé surtout de moi chez les pros.

:d) Jeudi 8 Septembre :g)

Je vais a l’entrainement, on fait quelque passe ! Puis des tires et ont terminer l’entrainement par un tennis ballon :-p . L’entraineur annonce l’équipe, je fais partie des titulaires :) . Je suis super content, on part tout de suite a Laval. On part vers 15h et on arrive vers 16h. On arrive sur la pelouse, la pelouse et parfait état. On fait quelque passe, puis l’entraineur nous dit qu’il va falloir jouer un bon jeu. Qu’il espère une victoire de notre part contre le 17ème, on a moins de pression que les joueurs de Laval. L’entraineur nous dit aussi qu’il va falloir gérer nos efforts car ont a jouer Lundi, donc on risque tous d’être un peu fatiguer.

:d) Vendredi 9 Septembre :g)

On rentre sur la pelouse. Le public de Laval cri, ils vont être boosté et vont essayer de gagner se match pour ne pas se retrouver dans la one de relégable après se match.

gobou28 gobou28
MP
Niveau 10
28 avril 2012 à 14:53:26

Ca à l'air cool je suis :)

MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 21:31:53

GL pour le match ! :oui:

Shikamaru37 Shikamaru37
MP
Niveau 19
29 avril 2012 à 21:33:55

OMG un tourangeaux :bave:

RuleSqu4sh RuleSqu4sh
MP
Niveau 48
29 avril 2012 à 21:51:09

Et oui :) !

Shikamaru37 Shikamaru37
MP
Niveau 19
29 avril 2012 à 23:43:12

Obligatoire je suis :bave:

RuleSqu4sh RuleSqu4sh
MP
Niveau 48
30 avril 2012 à 16:26:41

Merci :) ! Je poste le match vers 17h :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 360 19.90€ 3DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment