oui mais si il enleve la defense tactique en live avec un vieux patch moisie ! je le revend ! et fini les fifa
Je vais évidemment l'acheter ! Quelles equipes y a t-il dans le démo ?!
Bien sûr que je l'achèterais, vu la démo.
Sinon pour répondre a Bobbyy
Les équipes de la démo de FIFA 12 sont:
- Milan Ac
- Marseille
- Manchester City
- Dortmund
- Arsenal
- Barcelone
C'est tout.
de moins en moins envie de l'acheter, je n'arrive pas a defeendre c'est plus que frustrant, et sii c'est pour etre releguer a chaque saison et ce manger des 2 3-0 a chaque match non merci
J'ai voté, un grand Oui !
Les gars, un peu de franchise ce FIFA est un gros KAKA . PES est un peu plus marrant
Chui nul a fifa 12 regarder par exemple :
A fifa 11 en mode internationale je gagner environ 1-0 ou 2-0 lors des match moyen ( real-madrid - Barcelone 1-1 )et sur fifa 12 en mode pro je perd 0-2 avec le milan contre barcelone.
Et oui je vais l'acheter car je coute bien gagner en mode legende contre le barca
Perso jpense pas le prendre tant que le prix aura pas baissé (d'ici quelques mois). C'est presque de la moquerie d'appeller ça un nouveau jeu (à peine retouché graphiquement, une façon de défendre qu'on pouvait utiliser dans fifa 11 (R2+croix ou un truc dans le genre) sauf que là elle nous est imposée,quelle innovation!
deux trois bug et scripts un peu merdiques du 11 (trébuchage à la chaine) qui ont été enlevés,les goals moins héroïques.
Une bonne mise à jour, mais pas un jeu à part. C'est du foutage de gueule...
Jpense que c'est tout un système qu'il faudrait revoir (comme pour cod) : le problème des franchises à sortie annuelles c'est le manque criant de différence d'une année à l'autre. Il serait beaucoup plus décent de proposer ça sous forme de patch (ou de maj) payant, à 30 euros maxi.
bien sur
Ce qui est bien sur fifa le prix baisse vite
La majorité des personnes semblent vouloir acheter le jeu.
Bien sur j'attends que sa
Tournois et championnats Fifa sur PS3: http://fifa-leagues.top-forum.net
FIFA 12 is mother fuck shit . Nul
Itachi_33 , parle pour toi et parle pas pour les autres pour le GEN des joueurs , on espère beaucoup qu'ils changent les Stats car c'est abuser et pas réaliste et ce qui m’étonne de EA
Je l'ai déjà pré-commandé
j'achète
deja préco
J'ai failli partir sur fifa, cet defense ne me deplait pas mais le gameplay me gene vitesse des joueurs,passe, frappes,mouvement des coéquipier...
Malgrés un menu online plus plaisant qu'à Pes.
Je resterais sur Pes cet année qui commence a ce reveillé avec un patch bundesliga,meilleur équipe de D2 donc lens :D