Liga BBVA, saison 2011/2012
Villaréal 1 - 1 A.Bilbao
HDM: Diego Lopez ( Villaréal )
Buteurs:
A.bilbao: P.Coutinho (48')
Villaréal: Nilmar (73')
Réaction:
Un bon point pris chez villaréal qui sont actuellement deux places derrière nous.
Nous continuons sur une bonne série d'invincibilité.
Merci Unknown et salut Seb.
Seb
Sunderland AFC saison 2015-2016
MARS 2016 :
Europa League ( 1/8 A ) Valencia - Sunderland 1-1 ( Higuain / Sessegnon )
Europa League (1/8 R) Sunderland - Valencia 3-3 ( Mollo x2 , Di Santo / Higuain x3)
28eme journée : Sunderland - Arsenal 1-0 ( Di Santo )
29eme Journée : Fulham - Sunderland 2-2 ( Torres , Banega / Richardson , Lewandowski )
30eme journée : Sunderland - Wigan 4-0 ( Di Santo , Wichkam , Ocampos x2)
31eme journée : United - Sunderland 5-4 ( Pinilla x3 , Rooney , Brown (csc) / Alcacer , Gardner , Wickham , Richardson )
Bilan : On arrache le nul a Valence dans les arrêts de Jeu puis on prend 3-0 a la MT au retour avant de revenir a égalité . On arrache la victoire face a Arsenal . Un nul malchanceux et une belle victoire . La défaite a United fait mal au morale puisque on mène 4-1 (65eme ) et on en prend 4 .
Dommage Kytrax, tu aurais pû les ettres un peu plus loin de toi mais ça reste toujours un petit point !
Pas loin de 2M d'€je crois C'est-à-dire beaucoup pour moi ! 5000€ de salaire, c'est possible pour moi, mais c'est surtout l'argent... Finalement, la Coupe de la Ligue et de la J.Paint Trophy sont finalement deux objectifs Histoire de ramener de l'argent
Les coupes quand tu es avec un petit club c'est important pour faire de l'argent
Pas mal Vodka, de bon résultats dommage que la défaite de Man U vienne ternir le tableau
Mais ça reste un bon parcours
J'aimerais bien être européen Unk', mais l'objectif du CA est le milieu de tableau donc bon, on va essayer d'y arriver.
Unk
+ je vais a l'apero et je reviens ta l'heure
Dommage Vodka
Ouais, au début, je pensais me concentrer sur le championnat... Mais il faut dire que 2 de mes meilleurs milieux de terrain sont en prêt ici, et partiront dès la saison prochaine! L'arrivée de Cidinho, une arrivée définitive, serait vraiment importante
Eden, tu devrais essayer de te qualifier en Europe via les coupes
A toute vodka, et ne bois pas trop
Moi qui voulait trouver du challenge , ba je suis servis apres 3 journée de champ avec Newcastle je n'ai toujours pas gagner le moindre match
Arsenal me maltraite 2 - 0 , Sunderland me renvoie jouer au bille 4 - 1 , et Manchester utd me met une correction 3 - 0
Je suis au bord de la depression , La Defense c'est le TITANIC , je sais pas si il reste des survivants , Colocini suspendu 3 match , Gutierez c'est une limace
Bon moi je vais me prendre Alba en AG, Astori et/ou Ogbonna, Montolivo, un MDC, un MOC (l'idé
l'idéal serait Ganso).*
Poste ton dispo Seb, c'est pas normal.
Justement Break, tu joues les coupes, et tu auras de l'argent pour être sûr de l'avoir l'année prochaine
Dur Seb, mais au moins tu as des difficultés.
Pas mal Tevez si tu arrives à les avoir
Re tout le monde
Pour ce qui ont pas vu https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-2531316-1-0-1-0-story-du-plus-bas-au-sommet.htm
La flemme d'aller sur les story asm désolé
C'est ce que je me dis aussi maintenant Puis je vais peut-être lâché encore un AD ( Je dois bien en avoir 4 ou 5 ). Puis si j'obtiens la promotion, j'aurais encore pas mal d'argent