FIFA-FORZA-AC
Posté le 23 septembre 2011 à 00:44:41
Gameiro oui, même si je suis sur que le prix ne me conviendra pas ^^ . Je vais me le chopper vers 1H pour moins de 1500cr j'en suis persuadé
-------------------------------------------------
Ok, 1500 credits c est clair que c est trop faible, mais si tu trouve pas le mien est dispo
Eh les gars, si vous avez des bons joueurs gardez les. Car pour le moment les noobs ne peuvent pas mettre de vrai euros pour avoir assez de credits pour payer. Donc gardez vos bon joueurs pour les vendre le jours ou les acheteurs auront des sous. Car pour le moment les acheteurs font des bonnes affaires pas les vendeurs. Quand je vois des joueurs comme adebayor que j'ai acheté 800 credits, je me marre, car quand je le revendrai, ca sera au moins 2000 donc chers vendeurs attendez, et achetez y a des bonnes affaires a faire cette nuit.
Bonsoir, c'est à quel heure le cadeau du jours?
j'en sais rien je pensais a minuit: NON
a 1h: on dirait pas, si quelqu un a des infos?!?!?
Sur les fofo anglais ils disent que c'est a 1h, donc 2h chez nous
Ok, merci donc dès qu'on se co on l'a ?
Petit question j'ais pris mon cadeau du jour ver 00H00 tout al'heure ... je peut le reprendre celui du 23 septembre a 02H00??
Oui a vos deux question lol
Ahah merci mec
Yep, merci c'était quoi ton cadeau anthoss?
Mini pack or avec diego milito dedan ^^ ( vendu 1100 crèdit )
Chanceux, je sais pas comment vous faites x) moi jamais eu de bonne cartes en Pack.
idem meilleur olic 80...
Je prie pour tombé sur mon joueur préféré x))
Nani boost serai énorme !
Ah oui c 'est sur ca serait pas mal, mais un bon CR7 ca serait mieux lol
Diego Milito 1100?!
Tu t'es fait enflé, il vaut plus.
Sinan vous savez à quelle heure précise c'est les cadeaux quotidiens?!
boost c'est quand la carte est en noire ? avec une note un peu meilleur?
et au passage quand c'est en or mais de parout sur la 4 et la note en blanc c'est quoi la diff avec les autres cartes?
2h les cadeaux quotidiens
Et non 1100 c'est a peu pres son prix
Magics, sa veut dire ke sa stats est boosté mais QUE pour un match