Le match sera ce soir ?
Par contre c'est normal que tu ne mettes jamais d'apostrophe ?
Ptet après le match de l'OM
Et si y a des apostrophes
Avant-match
Samedi 30 Juillet, 15h :
Le match d’aujourd’hui aura lieu à 16h dans la Century Park Arena. On va affronté une bonne équipe de Bundesliga qui a pour arme principale, Lukas Podolski. L’arbitre ce sera Gökberk Topaloglu sous un beau soleil.
FC Cologne :
[__________XX_________] G : M. Rensing
[XX____XX_____XX____XX] AD - DC - DC - AG : S. Riether - Geromel - Sereno - C. Eichner
[______XX_____XX______] MCD - MCG : M. Lanig - M. Jajalo
[__XX_____________XX__] MDR - MG : C. Clemens - S. Peszko
[__________XX_________] AT : L. Podolski
[__________XX_________] BU : M. Novakovic
Banc : Jemal - Brecko - Ishak - Chong Tese - Chihi - Petit - Varvodic
FSV Francfort :
[__________XX________] G : P. Kandt
[XX_____XX___XX____XX] AD - DC - DC - AG : F. Kamalu - B. Schlicke - F. Jungwirth - N. Teixeira
[_______XX____XX_____] MDD - MDG : J. Ramaré - D. Gordon
[____________________]
[__________XX________] MOC : S. Guberti
[XX________________XX] AiD - AiG : Odu - Gaus
[__________XX________] BU : I. Micanski
Banc : Langer - Konrad - Gledson - Yelen - Stark - Chrisantus - Guèye
Vous avez jusqu'à 22h pour prono
Ce sera le même barème que pour le premier match
Sa doit etre mon portable
C'est bizarre je vois mes apostrophes mais pas les tiennes
En effet, c'est bizarre.
FC Cologne 2 - 1 FSV Francfort
Buteur :
FC Cologne : L. Podolski Et M. Novakovic
FSV Francfort : Gaus
Köln 3 - 2 FSV
Buteurs
Köln Podolski x2 Clemens
FSV Odu x2
HDM : Rensing
En espérant que je me trompe
Escuse Pierre je me suis tromper ^^
FC Cologne 2 - 2 FSV Francfort
Buteur :
FC Cologne : L. Podolski Et M. Novakovic
FSV Francfort : Gaus x2
Oublier l'HDM : Gaus ^^
Je suis a l'ouest ^^, enfin en même temps quand tu regarde l'OM ^^
Je vois pas les apostrophes quand c'est les pavés en fait
Prono FC Koln 2-1 FSV Francfort
Buteurs Podolski x2 / Gaus.
HDM Podolski.
Salut je suis
Je veut bien être journaliste
Fc Koln 2-1 FSV Francfort
Buteur : Podolski , Novakovic / Odu
HDM : Podolski
Koln 2 - 1 Francfort
Buteurs : Novakovic, Podolski / Odu
HDM: Podolski
Je suis Pierrot
1-2
Podolski / Gaus & Odu
HDM : Gaus
Récap' des pronos
Massilia : D 3-2, Podolski x2, Clemens / Odu, HDM : Rensing
Rule : N 2-2, Podolski, Novakovic / Gaus x2, HDM : Gaus
Shoko : D 2-1 Podolski x2 / Gaus, HDM : Podolski
Theoden : D 2-1 Podolski, Novakovic / Odu, HDM : Podolski
Alex : D 2-1 Novakovic, Podolski / Odu, HDM : Podolski
Luca : V 1-2 Podolski / Gaus, Odu, HDM : Gaus
Si Podolski marque pas
+ Merci aux arrivants comme Dyal et Alex Et Dyal, le poste de journaliste est à toi
Chapitre 16
Samedi 30 Juillet, 16h :
Le match démarre avec Ilinaj et Odu à l’engagement. Tout de suite on pose le ballon, on fait tourner… On attend l’ouverture. Après 4 minutes de jeu et une belle action collective, Johann attire deux joueurs à l’entrée de la surface et ouvre une brèche dans la défense. Stefano s’infiltre et reçoit un très bon ballon, il est bien placé et malgré le retour d’Eichner, il tente sa chance et oblige Rensing a détourné en corner. Un corner qui ne donnera rien.
Quelques minutes plus tard, c’est au tour de Marcel de s’échapper dans son couloir, il y a un deux contre deux à jouer puisqu’Ilinaj est également présent face à Sereno et Rensing, mais Marcel tarde trop à donner son ballon et perd finalement le ballon au profit du portier adverse, auteur d’une belle sortie dans les pieds.
On est maintenant à la 16e minute du match, on domine et lorsqu’on a pas la balle, on presse très haut, à l’image de Odu qui récupère un ballon à l’entrée de la surface dans les pieds d’Eichner. Il a alors un contre qui le met dans une bonne position, il frappe tout de suite et oblige Rensing a sortir un arrêt de grande classe pour détourner la balle. Trois minutes plus tard, Franck essaiera de nouveau de tromper Rensing d’une frappe de loin, mais il est chaud et détourne en corner qui ne donnera rien, une fois de plus.
Puis le match se calme et plus rien pendant 20 minutes. A trois minutes de la pause, Marcel rentre dans l’axe et s’ouvre un angle de frappe parfait. Il n’hésite pas et frappe en force, mais là encore Rensing est présent. Ce gardien est vraiment énorme et le score à la mi-temps est de 0-0 grâce à lui pour le FCK, à cause de lui pour nous.
On continue comme ça en deuxième période, mais on a l’impression que Rensing nous a dégoûté et du coup on est moins tranchant en attaque et l’on obtient une seule occasion à l’heure de jeu avec une frappe de Ilinaj qui fait suite à un bon travail d’Odu sur son aile qui parvient à glisser la balle en retrait entre Eichner et Sereno qui auront eu fort à faire aujourd’hui. La balle arrive à Ilinaj qui est lancé, il ne se pose pas de questions et arme une frappe puissante… que Rensing repousse encore une fois.
Puis au fil des minutes, Cologne prend peu à peu le dessus et à la 64e, Podolski déborde sur la gauche et glisse un ballon dans l’axe. Un axe absolument désert ce qui permet à Patric d’intervenir sans le moindre soucis.
Dix minutes plus tard, Daniel perd un ballon au milieu du terrain qui est récupéré par Lanig. Il se projette vite vers l’avant et trouve Lukas Podolski. Il élimine Florian sur son contrôle et attire Björn qui laisse un boulevard à Novakovic. Le milieu de terrain allemand glisse alors à son avant-centre qui contrôle, pousse le ballon et place un extérieur du pied impeccable dans le petit filet de Patric, tout simplement impuissant. Cologne ouvre le score sur leur première occasion franche et je sens bien que mes joueurs sont déçus. Il y a de quoi, dominé autant pour ne pas être récompensé ça fout les boules.
Pendant le dernier quart d’heure, rien d’intéressant, l’arbitre turc du match siffle les 3 coups de sifflets et on signe donc une deuxième défaite. Malheureusement, on ne mérite absolument pas cette défaite qui n’aurait pas eu lieu sans un très grand Michel Rensing que je félicite. Il a d’ailleurs été nommé homme du match pour sa prestation avec une note de 9,7/10. C’est douloureux et ça se ressent dans le vestiaire. Les joueurs ont la tête basse, mais savent qu’ils sont passés tout proche de la victoire. On doit absolument gagner le prochain match pour se préparer au mieux avant la rentrée des classes si je puis dire
Rensing c'est dopé à ce que je vois
En espérant une victoire au 3eme match
Barème des pronos
Bon résultat(V - N - D) = 1 point
Bon score = 2 points
Bon buteur = 3 points
Homme du match = 3 points
Prono parfait = 5 point bonus
Récap' des pronos
Massilia : D 3-2, Podolski x2, Clemens / Odu, HDM : Rensing = 4 points
Rule : N 2-2, Podolski, Novakovic / Gaus x2, HDM : Gaus = 3 points
Shoko : D 2-1 Podolski x2 / Gaus, HDM : Podolski = 1 point
Theoden : D 2-1 Podolski, Novakovic / Odu, HDM : Podolski = 4 points
Alex : D 2-1 Novakovic, Podolski / Odu, HDM : Podolski = 4 points
Luca : V 1-2 Podolski / Gaus, Odu, HDM : Gaus = 0 point
Classement des pronostiqueurs
1) Ant = 6 points
2) Massilia, Alex = 4 points
4) Deen', Rule = 3 points
6) Shoko = 1 point
7) Asm = 0 point
Malgré sa non-participation, Ant reste leader du classement.
Deen' quant à lui se fait dépasser par Massilia et Alex et voit Rule obtenir le même nombre de points que lui.
Shoko décroche son premier point alors qu'Asm n'a toujours pas démarré