Bonjour à tous.
Voilà, je me lance à mon tour dans une story. J'espère qu'elle vous plaira
C'est pas ma 1e story mais disons que les précédentes n'ont pas fait long feu Je tente ma chance donc aujourd'hui. Je vous laisse toute l'après-midi pour commenter
Longue vie !
Chapitre 1
Lundi 20 Juin 2011, 7h30
Le réveil sonne… comme tout les matins j’ai la tête dans le cul, mais aujourd’hui, je me lève rapidement, je me prépare en 10 minutes au lieu des 30 habituelles, j’avale mon petit-déjeuner le plus vite possible. Tout ça pour quoi ? Parce que j’vais raté mon train qui part dans 10 minutes ! Et des trains pour rejoindre le nord de l’Allemagne, y en aura pas 50 aujourd’hui, surtout dans mon trou paumé de 1 000 habitants… La gare est pas très loin donc ça va. Enfin ça devrait…
Je pars de chez moi à pied avec ma valise, enfin mes valises si on compte celle que j’ai sous les yeux. J’arrive à la gare, je monte dans le train, je me mets à ma place et je suis parti pour le grand nord !
Vous vous demandez surement pourquoi ? Depuis tout petit, je suis un grand admirateur de football, rien ne m’échappe, mais encore moins quand il s’agit de mon club allemand préféré : le Hambourg SV ! C’est pas le club le plus connu ni le plus grand ni celui qui a le plus long palmarès, mais je trouve que c’est un super club. La saison dernière, l’équipe a fini 4e et a donc le droit de disputer une coupe européenne, et même si ce n’est que la Ligue Europa, c’est déjà ça. Ce week-end, ils disputent le premier de leurs 5 matchs amicaux de la saison et je vais les voir jouer.
Le temps du trajet me prend environ 3h, enfin la dernière fois que j‘y suis aller, je suis resté 3h dans ce foutu TGV. Le temps de me reposer un peu, ça me fera du bien…
Bonjour à tous et bienvenue dans ce TGV international qui relie le nord et le sud de l’Europe. Ce train est un voyage sans escale à direction de la capitale danoise, Copenhague.
Je me lève d’un bond :
« QUOI ?! Copenhague et pas un arrêt ? On a pas d’autres choix que d’aller se cailler les miches dans ce pays paumé ! Le Danemark ! Mais ils ont pété un plomb ! »
Ca va être super, j’ai aucune chance de voir le match et comme on a démarré depuis 5 minutes… c’est mort je suis obligé d’aller jusqu’à Copenhague… Fait chier…
Et en plus voilà les poulets… les ennuis commencent… Je pense que je vais avoir du mal à me reposer dans ce train
Pierre + je suis
Tres bon debuts
first page + je suis
Je suis
Bon début Je suis
GL
Je vais essayer de suivre.
Bonne chance Pierrot
Viel Glück ! (Bonne chance en allemand)
Merci à tous
J'espère que ça vous plaira
GL
Merci Sdafal.
Chapitre 2
Le train avance toujours à grande vitesse…. M’enfin c’est pas un TGV pour rien
Les flics se sont assis deux rangs devant moi. Ils me regardent pas mais je me doute bien que si je pète de travers, ils vont me choper. Et dans un train, ça m’ennuierait. En ville, c’est pas un problème de taper un sprint et de se barrer, dans un train, à part sauter en marche, y a aucune chance de s’en sortir vivant.
Je regarde au loin à travers la fenêtre... Le paysage ne change pratiquement jamais, c’est très chiant. Je suis en train de me demander comment je vais faire une fois à Copenhague soit pour aller à Hambourg si il est pas trop tard, soit pour rentrer chez moi.
Plusieurs personnes passent dans l’allée centrale, je comprends pas qu’y est autant de monde dans le même wagon des fois. C’est en voulant aller pisser que j’ai compris. Les WC sont justes derrière moi et ce sont les seuls du train… Mais c’est que c’est mon jour de chance !
Je me mets donc au bout de la file d’attente, y a bien une dizaine de personnes devant moi. Faut pas être pressé ici.
Je vois un mec sortir des chiottes, on dirait qu’il s’est presque pissé dessus. Pourtant c‘est une armoire le mec mais il s‘est même pas pissé dans le trou ce con ! Je me fous de sa gueule quand il passe à côté de moi et… bingo ! Il me plante une bonne droite dans la gueule… Ca fait mal et je pisse le sang.
Mais tout de suite, tout le monde nous entoure comme si c’était un combat à mort. Les flics arrivent dans le cercle et nous choppent l’armoire et moi. Je vois le gros tas qui se barre, c’est alors que les deux policiers viennent vers moi.
« - Merci messieurs, j’avais aucune chance contre lui.
- Te réjouis pas trop vite mon p’tit gars, crois pas qu’on va te laisser partir comme ça… »
Ils me chopent et m’embarque à l’avant du train, dans un wagon plein de marchandises mais qui pourrait servir de pièce de torture dans un film d’horreur. J’en ai froid dans le dos. L’un des deux me dit de m’assoir et sort sa matraque. Je pense que je vais obéir, ce serait idiot de vouloir jouer au super héros maintenant. Ils sont deux et ils sont armés, ca sent pas bon pour moi…
GL+je vais essayer de suivre
Merci
C'était la dernière suite de la journée
Demain je pense faire un ou deux suites également
A demain, en espérant que vous serez encore plus nombreux
J'ai ris
Tout est ici : http://j.gs/1114302/3
On n'le dira jamais assez : http://j.gs/RAn
Un petit up
Je suis.
Je suis, bien entendu, même si tu es un Marseillais.