CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Être comme son aîné.

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
RuleSqu4sh RuleSqu4sh
MP
Niveau 48
09 avril 2012 à 13:36:08

Chapitre 5 aujourd'hui ses sur mais je c'est pas vers quel heure ^^ ! Avec le match contre Arsenal :bave: . Vers quel heure ta suite Loulou ? :)

Loulou52[JV] Loulou52[JV]
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 13:48:30

J'branche ma ps3 et j'la commence :)

RuleSqu4sh RuleSqu4sh
MP
Niveau 48
09 avril 2012 à 13:52:25

Ok, hâte de voir sa :-p

iwynnie iwynnie
MP
Niveau 5
09 avril 2012 à 14:19:48

Je suis :coeur:

Mr-FootCatch Mr-FootCatch
MP
Niveau 8
09 avril 2012 à 14:26:16

Vivement la suite !

MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 15:13:14

Hate de voir ta suite Rule ! :oui:

RuleSqu4sh RuleSqu4sh
MP
Niveau 48
09 avril 2012 à 15:20:39

Je sais pas vers quel heure la suite ^^

RuleSqu4sh RuleSqu4sh
MP
Niveau 48
09 avril 2012 à 17:45:12

:globe: Chapitre 5 :globe:

Ses le grand jour, je joue mon 1er match j’entre sur le terrain. Tout les joueurs me sert la main, c’était un rêve qui et devenue réalité.
Titi Buengo et Blayac donne le coup d’envoie du match. Après quelque seconde je reçois mon 1er ballon que je passe a Blayac. A la 4ème minute Rosicky passe a l’entrée de la surface pour Van Persie qui dribble la défense et tire a coté du but. A la 5ème minute, Leroy fait une mauvaise passe pour Genevois, Wilshere récupère et tire pour le 1er but ! On aura tenu 5 minutes, 1–0 pour Arsenal. A la 6ème minute, Blayac a le ballon il me la passe sur le coté gauche, je vais dans l’axe et frappe arrêté par Szczesny. Vermaelen dégage en corner. Le corner ne donnera rien. A la 11ème minute Van Persie reçoit le ballon, décale Gervinho qui frappe sur le poteau. Gervinho récupère le ballon, passe cette fois a Van Persie qui frappe a coté ! 2ème grosse occasion pour Arsenal. Ensuite on obtient une touche, Titi Buengo me passe le ballon je frappe la balle passe complètement a coté. Directement après, on récupère le ballon Gibbs me tacle, il obtient un jaune. Bon coup franc a environ 25M devant la cage, Cardy le tire complètement au dessus.
A la 23ème je récupère la balle, je passe a Blayac qui tire et GOALLLLLLLLLLLLLLL, mais il est signalé hors jeu :-( . Ensuite Wilshere passe a Van Persie dans le profondeur qui centre a Wilshere mais rate complètement sa reprise. Il n’était pas loin du 2–0.
A la 31ème minute, Wilshère tente une frappe de 35M superbe qui passe de peu a coté. A la 38ème, Arshavin déborde sur le coté droit passe a Van Persie qui passe a Gervinho qui n’a plus qu’a tiré dans le but vide. 2 But a 0 pour Arsenal. L’arbitre siffle la mi temps ! L’entraineur nous dit qu’il va falloir plus tenter nos chances, si on veut mettre 1 but. On a rien a perdre, on perd 2 – 0 contre un très grand club. On repart très rebooster prêt a faire une grande 2ème mi temps.
Arsenal donne le coup d’envoie de cette 2ème période. Des le retour des vestiaires, Arshavin centre dégager par Sartre en corner. Ensuite, je trouve un espace dans la défense, Vermaelen me tacle dans la surface mais pas de pénalty :-( .
A la 68ème, Cardy tire un coup franc de 35M sur la tête de Titi Buengo mais le ballon fini dans les bras de Szczesny. A la 72ème, Song déborde et centre pour Van Persie qui inscrit le 3ème but d’Arsenal. 3 – 0
A la 81ème, Titi Buengo me passe la balle a l’entrée de la surface, j’enroule m’en tire repoussé par Szczesny. A la 90ème je suis épuisé, et la le drame se produit. Je vient de me blesser. Pour mon 1er match en plus :-( . Le match se termine sur une victoire 3 buts a 0 d’Arsenal.

RuleSqu4sh RuleSqu4sh
MP
Niveau 48
09 avril 2012 à 17:45:55

:d) Andrés Iniesta / Tours FC 2011-2012 :g)

:mac: 1er Match Amicaux | Tours FC - Arsenal :mac:

Tours FC 0 – 3 Arsenal

:hap: Buteur : :hap:
X / Wilshere (5e), Gervinho (38e) Et Van Persie (72e)

:pacg: Statistique Loic Rémy : :pacd:
Note Du Match : 5.40
Buts : 0
Passe Décisive : 0
Tirs Cadrés : 2/4

RuleSqu4sh RuleSqu4sh
MP
Niveau 48
09 avril 2012 à 17:47:04

:d) Andrés Iniesta / Tours FC 2011-2012 :g)
:mac: 1er Match Amicaux | Tours FC - Arsenal :mac:

Tours FC 0 – 3 Arsenal

:hap: Buteur : :hap:
X / Wilshere (5e), Gervinho (38e) Et Van Persie (72e)

:pacg: Statistique Andres Iniesta : :pacd:
Note Du Match : 5.40
Buts : 0
Passe Décisive : 0
Tirs Cadrés : 2/4

J'avais laisser statistiques de Loic Rémy :rire:

asmclermont asmclermont
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 17:49:15

trés bon débt je suis :oui:

RuleSqu4sh RuleSqu4sh
MP
Niveau 48
09 avril 2012 à 17:51:38

Merci asm :)

MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 17:59:20

Super ! Dommage pour ta blessure :-( Contre qui ton 2ème match déjà ?

RuleSqu4sh RuleSqu4sh
MP
Niveau 48
09 avril 2012 à 18:01:29

Montpellier, mais je croit que ses pour 2 jours ma blessure donc je serrais apte a jouer. A par si l’entraîneur décide de me laisse au repos ^^

MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 18:03:24

Ouais ça devrait aller alors :ok:

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 18:52:20

Dommage cette grosse défaite mais en même temps, c'est logique aussi :oui:

MP
Niveau 8
09 avril 2012 à 21:11:39

Cool ! Dommage qu'ils ont perdu mais serai trop prévisible que Tours FC gagne ^^

RuleSqu4sh RuleSqu4sh
MP
Niveau 48
10 avril 2012 à 14:38:33

:globe: Chapitre 6 :globe:

Je sors du stade en étant blesser, et la a mon grand plaisir je vois toute ma famille qui était la pour mon 1er match pro. Il me félicite malgré la lourde défaite. Ils ont était très content de mon match et de se que j’ai fait. Et la ta le médecin qui arrive et me dit d’aller le voir. J’arrive et me fait un rapide diagnostic. Il me dit que ce n’est pas très grave je suis seulement blesser 5 jours. Je vais rejoindre ma famille, on part en boite de nuit. On passe une soirée bien arrosé. Je pars à 5H de la boite, et je vais me reposer pendant 5 jours :) .

:d) Mercredi 20 Juillet :g)

Je retourne a l’entrainement après avoir était laisser 5 jours au repos. Je retrouve enfin mais coéquipier, il m’explique se que l’entraineur prépare comme tactique pour jouer contre Montpellier. Après 1h30 et demi, je commence à être essouffler, l’entraineur ne me fait pas continuer l’entrainement peur que je me blesse une 2ème fois mais aussi pour me préserver pour les échéances à venir. Je commence à regarder mon portable et je vois que Sarah m’avais envoyé beaucoup de messages. Elle me dit que je les même pas vu Vendredi Soir, elle me dit que je suis passé à coté d’elle mais que je ne l’avais pas vu. Elle me dit qu’elle ma soutenu tous le match et que je n’ai même pas vu ses messages. Pour tout de suite m’excuser je vais chez elle mais voyant que ses moi elle me dit de m’en aller.

:d) Jeudi 21 Juillet :g)

Encore sous le choc de ce que Sarah ma dit hier, j’arrive a l’entrainement avec une tête dépité. L’entraineur annonce alors la composition, j’entends que je ne suis pas sur la feuille de match. Peter Zeidler dit alors les remplaçants et je ne suis pas non plus remplaçant. Je suis déçu mais je suis très fatiguer. Je vais voir alors l’entraineur et je lui demande si ses car je suis fatiguer. Il me dit que oui, et qu’il a peur que je me retrouve une nouvelle fois blesser. La fatigue au bout de l’entrainement ma aidé a faire se choix ^^. Après l’entraineur me dit que je jouerais quand même le dernier match amical contre le Borussia M’Gladbach, il espère que l’équipe jouera bien sans moi.

fishy0 fishy0
MP
Niveau 7
10 avril 2012 à 14:54:18

Bonne suite. :oui:

MP
Niveau 8
10 avril 2012 à 16:36:49

J'espère que ces 5 jours vont l'aidé à faire de grande chose sur le terrain ! ^^ Affaire à suivre...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 360 19.90€ 3DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment