non les mises a jour ca me gave ! sans moi cet année
non se jeux est devenue justement pour les noobs contrairement aux apparence .le foot moderne de vrais petit femmes , il faut pas toucher ahahahha les fustrè ont gagner en pleurant maintenant il sont protèger les joueurs a morts .
moi je l'avai deja préreservé donc oui je vais acheté
Oui il est même déjà commander
Mon VDD est un frustré de la vie vu que il est plus capable de gagner facilement...
Oui il est même déjà commander
Mon VDD est un frustré de la vie vu que il est plus capable de gagner facilement
lol pas tu tous je joue en legende avec cette defence nouvelle est j arrive a gagner , donc juge pas tu connais pas .jusque que je trouve les joueurs trot protèger exemple les tacle bizarre .
J'ai voté , oui
J'ai voté oui
Oui, mais peut être pas tous de suite a cause du prix entre 65 et 70€ c'est beaucoup trop cher.
Déjà pour fifa 11, j'ai eu l'impression de me faire avoir car trop peu de changement par rappport à fifa 10 + mode carrière catastrophique, bourré de bug et d'incohérences...
Le pro passing dont tout le monde en avait rien à faire (en ligne personne l'utlisait)
Bon il y a bien eu FUT gratuit, mais c'était bourré de hacker/arnaqueur
La seule chose pas mal, le game face pour lyon et bordeaux à la rigueur, et les visages de l'OM (champion de france 2010) pas modélisé
Heureusement que j'avais pu avoir le jeux à 40 € mais là cette année, sauf en cas d'offre similaire, je ne l'achèterais...Si je doit me prendre un jeu de foot, je verrais ce que propose PES, et au pire FIFA11 seras largement suffisant...
oui mais sans cette défense minable
un grand OUI enfin l IA et plus fort et un peu plus intelligent mais voyant la version finale
OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voter + Oui
A voter, et pas mal de oui !
Salut oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui a VOTE
"J'attend la version finale."
Car après avoir joué à la démo j'ai de gros doutes sur FIFA 12...
Donc pour le moment j'privilégie 2K12 ! (ça serait la première fois depuis 2004 que je n'achète pas un jeu de foot par an...)
Bien sûr que je le prendrai.
Par contre pas dès sa sortie mais ça c'est question de budget.
Le système de défense me plait bien même si je galère beaucoup encore mais à mon avis c'est un coup à prendre. Cette amélioration est grandement intéressante car ça devient maintenant technique pour défendre et vu que je suis un joueur presque uniquement en Online, ça sera vraiment celui qui maîtrise le mieux qui gagne !
Quant à l'Impact Engine, j'en suis content, j'ai toujours rêvé qu'il y ait un moteur physique de ce type dans un jeu de foot pour rendre les chutes plus réalistes. Bien qu'il y ait quelques bugs et incohérences par moment, ça ne me rebute en aucun cas.
Bien sur. :D
Oui
bien sur