oui le 2em pack d'hier
Achete Marlos et Ganso ! Mp me ou par la
Et bin y'en à qui ont eu de la chance...
Bj mais tu veux pas le tester avant parceque la il à l'aire pas mal non?
Quelqu'un d'entre vous a réussi a trouvé Torres?
je n'aime aucun joueur du Barca
et il ne vas pas dans mon style de jeux
en tout cas je suis content j'ai eu Bender mdc 79 4-2-3-1 aux enchère pour 600
Maj vente :
Alexis Sanchez 86 3-4-2-1
Ljajic 76 4-4-2
Jallet 76 4-5-1
Je recherche du cash ou échange joueur Bundesliga
je ne comprends pas non plus^ [JV][Gamer-PS3]
j'ai ouvert des packs
il n'y avait plus de place dans l'équipe active donc pour ne pas les mettre sur la liste d'échange je les ai mis dans ...
et je ne sais pas ou c'est!
Barzal_Tugal, Jallet contre Marcel Jansen MG 76?
Elliot : Bin c'est ou je t'est dis il ton stocker les joueurs à l'endroit ou je te les indiqué
Barzal :
HierLa j'ai réussis à avoir un bu +90 de vitesse sa ma fait kiffer surtout que je les eu pour quasi rien 150 ou 200
twista80 sa marche
Barzal je viens de voir que j'avais Matip est ce qu'il t'interesse ?
Jai eu aucun joueur sup a 80 ds les 2 packs, 500cr le 1er jour 75jetons le 2eme @...comment faire quoi que ce soit avc de la ***** pareil dautan plus que je n'ai que des joueurs qui interresse personne. Dc aucun interet financier pr ma part a vente puis achat avc obj de plus value. Bref je ne peut dc rien faire... Avec mes 50cr et mon olic qui se vends pas plus de 400 ou 500 cr...desesperant dautan plus qd je vois leq types qui ont direct eu pluqieurs joueurs sup a 80 et que cela leur permet de faire pleins de negoc' ....
REMY VENDU, JE VEND MARTIN svp je le vend pas cher
twista80 quel est ton nom de vendeur ?
[JV][Gamer-PS3] : non mais merci de l'offre
Sa marche pas !!
Magics : La je viens de voir la valeur des equipes les plus cher
le premier 57M perso même pas 1M vu que j'ai pas mal vendu de joueurs de mon équipe ; je te dis sa pour te dire que c'est un peu tous le monde qui est dans cette situation a part les rares no life multi multi comptes donc au début tu vas galerer perso je penssais pareil sur fut 11 et je suis arrivé à +500k de creds donc pensse que c'est fesable surtout avec l'achat revente mais faut si connaitre je mi connaissais sur quelques joueurs dans fut 11 la pour l'instant je me tates je regardes j'observes le marché tu devrais déjà passais par sa une connaissance , observation des prix comme sa dés que tu vois un joueurs en dessous de sa valeur hop tu le chopes et ensuite tu le revends et voila e bénef et la
Barzal :
OK
J'ai aussi Hleb
PS: Appelé moi Gamer sa sera plus simple
cmb pour martin theduck ?
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/show-off#icmwUBhnbbrtj
Perso j'ai sa ... Sa me desespere de voir certain avec des equipes de malade et moi sa et 89 cr ... --'
Si des joueurs vous interesse dite moi ;)
s et tout les conbien de temp que l on na des pack gratuit?
Tous les jours aprés une heure du matin mais ce ne sont pas forcément des packs