Ah c toi ki me la achter a 15k l'affranchi ? Merci javai besoin de cash je désespérait de ne pas le vendre
L'affranchi je fais mes prix en fonction des prix actuels que je viens de regarder, je les ai achetés plus cher que ça personellement. J'ai eu David Luiz pour 25k, Robinho 25k, Bastos 15k, Marcelo 14k donc voila ... Bref je peux négocier mais je ne ferai spas de rabais consequent.
je vends Milito
81gen
442
BU
proposez svp
Pfff New over tu vends Welliton 11k je l'ai eu a 6k !!
Comment on donne un joueurs ?
mais bien sur je te croit new-truc , c'est quoi le nom de ta team alors ??
car avec comme nom d'équipe sa serait vraiment bizarre pour un français , mon vendeur était espagnol
Rom les prix changent tous les jours.
Quel compo en 4.4.1.1 pour 20k ?
Je m'en fou des liens ou pas et du collectif quand que ce sont des bons joueurs
Merci d'avance ! S'il vous plait !
Yaya je l'ai eu hier !
Y_A_Y_A
Posté le 17 octobre 2011 à 21:59:01
L'affranchi je fais mes prix en fonction des prix actuels que je viens de regarder, je les ai achetés plus cher que ça personellement. J'ai eu David Luiz pour 25k, Robinho 25k, Bastos 15k, Marcelo 14k donc voila ... Bref je peux négocier mais je ne ferai spas de rabais consequent
nan mais t'inquiètes je te dit juste les tarots que j'ai eu , et je prend 2 ou 3 jours pour prendre des joueurs donc voila ...
tes prix ont l'air d'etre ceux du marché
J aimerais donner un joueur que j'ai acheter sur mon 2e compte, et le donner a mon 1e compte, comment fais t'on svp ?
personne pour danny boosté à partir de 120k ??
moi j'ai une équipe brésilienne donc faut que je le vende pour m'acheter lucio , neymar et ibrahimovic pour compléter pato et robinho ??
je vend lavezzi aussi je le trouve pas si impressionnant que je le croyais
Je vends un joueur de la BPL , ça intéresse quelqu'un ou pas ?
Help me...
Qui c'est Younes ?
Qui c'est Younes ?
Bah quelqu'un pourquoi ?
si on fait rentrer un remplacant en cours de match, est ce que ca coute un contrat meme s'il rentre a la fin ?
Non mais le joueur que tu vends ?