Je suis en train de l'écrire
Personnellement, je trouve que ça manque de réflexion et de profondeur. M'enfin, bonne chance quand même!
Bien joué Pierre continue
Comment ça ça manque de réflexion et de profondeur ?
J'ai pas compris
Merci Deen'
Moi non plus j'ai pas compris
Bientôt postée ?
Ca va arriver :ok
*
Super , allez je veux la suite
Chapitre 8
Vendredi 30 Juin, 18h :
Cela fait aujourd’hui presque une semaine que je suis entraîneur du FSV Francfort et je prends pas mal de plaisir. J’apprends à connaître les joueurs et eux apprennent aussi à me connaître. J’ai arrêté les séances de grosses raclures, 1h de physique sur 3h d’entraînement, ça se fait vraiment pas
On a beaucoup travaillé pour essayer d’apprivoiser le fameux 4-3-3 que je veux mettre en place et si c’était compliqué au départ, ça s’est bien passé sur les deux derniers jours. Et aujourd’hui, je dévoile le groupe que j’ai prévu pour affronter Sturm Graz. C’est un groupe de 18 joueurs qui est le suivant :
Gardiens : P. Klandt, M. Langer
Défenseurs : A. Huber, B. Schlicke, Gledson, N. Teixeira, M. Konrad, M. Heitemeier
Milieux : Y. Stark, D. Gordon, Z. Yelen, M. Fillinger, S. Cinaz
Attaquants : J. Yun, I. Micanski, M. Gaus, M. Chrisantus, M. N’Diaye
Un groupe qui devrait me permettre d’essayer le fameux 4-3-3.
Bien sûr, y a des joueurs qui sont déçus de pas être là et qui étaient dans le groupe avant mon arrivée, mais je peux pas faire venir tout le monde non plus, des joueurs comme Benyamina, Amri… Ils ont le niveau, mais y a pas assez de places. Mais ils auront leur chance aussi, qu’ils ne se fassent pas de soucis.
Samedi 31 Juin, 15h :
Ca va enfin commencer ! Je vais enfin voir si tout ce que nous avons fais depuis une semaine aura payé ou pas. Le FSV Francfort new look va faire ses débuts cette après-midi dans notre stade du Frankfurter Volksbank Stadion. Et il est maintenant l’heure d’annoncer les équipes types :
FSV Francfort :
[__________XX__________] G : P.Kandt ©
[XX_____XX____XX_____XX] AD - DC - DC - AG : Huber - Schlick - Gledson - N. Teixeira
[_______XX____XX_______] MDD - MDG : Stark - Gordon
[__________XX__________] MOC : Yelen
[XX________XX________XX] AiD - BU - AiG : Yun - Micanski - Gaus
Banc : Langer - Konrad - Heitmeier - Fillinger - Cinaz - Chrisantus - N’Diaye
SK Sturm Graz :
[__________XX__________] G : Gratzei
[XX_____XX____XX_____XX] AD - DC - DC - AG : Standfest - Feldhofer - Dudic - Klem
[_______XX_____XX______] MCD - MCG : Weber - Säumel
[__XX______________XX__] MDR - MG : Holz - Kainz
[_______XX_____XX______] BD - BG : Bodul - Szabics
Pas mal de monde est venu voir mes débuts, en tout cas, y a plus de monde que la semaine dernière.
Les 22 joueurs et l’arbitre arrivent sur le terrain. L’homme en noir est espagnol, c’est Mr Ignacio Muñiz Villate. Le coup d’envoi va être donné par mes joueurs. C’est parti !
PS : J'ai pas leur banc, parce que je fais ce match en coup d'envoi, et je viens de me rendre compte qu'on peux pas voir le banc de l'équipe adverse en coup d'envoi
Je fais le match, mais je le posterais surement pas ce soir
Oh merde
GL Pierre
Enfin le début des choses sérieuses
Je lirais la suite demain soir
GL Pierre, tu déchires !
Merci à tous
GL + Tu le mérites
génial
Je connais personne dans ton équipe