Mon budget quand je dit pas trop cher c 5000 ou un peu plus
Sur ps3
j'ai mit aux enchéres rapides pirlo en boosté à 25k système tactique 4-3-1-2 nom d'équipe : FC REBELLE 85
Je vends aguero 4-3-1-2 sur 360 . MP si interessé mais pas d'offres bidons merci
J'ai la haine 55.000crédit de pack or premium a 7.500/u que des joueurs de merde :'( ça m'a pris 1semaine pour avoir tout ce fric ...
Beaucoup trop chere pour moi pour le moment
c'est quoi ce buggg , je viens de mettre suarez et abidal aux encheres , il restait 30 min plus ou moin , ils ont disparu de la liste d echange sans avoir ete vendu , mon budget est le meme , plus moyen de les retrouver nulle part , plus ds l e club , plus ds l equipe , plus dans la pile d echange , c'est quoi ce bordellllll?
Si c'est un de vous qui le prenez , faites moi signe j'aime bien savoir ou vont mes joueurs , j'ai mit derbatov et giggs aussi à prix les plus bas
en 7 packs j'ai eu evra , pirlo boosté , berbatov , giggs , boriello et sirigu !!
une vrai chance de cocu après avoir acheté 5 joueurs boostés à 15 euros , une vrai chatte de cocu aujourd'hui
15 e c a dire ? je t'achete ton pirlo boosté 1.5 € lol
shelvey t'as revé un peu il vaut 50000 neymar !
Salut les gars...
J'me reconstruis une équipe après avoir jouer pendant un p'tit temps avec des joueurs de niveau argent +-
Alors mon équipe prend tout doucement forme, étant donné que j'ai eu Chamack, Diaby et Fellaini sur 2 packs Or+, vous comprendrez je pense aisément mon choix de me tourner vers la premier league Anglaise
Alors voilà, je me demandais si l'un d'entre vous aurait une ou l'autre bonne affaire pour moi, sur Ps3? J'ai pas un budget énorme (Je tourne entre 5 et 20k, c'est selon) et tout service que vous me rendriez serait bien encré dans ma petite tête et je vous le rendrais, je suis un homme de parole.
Donc vous pouvez m'ajouter sur le Psn (Ou m'envoyer simplement un message), mon pseudo est le même que sur ce forum: DjalianS
Ou bien me laisser un message ici mais il y a moins de chance que je le vois...
En vous remerciant... A bientot les z'amis du ballon rond
tu veux malouda ?
codjo13
Posté le 18 octobre 2011 à 00:58:23
15 e c a dire ? je t'achete ton pirlo boosté 1.5 € lol
lol un pote a revendu fifa 12 et il m'a laché ces joueurs boostés contre 15 euros c'est pour sa ! lol
et djalians pour commencer en douceur j'ai abedayor et bent à vendre je te fait les 2 à 7 k !!
@ Klauzer: En quel poste? MG? Tu le fais à combien?
@ Affranchi: Ce sont 2 buteurs ça c'est juste? Ils sont en quel dispositifs? C'est un bon prix il me semble, pourquoi pas
J'avoue que je ne m'attendais pas à avoir de réponse, j'avais l'habitude de trainer sur le 15-18 avant, donc au vu de la mentalité... Mais visiblement la mentalité du forum Fifa 12 est tout autre, c'est chouette à voir... Je préfère voir de l'entraide entre gens de ce forum que de voir une rivalité malsaine...
N'hésitez pas à m'ajouter sur le Psn avec un petit message pour me rafraichir la mémoire
A bientot
tu cherches quoi comme dispo ?? j'ai des cartes pour modifier la tactique du joueur
et si t'as des joueurs de la meme ligue dans ton équipe la dispo est pas importante moi je suis à 100 et aucuns ont mon dispo , ils sont tous brésiliens , il suffit qu'il soit de la meme nationalitée ou le meme championnat ou le meme sens tactique !!
après si tu veux varier les championnats et nationalitée , la c'est sur faut prendre le meme dispo
Bonjour,
Je cherche des joueur de Nancy et des ancien aillant jouer a Nancy de préférence en 4-3-3 .
Ou carte pour changer poste .
Bah j'essaye de me cantonner au championnat Anglais mais comme ça peut toujours varier, je préfère avoir le bon dispo, tant qu'à faire
Je joue en 4-4-2 tout simplement... Simple mais efficace comme on dit...
Trop fier de moi, avec mon équipe de Ligue 1, j'ai battu une équipe avec Tevez, Nani, Valencia devant, un milieu song, modric, hamsik, et un autre, et une défense sagna, evra, vermaleen, et un autre, et De Gea au goal, avec ma 'petite' équipe, quadruplé de Gameiro :D
Je vend :
Joe Hart 4/3/1/2 83 G
Balzaretti 4/2/2/2 80 DG
Lucio 4/3/1/2 85 DC
Howard 3/4/1/2 81 G
Marchisio 4/3/3 81 MC
Pedretti 5/3/2 80 MC
Borriello 4/3/1/2 80 BU
Payet 3/5/2 79 MG 900
Diego Castro 79 AIG
Wright Philips 79 AID
Je suis sur PS3 ci un de mes joueurs vous interessent contacté moi par MP.
Je vend ou échange (sur 360):
- Angel di Maria (GEN 84) = 12k, dispo en 4-3-3, 4-4-2, 4-5-1,...