si il change leur système de defence ou je me tape 70 % pos de balle adverse je veut bien croire que je suis pas un super dieux mais je gagnais en légende sur le 11 et la faire 0-0 en semi pro tout le temps cest relou je ne mamuse plus :'(
Oui bien sur comme chaq année depuis fifa 09
non cet anne pas de mise a jour je reste sur fifa 11 et je prendrais un autre jeux a la place
Je le prends le jour de sa sortie
Cette annee je lache Pes pour la premiere fois pour fifa meme si j ai du mal avec la demo
yesss
j ai voter NON
j ai prit fifa11 le premier fifa de ma vie et franchement
PES et mieu
ça sera sans moi cette année ;)
Biensur que oui !
Comme chaque année depuis 6 ans pour moi
oui!mais pourquoi?
1 ce jeu est une revolution!
2 enfin un jeu reservé au passionné et au revoir les footix sur pes 2012
3 plus de strategie moins du bourrinage de boutons
enfin,le premier jeu de foot qui peut se vanter de calquer le foot qu on voit a la tv.un regal!
Non fausse simulation
Le football est un jeu simple ou il est plus facile de défendre que s'attaquer, dans cf FIFA le gameplay a été complique en rendant la pratique défensive aussi ardu que les combinaisons offensives.
Pré-commandé sur Amazon depuis le 30 août \ /
Je l'ai acheté 23€ neuf fdp compris chez un vendeur pro de Priceminister ( 48€ + 6€ fdp - différents reducs 7€ (parrainage) - 25€ (premier paiement avec 1 Euro.com) = 23€ )
Moi Non ! j'ai testé la Demo de PES 2012, est c'est hallucinant de l'evolution ,'IA a fait un effort de fou!
le Fifa 12 me plait pas ... le système de défense est ridicule cette année...
+1 ranzou4om
Tout a fait d'accord avec toi, enfin un jeux de foot ou on pourra réfléchir pour construire une attaque.
Oui, le nouveau système de défense et le nouveau système de passes sont un véritable challenge à relever et apportent de la difficulté à un jeu qui était trop facile.