CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Du trou au toit…

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 45»
Page suivanteFin
DarkBoydu2b DarkBoydu2b
MP
Niveau 10
07 avril 2012 à 09:21:07

~ :hap: ~

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
07 avril 2012 à 09:22:42

:cd: Chapitre 19 :cd:

:d) Dimanche 7 Août, 9h :

Tout les gars sont sur le terrain d’entraînement. Hier après le match, j’ai poussé une grosse gueulante. Mené 1-0 puis 2-1 et finir à 3-3 en ayant été mené 2-3, c’est juste pas normal ! Et pour ceux qui penser que j’allais seulement gueuler, ils ont tout faux. J’vais ajouter la parole aux gestes. Les gars qui étaient dans le groupe pour ce match ont eu le droit de goûter au supplice du physique au lendemain d’un match. On commence tranquille avec 35 tours de terrains à faire en 25 minutes. Ceux qui ne réussissent pas devront faire quinze séries de 30 pompes. Si y en a qui gueulent ? Ma spéciale… le suicide diagonale. C’est simple. :oui:
On démarre au poteau de corner. On court jusqu’au niveau de la ligne médiane. On revient au départ, on va jusqu’au bout du terrain. A ce moment là, on fait la diagonale du terrain pour rejoindre le poteau de corner tout à l’opposé. Puis on recommence en sprint jusqu’à la ligne médiane, puis on revient, puis on va au bout du terrain pour refaire la diagonale du terrain. Déjà une fois c’est chiant, mais alors 10, ils vont être mater les garçons. Et ils arrêteront peut-être de faire les cons sur le terrain le week-end. Sauf si ça leur plaît et qu’ils veulent recommencer le lendemain du prochain match. Ils font bien la gueule mais tant pis. Merde après tout, la victoire était à nous sans les deux erreurs débiles. :(

:d) Vendredi 12 Août, 8h :

J’arrive dans mon bureau, une heure avant le début de l’entraînement. A part la séance physique de dimanche, on a fait de bonnes choses. Les joueurs ont bien compris pourquoi ils ont courus comme des dingues et sont prêts à se déchirer au prochain match. Enfin j’espère, mais bon, c'est pas comme si ils avaient le choix. :hap:
J’ai croisé Julius et on a discuté de plusieurs choses. Mais surtout transfert. En fait, il voulait me parler de quelque chose. Il avait reçu une offre très intéressante de la part du Fortuna Dusseldorf. Elle était pour notre gardien titulaire, Patric Klandt. Je pensais la refusais directement mais lorsqu’il m’a annoncé le montant. J’ai hésité. En effet, ils nous proposent 1,1M€, soit presque notre budget de début de saison. :ouch:
Je vais réfléchir, mais c’est une bien belle offre qu’ils nous font. Mais j’ai quand même prévenu Patric qu’il y avait des chances qu’ils rejoignent Dusseldorf, cette offre étant une belle offre à notre niveau. Il m’a dit ne pas être contre un départ, mais il aimerait bien rester cette saison. Ca m’aide pas des masses ça :hap:
Julius m’a également annoncé qu’on a reçu plusieurs offres pour Björn Schlicke mais lui ne partira pas à mon avis. On a besoin d’une charnière centrale entière pendant toute la saison. :ok:

:d) Lundi 15 Août, 8h :

C’est officiel. Patric Klant a quitté le club puisqu’on a accepté l’offre du Fortuna Dusseldorf. On lui souhaite bonne continuation dans son nouveau club. Je suis un peu dég’, parce que je l’avais nommé capitaine et finalement, ben ce sera pas lui. :snif2:
Si on ne trouve personne avant la fin de la semaine, c’est Michael Langer qui sera dans les buts dimanche. On va se mettre au boulot pour trouver un gardien le plus vite possible. :ok:
On a reçu une autre offre pour Björn, le montant est de 575 000€ alors qu’on l’estime à 325 000€. On a repoussé, mais si une autre offre supérieur arrive, il se pourrait bien que lui aussi quitte le club… :-(

:d) Mardi 16 Août, 12h :

On a parlé avec Julius, on a étudié différents dossier pour remplacer Patric. Et on sait désormais qui on va viser. C’est un jeune gardien de 22 ans qui joue à Hambourg. Enfin, joue est un bien grand mot puisqu’il est même pas remplaçant. On a fait une proposition de 1,5M€, c’est une grosse somme, et si le HSV refuse, on tentera une offre avec option d’achat.

:d) Jeudi 18 Août, 18h :

Après l’offre envoyée à Hambourg, on a eu une réponse assez rapide. Le club repousse notre offre mais acceptera si l’on propose 1,6M€ soit 100 000€ de plus. On est prêt à faire cet effort pour un jeune de qualité qui pourrait éclore sous nos couleurs avant de prendre son envol pour quelque chose de plus grand. :oui:
On s’est également décidé à céder Björn. Il devrait aller dans un autre club de Bundesliga 2, puisque le Hansa Rostock nous a proposé 725 000€. Une offre bien supérieure à nos attentes et Björn devrait faire ses valises. Et nous, on va se remettre au boulot pour trouver un autre défenseur central. On a bossé dans la nuit pour finalement faire un choix nommé Manuel Gulde, un jeune allemand de 20 ans qui porte les couleurs du TSG Hoffenheim. On a fait une proposition de prêt avec une option d’achat qui s’élève à 1,7M€ :-)))

:d) Samedi 20 Août, 19h :

A la veille du grand début du championnat, j’annonce le groupe qui sera sur le terrain face au nouveau club de Patric Klandt, le Fortuna Dusseldorf.

Gardiens : Michael Langer, Pierre Kleinheider
Défenseurs : Frank Kamalu, Björn Schlicke, Florian Jungwirth, Nils Teixeira, Manuel Konrad, Marc Heitmeier
Milieux : Johann Ramaré, Daniel Gordon, Stefano Guberti, Nnamdi Oduamadi, Zafer Yelen, Samil Cinaz, Chadli Amri
Attaquants : Ilinaj Micanski, Manuel Gaus, Macauley Chrisantus

Ce sera peut-être le dernier match de Björn ici, c’est pourquoi, j’ai déjà décidé qu’il sera capitaine demain. Sinon, c’est le groupe habituel, enfin, celui qui a joué les premier et second matchs amicaux. :-)

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
07 avril 2012 à 09:36:26

:mac: Avant-match :mac:

:d) Dimanche 21 Août, 12h30 :

Aujourd'hui, c'est le grand jour ! Le lancement de la saison officielle. En match amical, on a fais de très mauvais résultats avec deux défaites et un nul. On affronte pour cette première journée le Fortuna Dusseldorf, une bonne équipe qui peut viser la montée. Mais nous devons prouver aux autres équipes du championnat et à nos supporters qu'on est pas des plots, et je compte sur une victoire dès aujourd'hui. En plus c'est à domicile, alors si les gars n'ont même pas envie de gagner à domicile, autant qu'ils se barrent maintenant.

:gba: FSV Francfort :

[__________XX__________] G : M. Langer
[XX_____XX____XX_____XX] AD - DC - DC - AG : Kamalu - Schlicke - Jungwirth - Teixeira
[_______XX____XX_______] MDD - MDG : Ramaré - Gordon
[______________________]
[__________XX__________] MOC : Guberti
[XX__________________XX] AiD - AiG : Odu - Gaus
[__________XX__________] BU : Micanski

Banc : Kleinheider, Konrad, Heitmeier, Yelen, Cinaz, Chrisantus, Amri.

:gba: Fortuna Dusseldorf :

[__________XX__________] G : Klandt
[XX_____XX____XX_____XX] AD - DC - DC - AG : Levels - Lukimya - Langeneke - van den Bergh
[_______XX____XX_______] MCD - MCG : Matuschyk - Fink
[__XX______________XX__] MDR - MG : Beister - Dum
[__________XX__________] AT : Ilso
[__________XX__________] BU : Bröker

Banc : Ratajczak, Bodzek, Juanan, Weber, Kruse, Furuholm, Schwadorf.

L'arbitre est bien sûr allemand, c'est Ludger Falck. Le temps sera sec.

:globe: Barème des pronos :globe:

Bon résultat(V - N - D) = 1 point
Bon score = 2 points
Bon buteur = 3 points
Homme du match = 3 points
Prono parfait = 5 point bonus

A vos pronos ! :cool:

ant998 ant998
MP
Niveau 10
07 avril 2012 à 09:43:36

J'ai bien aimé comment ils se sont faits engueler :rire:
GL pour le goal :ok:

Francfort 3 - 2 Dusseldorf
Buteurs Francfort : Micanski x2 Guberti
Buteurs Dusseldorf : Ilso et Brocker
HDM : Klandt

-Varane- -Varane-
MP
Niveau 10
07 avril 2012 à 10:05:41

2-2
Micanski & Gaus / Broker x2
HDM : Micanski.

danpierre14 danpierre14
MP
Niveau 10
07 avril 2012 à 10:34:56

francfort2-3dusseldorf
buteurs francfort:micanski et gaus
buteus dusseldorf:2 buts pour broker et 1 pour Ilso
HDM:broker

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
07 avril 2012 à 10:50:19

Merci les gars :ok:

:mac: Récap' des pronos :mac:

Ant : V 3-2, Micanski x2, Guberti / Ilso, Bröker, HDM : Klandt
Luca : N 2-2, Micanski, Gaus / Bröker x2, HDM : Micanski
Danpierre : D 2-3, Micanski, Gaus / Bröker x2, Ilso, HDM : Bröker

Massilia13006 Massilia13006
MP
Niveau 8
07 avril 2012 à 11:03:48

Prends Areola le GK du PSG :ok:
(Désolé je peut pas te MP je suis sur l'application android )

Massilia13006 Massilia13006
MP
Niveau 8
07 avril 2012 à 11:05:40

FSV 1

Buteurs Guberti

Düsseldorf 0

HDM Klandt :hap:

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
07 avril 2012 à 11:15:16

Je vais voir pour Areola :ok:

Massilia : V 1-0, Guberti / ..., HDM : Klandt

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
07 avril 2012 à 11:34:00

Bon j'ai fini le match, je vous le poste où j'attends d'autre pronos ? :o))

_KevinDurant_ _KevinDurant_
MP
Niveau 7
07 avril 2012 à 11:40:22

Attend quand même un peu :hap:

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
07 avril 2012 à 11:44:30

C'es vrai que 4 c'est pas beaucoup :(

_KevinDurant_ _KevinDurant_
MP
Niveau 7
07 avril 2012 à 11:45:31

Vient poster ton autre carrière sur le topic de vos carrières ... pendant ce temps là :ok:

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
07 avril 2012 à 11:46:58

C'est ce que je comptais faire :ok:

DarkBoydu2b DarkBoydu2b
MP
Niveau 10
07 avril 2012 à 16:11:18

2-1 FSV : Micanski, Guberti.
Dusseldorf : Ilso.

HDM : Klandt

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
07 avril 2012 à 18:00:19

Un seul prono en 6h :-(

danpierre14 danpierre14
MP
Niveau 10
07 avril 2012 à 18:02:02

poste-le maintenant

Theoden6230 Theoden6230
MP
Niveau 9
07 avril 2012 à 18:09:54

Francfort 1-0 Dusseldorf

Guberti

HDM : Guberti

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
07 avril 2012 à 18:23:14

Massilia : V 1-0, Guberti / ..., HDM : Klandt
Dark : V 2-1, Micanski, Guberti / Ilso, HDM : Klandt
Thedoen : V 1-0, Guberti / ..., HDM : Guberti

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 360 19.90€ 3DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment