Yohan Mon gardien il a un Pantalon et c'est le 2éme plus petit joueur de mon équipe
[ Match Amical ]
Valencia FC 0-0 OM
C'est dur avec Valence alors ça me plait
Deen
Salut les gars
AC Sienne || 2011-2012 || International
La Juventus à était bousculer
Après deux victoires consécutives (Fiorentina 2-1 et contre Catane 4-2). Les Bianconeris vont essayer de pécher le gros poisson, la Juventus !
Le début de la rencontre commence et c'est le club de la vielle dame qui a le ballon, ils sont très vites presser par des joueurs qui ont envie de la balle comme ils l'ont démontrer dans leurs dernier match avec une forte possession du ballon.
La première offensive nous vient de la Juve avec une frappe sur la barre transversale et repousser par la suite par Contini à la 18ème.
Les Bianconeris attendent et garde la possession de la balle jusque une percée de d'Agostino qui s'engouffre dans la surface, il est bien repris par Chiellini à la 42ème.
C'est la pause et les 22 acteurs rentrent aux vestiaires. La possession de la balle est en faveur des locaux avec 62% et 38% pour la Vecchia Signora.
Les joueurs entre sur la pelouse, et aucun changement en vue. Les Bianconeris ne tarde pas et trouve eux aussi à la 52ème le poteau droit de Buffon sur un magnifique frappe enveloppé de Danny Welbeck, le joueur à été prêter par le club mancunien jusque la fin de la saison.
Le match reste stérile et aucune des deux équipes n'arrivent à prendre l'ascendant. Les joueurs de Sienne ont la possession de la balle, mais ne savent pas quoi faire avec.
Il faudra attendre la 86ème minute sur un reprise du ballon dans les pieds de Frimpong au milieu de terrain par Vidal pour lançait dans la profondeur Vucinic qui seul face au gardien Siennois ne manque pas d'ouvrir le score avec une superbe frappe en fitness qui passe sous les jambes du gardien à la 86ème minutes.
Le coup de sifflet final retentit et les Bianconeris n'ont pas à rougir de leurs prestation, face au premier du championnat ils ont su leurs donner du fil à retordre !
Prochaine journée de championnat VS l'AS Roma dans deux jours. Les joueurs devront bien reprendre physiquement pour essayer de faire un score chez les Romains.
Salut Bada
& GG All
GG Marou
Aufaite mon idée de remplacer Gamberini par Ogbonna bonne ou mauvais idée ?
J'ai changé de dispositif :
[ 4-3-3 ]
Diego Alves
Ricardo Costa - Rami - Victor Ruiz - Jordi Alba
Topal - Piatti - Costa
Pablo Hernandez - Soldado - Banega
Bien ?
Bien mes tu pourrais mettre Mathieu à la place d'Alba et ce dernier autre part.
+ Feghouli ?
Bien
J'adore mon dispositif que j'ai inventé on dirait le Barça quand je joue
Non je garde ce que j'ai mi la.
Feghouli prêté
Sa m'aide pas les gars
Ogbonna le DC de Livourne ?
Yohan Je ne connais pas assez les joueurs de Valence donc je pourrais pas te dire ... Désoler
Pas grave Marouane
Oui celui de Torino
Salut Deen', Tek et Marouaneo
Salut Loulou
Real Sociedad 2011/2012
Pro/4min/CA:Pro
Equipe type : http://www.footballuser.cr.com/386795/Real_Sociedad_SAD
Remplacents: Bravo, Bartley, Elustondo, Xavi Prieto, Ouali, Sarpong, Agirretxe.
Europa League V.Setubal 1-2 R.Sociedad (Meyong Su / Lukaku, Griezmann)
4ème journée R.Sociedad 2-0 Hercules (Griezmann, Agirretxe)
5ème journée A.Bilbao 0-1 R.Sociedad (Elustondo
Le mot du coach
Setubal On marque 2 buts dans les 10 dernières min. et ca fait du bien !
Hercules Première victoire en Liga et c'est mérité
Bilbao On enchaine les victoires
Vos réactions !?
Jordan j'ai 16 ans et toi ?
[ Match Amical ]
SC Fribourg 0-2 Valencia FC
( Soldado (45'), Piatti (58') )
HDM : P.Piatti (9,5)
Real Sociedad 2011/2012
Pro/4min/CA:Pro
Equipe type : http://www.footballuser.cr.com/386795/Real_Sociedad_SAD
Remplacents: Bravo, Bartley, Elustondo, Xavi Prieto, Ouali, Sarpong, Agirretxe.
Europa League V.Setubal 1-2 R.Sociedad (Meyong Su / Lukaku, Griezmann)
4ème journée R.Sociedad 2-0 Hercules (Griezmann, Agirretxe)
5ème journée A.Bilbao 0-1 R.Sociedad (Elustondo
Le mot du coach
Setubal On marque 2 buts dans les 10 dernières min. et ca fait du bien !
Hercules Première victoire en Liga et c'est mérité
Bilbao On enchaine les victoires
Vos réactions !?
Jordan j'ai 16 ans et toi ?