Officiel
Encore du mouvement
Finalement, le Camerounais Djengoue, défenseur central, compléterais l'effectif en prêt du Chiévo Vérone.
Cidinho, jeune milieu évoluant au Brésil, a refusé de venir sous forme de prêt mais le club n'a pas les fonds nécessaires à son acaht.
Tu parles de vieux ?
Tu vends pas mal de joueurs Break !
Fait attention d'avoir un minimum de joueurs.
Et Van Bommel Gattuso Inzaghi et Nesta qui s'en vont
J'avoue Unk, mais j'ai largement dominé avant de finalement ouvrir le score Puis le but de Hanson... Digne de la LDC
Il est comment le but ? Tu l'as téléchargé ?
Je ne les vends pas, c'est des légendes du Milan, mais bon ils vont surement partir a la 2ème saison.
Je me suis mal exprimé. Djengoue REJOINT NOTRE club depuis le Chievo Vérone ! Et j'ai vendu... 4 joueurs ? Pour au moins autant d'arrivées, donc ne t'en fais pas, je gère mon effectif
Si je les prends c'est parce que IRL ils font un peu n'importe quoi comme transferts, ce n'est plus comme c'était, j'ai envie de faire revivre ce Milan là avec de bons transferts.
Ha ok c'est une arrivée Break
Tevez, ouais enfin Van Bommel n'est rien là-bas
Et bonne chance en tout cas
GG Break + Je poste mes resultats
pourvu qu'ils soient bons vodka
J'ai pas le Live, donc ça m'aurais servi à rien
Mais je lui donne le ballon devant le rectangle. Il tente un crochet sur la droite mais le défenseur le suit. Il tente alors de rentrer dans le jeu sur la gauche. Il s'ouvre un petit espace. Frappe du gauche. Lucarne ! C'était....
Re tout le monde
Salut Seb, ça va bien ?
Break, tu devais être bien content
Malheureusement Pas trop
Mais je suis déçu du refus de Cidinho... 18 ans, 68 de GEN... Je vais essayer de gagner un peu d'argent pour un transfert dès cet hiver ou l'été prochain.
Merde Vodka
Attends un peu Break pour que le jeune fasse ses preuves
Unk
Sa va Pépere
Pour moi, il les a fait Il me le faut
Il coûte combien ?