Bonne suite ! Hate de voir ton match face a M'Gladbach
Fait gaffe a reus c'est un bon joueur
Je vais poster dans pas longtemps le match contre MHSC ^^ ! Mais sa va pas être très brillant ^^
Ben je le lirais ce soir, je pars bientot
J'ai pas encore fini :/ ! Je pense vers 19h30 - 20h sa serra poster ^^
Dommage que tu joues par contre Montpellier.
+ C'est bien une fille la Sarah... y a pas de doutes
Lol il y a pas de doute, ses bien une fille
Chapitre 7
Je suis en tribune, et comme par hasard quelque place devant moi je vois Sarah . Je vois qu’elle me cherche sur le terrain et je lui fais une surprise je m’assoie a coter d’elle. Elle me demande se que je fais la. Je lui réponds que l’entraineur ma laisser au repos.
Le match démarre, Blayac et Titi Buengo donne le coup d’envoie. A la 3ème minute, Buengo passe a Diego qui déborde sur le coté droit, il passe a Buengo qui tire sa frôle le but. Ensuite Giroud déborde et passe a Estrada mais Sartre intercepte. A la 12ème minute, on passe en profondeur pour Giroud qui tir arrêter par Leroy, Giroud retire et but ! 1 – 0 pour Montpellier. Ensuite Estrada passe a Ait Fana qui tire, mais son tire et contrer par Genevois.
A la 18ème monute Diego déborde et centre pour Blayac qui tire et GOALLLLLLLLLLLLL ! Tout les supporters éclate de joie mais l’arbitre assistant annonce que Blayac et hors jeu . Ensuite, Jourdren dégage et passe a Ait Fana qui passe a Giroud, Leroy sort mais trop tard ! 2 – 0 pour Montpellier, doublé de Giroud. Puis directement après Dernis tacle, et passe a Giroud pour le 3ème but ! 3 – 0 pour Montpellier en 22 min.
Ensuite Ait Fana encore une fois passe a Giroud qui croise trop sa frappe. On a eu de la chance. A la 42ème, Diego déborde passe à Blayac qui tente une frappe enroulé ! Sur la Barre ! Mi temps 3 – 0 pour Montpellier.
Pendant la mi temps je vais dans les vestiaires pour encourager les joueurs. Leur dire que ses pas fini, qu’il faut se battre pour en mettre 1 ou 2 !
Sa reprend, les joueurs de Montpellier engage. A La 59ème, Estrada par tout seul, repique dans l’axe et frappe juste a coté du but. Ensuite Marveaux passe a Giroud qui frappe sur le poteau. A la 70ème sur un cafouillage, Giroud récupère le ballon et tire pour le 4 à 0 ! 4 but a 0 pour Montpellier avec un quadruplé de Giroud
A la 83ème sur encore un cafouillage, Camara récupère le ballon et tire sur le poteau. Ensuite Tritz déborde, passe a Buengo qui repique dans l’axe et frappe ! Superbe arrêt de Jourdren. Fin du match, victoire 4 – 0 de Montpellier.
A la fin on parle avec Sarah. Je lui dis que je n’ai pas eu le temps de regarder mes messages. Avec ma blessure pour 5 jours, elle s’excuse. Je vais dans les vestiaires pour réconforter mes coéquipiers après cette lourde défaite. On reste a Montpellier jusqu'à demain. On a le temps de s’expliquer, et la elle m’embrasse .On prend le bus pour aller a l’hôtel. On passe la nuit ensemble.
Encore une grosse défaite
+ Essaye de changer les mots de temps en temps parce qu'y a beaucoup de Ensuite blablabla
On n'y arrive pas ^^ ! J'essayerais la prochaine fois
Ou la raclée
7 buts pris en 2 matchs sa fait mal ^^
Dommage pour la défaite
Dommage la défaite. Mais par contre le baiser... Comment dire euh...
Rule Moi j'ai fais mieux j'ai carrement fini dans le lit
asm je pense pas qu'a finir dans le lit moi
Rule Ouai mais ses
Chapitre 8
Samedi 23 Juillet
On repart de Montpellier il est 9H ! On arrive a Tours vers 11H, les joueurs font un petit décrassage et l’entrainement se termine la. Je vais vite rejoindre Sarah, on mange puis on va faire du shopping. On passe une superbe après midi puis on rentre à la maison. On voit que Metz joue, notre premier adversaire en ligue 2 cette saison. On regarde le match et on voit un très bon match de leur part. Sa va être dur de gagner, vu notre niveau sur les 2 premier amicaux.
Dimanche 24 Juillet
Ses reparties pour une semaine d’entrainement très intensif ! Il y a du boulot pour améliorer notre niveau, on commence par faire des dribbles. Puis on fait un mini match, tout les joueurs s’arrache pour montrer ce qu’il peuvent faire et jouer le 3ème match amical. J’ai marqué 2 buts et j’ai fait 2 passes décisives. Je pense avoir gagné ma place, j’ai fait un très bon match. L’entraineur me dit a la fin de l’entrainement que malgré que je sois jeune, j’ai fait un très bon match ! Que c’est moi qui dois booster l’équipe lors du match contre le Borussia M’Gladbach. Je quitte l’entrainement très content.
Jeudi 28 Juillet
J’arrive à l’entrainement très décontracté ! Cela fait maintenant plus de 1 mois que je suis pro. L’entraineur annonce pour la 3ème fois l’effectif qui jouera le 3ème et dernier match amical .J’entends que je suis sur la feuille de match, très content bien sur de jouer ces 3èmes matches amicaux. Je vais réconforter mais coéquipier qui regarderons le 3ème match amical des tribunes. Il nous dit qu’il va falloir être a la hauteur. L’équipe ne peut pas se permettre de perdre 3 matches amicaux en marquant 0 buts. Il dit que l’équipe ses déjà pris 7 buts en 2 match amicaux pour 0 buts marqués. Va falloir tout tenter pour marquer notre 1er but, le 1er match les supporters avait compris que l’on se prenne 3 à 0 car c’était Arsenal, mais la se n’est pas Arsenal donc va falloir s’améliorer.
Nice !
Belle story Rule.
Merci, ce soir je fait le match contre le Borussia M'Gladbach.