Vous pouvez me citer des joueurs qui ont joué pendant la domination Lyonnaise autres que :
Monsoreau, Boumsong, Berthod, Essien, Malouda, Clerc, Fred, Tiago. (Et Benzema, Wiltord, Govou, Juni que je ne peux pas acheter.)
Merci, et ne me citez pas les joueurs qui ne sont pas dans FIFA
GG Mirwa
Résultats des quarts
Manchester City 1-2 Everton
Manchester United 2-0 Wigan
Arsenal 1-1 Tottenham (à rejouer)
Blackburn Rovers 2-1 Fulham
Merci
Bravo, j'espère que tu vas tomber sur Blackburn.
Je vais bientôt rejouer
Merci, et je l'espère ouais
GL Break
GG all.
Saison 2011 - 2012, Werder Brême.
1ère journée de Bundesliga.
Werder Brême 2 - 2 FC Fribourg.
Buteurs
- Werder : Marin (44') & Pizarro (52' sp).
- Fribourg : Rosenthal ( 31') & Jendrisek (81').
Erik Henriksen
Déçu de ce match. Notre équipe aurait pu largement s'imposer. On se prend un but gag à la demi-heure de jeu mais Marin arrive à égaliser en balançant un boulet de canon à l'entrée de la surface. Mais, la défense a faiblit en fin de rencontre. C'est pourquoi il faudra se ressaisir pour le déplacement à Hoffenheim le week-end prochain.
Re les gens
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-2531316-1-0-1-0-story-du-plus-bas-au-sommet.htm
Pronos ouverts
Dommage Malibule
Dommage Malibulle
Salut,je voudrais des infos sur l'aillier de Porto dans FIFA,et il est bien fait?
Merci
Match Amical
Bradford City 3 - 1 Genoa
Buts : Fornaroli (15e - 37e) Hannah (90e) / Zé Eduardo (67e)
HDM : Fornaroli
D.Ivanovic : Encore une victoire. Les préparations ont été très bonnes. Je tiens mon équipe type.
Salut les loulous ! Dites moi j'ai pratiquement fais tout les clubs sauf en Allemagne, qu'est se qu'il se fait de mieux la bas pour jouer en Légende Ca et jouabilité Légende. Dites moi merci ..
Je donnerais mon équipe type après le 1er match de championnat !
Je viens de me rendre compte que j'ai droit à seulement 5 joueurs sur le banc
GG Leg
GG Break
Carrière pro, Légende, Everton, 2012/2013
Europa League, 8ème de finale aller
Galatasaray - Everton
Score finale 0-1.
Buteurs
Galatasaray /
Everton Mir (mon pro)
Réaction
" Je suis content de gagner mais malheureusement, j'ai prit un carton rouge et je raterai le match retour, je suis déçu. Je regarderai le match en tribune en espérant une qualification ! "
+ Je simule le match contre Galatasaray vu que je suis suspendu.